Le cheat sur wow, une chimère ou bien réel?

Bonjour,

tout est dans le titre, je me pose juste la question car après avoir vu quelques aberration en BG comme par exemple, un DH d’un serveur Anglais qui utilise a volonté sa rué fulgurante ou encore un russe qui passe 5 fois d’affilée sa vie de 20% à 100% avec un war…

donnez votre avis svp

C’est un pré-patch et le problème c’est qu’il y a des combos complètement absurdes entre les bonus de SL et les nouveaux talents.

Du coup actuellement c’est la foire aux aberrations…mais si les devs ne font rien c’est précisément parce que dans 2 semaines, tout ça va dégager. Mais moi aussi je trouve que ça aurait été mieux que les bonus de SL soient désactivés en PvP…

En vrai tout est cheaté…avec ma hunt survie avec le leg nécro et le tir explosif je fous des 50k critique avec le talent « maitrise du tir » en survie…toutes les classes sont comme ça…

Mais les deux pires ATM pour moi c’est DH et démo affli…les icones de ces deux classes vont pas tarder à figurer dans les ouvrages médicaux si ça continue…

Ha ben en parlants de truc absurde, j’ai croisé un DH a Ash’ran avec 252 d’ilvl complètement cheaté, intuable, à trois dessus sa vie faisait yoyo en perma du coup, 3 kill et le mec full vie…

Malheureusement pas de cheat, c’est le jeu atm, la foire à la saucisse comme à tous les prépatch. :rofl:

1 mention « J’aime »

Ya ça aussi, vu qu’on joue lvl 60 avec la puissance du lvl 70…

Tu prends un 20k dans la chetron tu te dis « woa c’est trop fort », mais le 20k va probablement devenir un 30k lvl 70 et sur 500k HP ça sera nul pour un burst.

J’avais joué le pré-patch de BFA en démono et je me rappelles que ma combo c’était double GG + tyran et j’arrivais à faire de a 1v3 comme ça, résultat ? Ben les chiffres mentaient car la démono a été trashtiers les 2/3 de BFA lol…

Donc oui, c’est jouissif de voir des gros chiffres, mais je me méfie…j’ai reçu un ragewisp d’un mec que j’ai pulvérisé en brassage ce matin, je lui ai répondu que je m’attend à ne plus rien faire à DF vu comment ça pue la déprime sur le fofo SP Us…

Pour ma part je sais que quand je vais perdre mon « psaume de délivrance » je vais déjà perdre 60% de mon DPS…

perso ce que je trouve cheat ce sont les DH impossible a dps en faite des l’open ils sont en full insensible a tout mes degat des qu’ils se transforment c’est donc un glitch

2 mentions « J’aime »

Exactement Dkpowaa, j’en ai un qui m’a tué 3 fois avec mon palouf sous bouclier divin…vas comprendre

no cheat. juste les dégats des DH qui sont trop pété. ya qu’un chasseur qui peut l’arréter au kitting. alors dis comme ça, ça à l’air assez simple. mais kitter un dh en bg avec 3/4 victime pour qu’il ce regen + les type de son équipe en renfort c’est juste pas fesable. et la on parle que de 1 seul. car s’il y’en a plus c’est carrément de l’antijeu mdr.

Dis pas ça, on va te répondre « leu jeu ai pas ékilibrè pour la v1 », sauf que quand tu vois des DH qui arrivent à tanker 5 mecs et à réussir à en kill 4 c’est qu’il y a un problème…

Tu te fais taunt sur ton skill contre un truc qui se fait une impo des mains toutes les 10 secondes.

Après c’est le pré-patch qui pose problème et le fait que les bonus de SL ne soient pas désactivés en PvP, et surtout que des combos absurdes soient possibles entre les legs et les nouveaux talents…
Je vois bcp de DH venthyr par exemple donc en gros les mecs ont la régen nécro (talent), les sorts de venthyr et la traque (talent), TOUT-VA-BIEN.

