Le choc pvp de cette semaine

Je vois déjà la vague arriver, les campeurs du forum qui ont toujours un avis bien tranché sur tout et qui savent tout sur tout.

Mais.

Le choc de cette semaine, ça serait bien de le fix.
Je tombe dans des équipes de rerolls qui se font déboiter en 3 coups blancs, ça afk, ça court partout et la défaite arrive en 10 minutes.

Vaillants, tout le monde est resté jusqu’à la fin.

Je tag dans une nouvelle partie parce que j’ai besoin de conquête pour stuff mon personnage, en face c’est full gear.

Sauf qu’on les éclate.

Et là les types se cassent du bg.

Résulta, bg fermé pour manque de joueurs, à 6vs4.

En fait j’ai pas toute ma journée, et j’ai surtout autre chose à faire que de spam le tag du choc de la semaine, alors merci de scripter votre jeu pour qu’à minima, les parties se terminent et que les gagnants gagnent. La base quoi.

Si les gens ont quitté c’est bien parce qu’on a fait mieux qu’eux, et on a aussi attendu 10 minutes avant de rentrer.

Et, j’ai peine à croire que sur les soit disant millions de joueurs, on ne puisse pas remplir 2 slots dans un pauvre bg dès le mercredi.

Merci de changer ça très vite.

1 mention « J’aime »

Ouais jsuis d’accord avec toi, malheureusement ya que nous qui te lisons ici héhéhé ^^

L azerite dans le choc un régale

1 mention « J’aime »

Les chocs, c’est très facilement l’une des fonctions les plus catastrophiques sorties en PvP.

La moitié des chocs, tu ne peux PAS les tag, t’as des files d’attente de 40min voir 1heure.
L’autre moitié, soit tu les tag, y’a pas assez de monde et ça ferme, soit tu es sur le point de finir le bg et ça ferme.

Franchement, j’aime bien certains, mais c’est juste pas possible quoi.

Ca c’est vraiment une catastrophe. Quand je tag un bg dans la tranche de lvl juste avant le max, à chaque fois ça proc en 15min, y’a pas assez de monde et ça fait un vieux 8v5 ou un truc comme ça avant de fermer.

En comparaison, sur TLK ça proc à n’importe quelle heure, n’importe quel lvl quasiment, et ça se rempli.
Je dis pas que l’un est meilleure que l’autre, juste que je ne comprends pas comment sur autant de millions de joueurs on arrive pas à lancer une telle quantité d’activités sur le jeu.

Jcrois que vous planez pas mal en vous imaginant des millions de personnes qui tag en pvp ^^

Le problème des chocs c’est que c’est par « langue » côté anglais ça tag en 10min max un choc…

Oh il n’y a pas que le choc pour le temps d’attente, le soir quand je joue, la plupart du temps c’est autour de 15 min le bg ally, c’est pire qu’ SL. :sleepy:

J aurais pensé que la meta nain/sombrefer aurait fait migrer les orcs mais rien du tout après 0h45 c’est le chaos.

Après 80% des chocs sont carrément nul.
A tlk c’est mixé EU et pas que FR non ?