Le chassou en pvp?

Bonsoir,
Je me lance sur un sujet sur le chassou en pvp même si je suis un chassou et que je fais (j’essaie de faire) du pvp.
Mais allez soyons fous!
Je joue pas super activement avec mon perso. Et en equipement pvp j’ai que 2-3 pièces honneur. Après je suis pas un cador mais loin d’être un manchot, je connais ma classe et je la joue depuis la beta de wow en 2003 :stuck_out_tongue:
À l’époque je me rappelle plus trop avoir eu du mal mais là… comment dire… je me fais rouler dessus par virtuellement tout le monde.
Je joue spé bête. En bg ça passe, dans la masse du groupe, j’arrive à gérer.
Mais en solo/world pvp, je prends une raclée contre presque toutes les autres classes.
Alors c’est marrant javais pas un souvenir comme ça de BC la première fois.
Les gens sont-ils vraiment mieux stuffés? (meilleur équipement en moyenne, tout le monde parle de « full stuff » pve/pvp, si on arrive sans rien de lourd en face, effectivement…) Je dois obtenir un meilleur equipement asap?
Ou le chasseur est-il hors pvp de masse (bg) une carpette? (tout en sachant que WotLK sera ZE extension pour lui)
C’est juste frustrant.
Merci pour vos conseils :slight_smile:

En BM c’est pas évident de solo, t’as pas de cc ni de cd def et si le l’adversaire tempo ton courroux bah…
BM pour moi c’est bien pour faire du gros dégât planqué derrière en espérant qu’un rogue te pop pas dessus.
J’ai respé survie, c’est plus complet et fun.

Après oui les gars sont bien stuff déjà.

Le hunt est très puissant en 1v1 voir 1v2 mais si tu a le malheur de tomber sur un healler (stuffé en général) ça va jouer en ta défaveur, les guerriers et les classes immune degats comme le paladin (les plaqueux surtout) sont aussi très difficile à gèrer.

Le + gros problème ce sont les potions de libre action, qui étaient déjà le fléau des hunts mais l’est devenu encore + sur TBC car ils ne sont même plus dispellables… imagine un rogue sous sprint, évasion + FAP (free action potion en anglais) c terrible il ne te reste plus que le piege et il va certainement le trinket, vu que tu peux trinket tout les CC depuis TBC.

Faut pas jouer hunt a TBC . C’est une des classes les plus faibles et ça va s’empirer avec les extensions. Le paradoxe c’est que a mon sens druide hunt est une des compo les plus imba clairement tiers S de l’extension mais le problème c’est que elle l’est que quand le hunt est très bon et des hunt très bon c’est ce qu’on trouve le moins . Donc si t’es un joueur moyen je conseille pas de jouer hunt. C’est une classe pour pro player

Best troll ever !!!

Salut,

J’ai une question pour le chasseur survie…

Le talent « maîtrise des pièges » qui réduit les chances que l’ennemi résiste à nos pièges, marche t il en PvP ?

en fait non c’est pas un troll, il a parfaitement raison.
Le jouer proprement en pvp est très difficile, c’est peut-être même la classe la plus difficile à jouer proprement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.