Vivement que tout ça dégage…en SP je reconnais que je m’amuse bcp avec le nouveau GP, mais sans rire actuellement se retrouver contre un DH et un affli c’est une condamnation à mort, je les supporte plus…

Il y a des aberrations avec le pre patch on le sais très bien, surtout qu’on nous le rappelle tout les jours sur le forum. :grinning:

Ouai le DH c’est du gros n’importe quoi, mais de la, a les accuser de cheat…

1 mention « J’aime »

Non, c’est certain, c’est juste parfois il y a des trucs complètement absurdes comme un war qui fait la moitié d’une map avec 4 bond héroïques, oui 4 ! D’où il les sorts ? aucune idée

Je ne sais plus si c’est 4 mais il y une légendaire par exemple qui up le nombre de charge du bon héroïque par exemple.

Mon avis c’est que 99% du temps, quand quelqu’un parle de cheat, c’est surtout qu’il connaît pas du tout les mécanismes et les possibilités des autres classes.

Je me permettrai pas de juger les situations, mais c’est très très rare de voir des cheaters, c’est pas pour rien si à l’époque ça passait par des micro-addons qui empêchaient les fakecast en te kickant instanténement, ou des petits trucs comme ça.

Sur les FPS c’est déjà plus fréquent, mais sur wow bof. Le war et les bonds héroïques, ça m’étonnerait pas que ce soit new talents+légendaire en l’occurence. Le war fury me choque pas plus que ça. Pour le dh je ne connais pas assez pour me prononcer.

2 mentions « J’aime »

Bon visiblement y’a de la méconnaissance du reste des classes, mais ce serai bien de se renseigner avant de crier au cheat/glitch.

La Ruée fulgurante à plusieurs charges.

Quelle spéc’ :

• si Fury il était sous Régénération enragé et en spam Sanguinaire,
  • en Arms probablement sous Parade avec le talent qui fait que chaque fois il parade il récup 10%
  • il y’a aussi un cd de 30s qui nous permet de récup 30% hp si ont tape, et un autre de 3min cd qui nous permet de récup 20% hp.

Si esquive il était sous Blur qui lui permet d’esquive pendant 10s avec 1min cd, pour l’insensibilité ces un talent avec 3min cd qui dure 6s et ne peut rien faire à part courir.

Légendaire (Bondisseur) + talent pvp (Barbare).

Pour le reste des dire sur le Dh atm il est complètement craqué et de partout faut pas chercher à comprendre.

1 mention « J’aime »

quand je dis que le dh etait insensible c’est apres sa metamorphose et il etait en plein burst donc je pouvait pas regen ni me defendre ni rien faire et en qqe seconde dead et je sais differencier dodge de insensible !!!

Pour répondre à ce que tu dis, je joue les 12 classes depuis toujours donc je les connais, c’est juste que parfois il se passe des choses surprenante dans les BG et que parfois je me pose la question comme se faire plier en deux par un mec full vert…

Donc il était sous [Marche du néant] cd de 3min qui le rend insensible pendant 6s mais il ne peut rien faire.

Oki, mais alors si tu connais pourquoi crier aux cheat alors que ça en ai pas et que tu es censé le savoir puisque tu joue les 12 classes.

Après ne faut pas oublier qu’ont est en prépatch et que le PvP est complètement cassé atm, et qu’il est tout à fait possible qu’il y’est des bug. ^^

Oui le cheat existe sur Wow pour ce que j’ai vu:

• Un type qui s’envole avec le flag plusieurs fois en bg
  • Un autre qui a gagné le bg tout seul en allant très vite jusqu’au flag puis le ramène aussi vite en volant. ( Pas une monture, son perso courait dans le vide et se déplaçait à une vitesse incroyable ).
  • En arène avec des mecs qui devenaient inciblables en rentrant dans un poteau ou carrément décoller telle une fusée.

Ces choses se sont produites de mon côté lorsque Blizzard a autorisé qu’on puisse tag avec des russes donc ça doit être plus courant chez eux.

Un dernier cas constaté et qui était à la mode mais qui était très présent en bg Europe c’était l’auto-kick où le mec pouvait régler son logiciel afin de kick à 0.1sec du sort que tu lançais.

Je doute qu’il s’agissait d’un addon car ce n’est pas censé appuyer à ta place.

il etait pas sous marche du neant mùerci je connais encore ce spell non non il etait bein en burst en train de me defoncer et de termps en temps il y a bel et bien marquer « insensible » a mes attaque et non esquiver donc si le dh atm en pvp est bugger ap la transfo !!!

C’est possible que certaines personnes cheat mais dans ce cas là il faut avoir des preuves, sinon ça ne vaut pas grand chose.