Salutation,
j’aimerai exprimer ici un ressentie qui concerne les mm+, a savoir l’importance des burst qui reviennent relativement rapidement et le déséquilibrage que cela apporte.
Je vais vous prendre les extrêmes :
Le fire mage, qui peut avoir une combustion toutes les 40-50 secondes, le cd se réduit d’ailleurs même lorsque la combustion est active.
Un burst qui permet instantanément d’avoir des dégâts colossale, il s’agit surement du meilleur burst du jeux.
Monk WW, 4 burst (2 images, xuen et le covenant kyrian)
ils ont tous 2 min de cd est sont relativement monstrueux.
Le regard-noir de l’affli ou l’ascendance du shaman :
Pour l’ascendance, c’est un burst monocible, pas ouf, moins fort en mono que la combustion et en aoe j’en parle même pas.
Le regard-noir, un burst qui de base nécessite une dizaines de secondes a mettre en place, 3min de cd , moins fort que combustion …
Déjà première question , pourquoi un burst a 40 secondes de CD est plus puissant qu’un burst de 3 min ?
ensuite, les burst de 3 min c’est complètement bidon sur beaucoup de design de dj, notamment en semaines non tyra ou 2 boss s’enchainent sans add (genre ToP, DoS ou sillage).
Je trouve cela complètement pas équitable. C’est d’ailleurs pas pour rien que les spé qui ont un burst avec un très court cd qui sont les plus op ATM.
L’exemple du fireMage est très intéressant, car c’est une spé qui est useless hors burst et monstrueuse en burst, sauf qu’au final la spé a les meilleurs dégâts constant du jeux, tous simplement qu’elle est quasiment toujours sous burst.
Je pense qu’il y a beaucoup de chose a revoir en mm+ a ce niveau la.