Le caster qui cast le moins?

Hello!

Je suis actuellement à la recherche d’un main avec lequel m’investir sur le long terme!

Dans l’idéal, j’aimerais une classe distance, mais qui ne passe pas sa vie à cast ( j’ai horreur de ça )
Par exemple, j’ai essayé le drood equi récemment, c’était pas possible, ça cast beaucoup trop.

Avez-vous des suggestions? J’ai entendu parler du BM, mais son manque de DPS actuel me dérange, j’aimerais quand même être performant.

Merci d’avance !

Un Bon BM ça dps bien, mieux qu’un précis moyen et t’as 0 cast pour le coup, c’est pas ça qui t’empêchera de faire de la 15 avec 380-385 ilvl ou le raid HM ou faire 50k overall en m+.

Sinon SP tu cast peu (attaque mentale ou toucher vampirique + ton CD burst) , mais tu canalise beaucoup en contrepartie, la spé est tres peu mobile et la moindre perte d’uptime de dps te fait chuter vite apres j’la trouve agréable à jouer (sauf en aoe) et pas mal de micro gestion, tres bonne cspé à main.

Sinon tout les casters doivent cast c’est le concept x) seul le BM en est exempt.

essaye un mage feu, du très peu que j ai test en version d essai level 50 sur mannequin j’avais quasi aucun cast
J’ai un hunt precision ou tu as 2 spell a cast:
_visée qui t’oblige à rester sur place (mais avec des procs qui le rendent instant ou cd qui réduit grandement le temps de cast)
_tir assuré qui te permet de te déplacer pendant l’incantation

Le BM n’est techniquement pas un caster, juste un distant :stuck_out_tongue: C’est un « range » mais pas un caster. Mais du coup, oui, ça peut t’intéresser.
Sinon c’est un peu compliqué, un caster par définition cast. Je te déconseille le démoniste car ça caste beaucoup, la démonologie est plus variée que l’équi par contre, tu peux éventuellement tester. Je crois que mon caster préféré en terme de non-cast et d’instantanés c’est le chaman élémentaire ! Je trouve ça très satisfaisant à jouer quand les procs tombent, et ils tombent souvent.

Et comme le dit mon VDD le mage feu a souvent des instants mais à titre personnel je trouve que la spé se base trop sur le hasard (je ne sais pas si c’est toujours autant le cas à DF par contre).

cham elem avec l’arbre axé en feu, je saute dans tous les sens sans jamais rien cast

Le caster qui cast le moins ?
Ben celui qui meurt en premier.

2 mentions « J’aime »

Je confirme, vu que la classe fonctionne beaucoup sur les procs y’a très peu de cast, à la limite la brûlure, mais tu peux te déplacer en l’envoyant donc c’est pas contraignant comme d’autres casters.

2 mentions « J’aime »

alors, non.

tel qu’est joué le mage feu actuellement, il y a besoin de cast. notamment avec le talent qui peut boost la pyro et celui qui permet d’entrer en combustion avec la pyro.

2 talents qui imposent de hardcast la pyro, qui a quasi 4sec de cast quand même. sans compter la boule de feu qui sert de filler entre les procs et qu’il faut cast (environ 2sec)

Faut arrêter la drogue. Le mage feu lance des sorts en quantité industrielle. Passé ses sorts qui proc des pyro instantanées, il reste quoi ? Brûler ces sorts de cette façon là est une bien mauvaise façon de jouer en dehors d’une phase de combu…

Non il meurt en dernier parce qu’il n’attire pas l’attention sur lui.

Sinon dire que le druide équi cast trop alors que les 3 quarts des sorts sont instantanés, c’est juste…