Jdois être stupide j’ai toujours pas compris a quoi ça servait concrètement, j’ai foutus ma cape, et ça m’a redonner une autre cape avec d’autre stat, c’est tout ?
Sur casques, épaulières, plastrons, gants et jambières, tu lui donnes du hors set, il te donne du set avec le meme ilevel .
Beaucoup de gens voulaient un retour des sets pour le côté cosmétique avant tout
La cape est transformée en pièce de l’ensemble de classe qui donne un bonus en plus. Plus elle a l’apparence de l’ensemble de classe du dernier raid.
edit en lisant plus haut j’apprends que la cape ne peut pas faire parti des pièces de l’ensemble donnant les bonus de classe alors ça te donnera juste l’apparence et des autres stats.
Ouais c’pour ça que je comprenais pas, jme disais bien que ma cape m’apportait que dalle
C’était pas le meilleur move la cape, en effet.
C’est blizzard qui les a tuné en tout cas. Ou c’est peut être toi. Mais en tout cas le fait de devoir le filer à tout le monde c’est leur problème.
Ça fait depuis MATHUSALEM que les sets sont pas cosmétiques enfin!
Quel est le problème du réglage des sets? Ils ont puissants ? Bah oui c’est un bonus de set quoi.
Et ? Du coup ça les exonère si c’est mal inséré ?
Moi je vois ça:
En resumé pas mal de monde voulait un retour des sets pour avoir une synergie sympa avec sa classe, un design de classe cosmétique et un objet à chercher à obtenir.
Résultat: cosmétique inexistante, synergie très puissante rajouté à cela : obtention en raid, + en coffre. Mais comme le double problème ( que je remonte sans cesse) à savoir :
1/ faciliter l’accès du stuff à tout le monde frustre celui qui ne l’a pas ( car rng pourrie)
2/ la pseudo compétition mm+ pourrie l’ensemble de la fin du jeu entraînant comportement néfastes et vidage du jeu
Il en résulte que le set est devenu immédiatement un prerecquis, un minimum et non une fin ou un achèvement. Et que du coup, la rng et la compétition mm+ semblent avoir mis de côté pas mal de joueurs non full opti. En conséquence Blizzard a décidé de filer un distributeur qui donne le set. Car il était impensable de pas avoir ses 2/4 pièces au bout de trois semaines. Conséquence direct d’un jeu mal équilibré, d’activité pseudo compétitives sans fin et du manque de réflexion des développeurs sur les apports en jeu et d’un contenu fast food.
Comme je le disais donc ce distributeur est assez révélateur.
Ils auraient fait des sets cosmétiques de classes avec des apports sur les visuels des sorts obtenables en raid ou coffre c’aurait Été plus simple. Mais dès qu’on touche les pouvoirs embarqués, tout s’écroule.