Le chevalier de la mort a wotlk classic

bonjour,
je cherche des infos et un guide concernant le dk tel qu’il sera déployé à son lancement, j ai lu tout et son contraire, je recherche plus precisement des infos sur le dk tank si c est bien la spé givre ou pas (dans mon souvenir c était la spé sang) quel spé utilisait 1 arme dans chaque main ?

Merci pour vos réponses

1 mention « J’aime »

A l’époque, toute les spec pouvaient tank ou dps.

En début de tier, on jouait beaucoup givre, en tank comme en dps. Sang sortait avec un peu de stuff et surtout avec une bonne dose d’arpen.

Sur tlk classic, blizzard à verrouillé les specs. La spé tank sera la sang, les deux autres des spe dps

bonjour se sujet m’intéresse :grinning:
si j’ai bien compris le dk tank sang plus il prend de grosse « bouffe » plus ils se heal (dans la limite du raisonnable j’imagine) mais j’ai vue sur des site qu’il mettait des points dans « barrière de lame » mais pourquoi en mettre s’il doit se prendre des bouffe pour se healer ?
y a t’il un site fiable pour un tuto dk sang?

Y’a des limites quand même, plus tu te soignes plus tu te heal d’accord mais c’est pas pour ça qu’il faut encaisser tout les dégâts du jeu

1 mention « J’aime »

Est-ce que tu as un lien pour cette info ? J’ai vu plusieurs personnes en parler mais j’aimerais bien voir si Blizzard a dis quelque chose dans ce sens.

Quatrième paragraphe.

Blizzard à mis en place l’équilibrage de la 3.3.5/3.4 et à ce moment déjà, c’était en blood qu’on jouais tank.

Merci pour le lien.

Bon de ce que j’en comprends, c’est juste qu’en fin d’extension oui c’était la spé sang la meilleure pour tank/dps mais cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas jouer givre ou impie pour tank.

Sur Sindragosa par exemple j’aimais beaucoup la spé impie pour la tank. Je vais jouer givre en tank pour le moment ça me va très bien.

C’est ce que j’ai cru lire aussi, après tu ne peux pas changer librement de spé, pour cela il faut changer entre la spé primaire et secondaire que tu achète aux maitre de classe pour 1k po.