Bonjour , on parle de la spé preci et BM, mais la SV?
D’après ce que j’ai lu elle va se tourner autour du feu de brousse , et il marque des que ordre de tuer est reset ça UP les dgts de feu de brousse , donc vu que OdT synergise très bien avec bombe phéromone +talents d’avoir 2 OdT , ça veux dire que on sera très souvent sous l’effet bonus 2 pièces ? Et le 4 pièces qui UP les dgts aussi, ça va faire vraiment fureur ou alors j’ai rien compris au bonus
Et étant venthyr je pense jouer avec le leg feu de brousse (tant que on y est , faire des bombe monstrueuse ) +le leg venthyr qui dès que proc tir mortel ça AoE
Qu’en pensez vous ??
le chasseur survie sera peut etre en haut du tableau pour une fois lol a shadowlands…
venthyr + leg feu de brousse + le bonus 4 pieces ca sera cool pour ceux qui raid mais kyrian c pas mal aussi avec le leg qui augmente le cc des membres du raid.
la leg venthyr met des dot donc c aussi pour les pack de mob aussi en dj + les bombes ca fera tres mal …
ahhh g hate d essayer tt ca
Pour ma part je pense que ce sera en Necro que ça sera intéressant.
Le leg Necro nous permet de regen un peu de foca et augmente les dégâts subis par notre cible, ça va permettre d’envoyer du bois.
jai jamais essayer le tir explosif de la leg necro mais c puissant en raid??
Etant donné que le Chakram buff les dégâts, le tir explo fait mal oui, après il est buff par la maitrise en spé MM, ne j’ai jamais test en Sv voir ce que ca donne.
Mais vu que le SV fuit la maîtrise , le tir explo fera moins de dégâts que en preci , enfin c’est que mon avis en tant que débutant haha
Mais je pense que le SV sera fort vu que énormément de synergie avec sa rotation de bombes
le pb des necros en SV c’est les soulbinds.
En m+ mikanikos (kyrian) est tellement OP en l’etat. C’est sur que les legs des autres congré peuvent compenser. Je vois plus venthyr sortir du lot en M+ avec le combot leg feu de brousse + leg venthyr et en soulbind Nadjia la Lame fantôme.
Par contre les pieces de set + les deux legs je sent deja les crises de sueur au niveau craft des legs
1 mention « J’aime »