Le client du jeu ne se lance pas, que ce soit en version Retail ou Cata pré-MoP

Bonjour,

Depuis aujourd’hui, il est impossible de lancer le client du jeu, que ce soit en version Retail ou Cata pré-MoP. Le problème ne vient pas de ma machine : tout est à jour (Windows, pilotes, etc.), et je n’ai touché à rien de particulier.

Je ne suis pas seul : aucun membre de ma guilde ne peut se connecter non plus, donc il ne s’agit clairement pas d’un souci isolé.

Franchement, payer pour un service qui ne fonctionne pas du tout, sans aucune information officielle, ce n’est pas normal.

Merci de bien vouloir réagir rapidement et nous tenir informés.

2 mentions « J’aime »

Salut, même problème ici, ils ont du merdé sur quelque chose sur l’appli bnet.
Des guildsmates ont résolu le pb en faisant une verif du jeu.
Dans les gestionnaire de taches, kill tout les processus / services bnet et wow. Notamment les instances wow bug tout en bas de la liste « Détails » (parce que tu peux pas lancer de verif si l’exe est lancé)
Ensuite tu reboot l’app, et tu fais une vérif du jeu

1 mention « J’aime »

Comment résoudre le problème de lancement du client WoW :

1. Fermez toutes les fenêtres WoW en cours d’exécution en arrière-plan
  • Sur Windows, ouvrez le Gestionnaire des tâches (Ctrl + Shift + Échap).
  • Dans l’onglet Processus, cherchez toutes les instances de World of Warcraft ou WoW.exe.
  • Sélectionnez-les une par une et cliquez sur Fin de tâche pour les fermer complètement.
  1. Réparez le client du jeu
  • Ouvrez le lanceur Battle.net.
  • Cliquez sur Options à côté de World of Warcraft.
  • Sélectionnez Analyser et réparer.
  • Attendez que la réparation se termine.
  1. Lancez le jeu
  • Une mise à jour va automatiquement se télécharger si nécessaire.
  • Une fois la mise à jour terminée, vous pourrez enfin jouer normalement.
    On peut payer un service et avoir des soucis, ce n’est pas un problème. Mais un
    minimum de communication, c’est la base — on n’est pas sur un jeu free-to-play. (La PREUVE SA PREND 10S)

J’ai fait la vérification des fichiers hier soir et j’ai pu lancer le jeu et la ça recommence, impossible de lancer. Il va falloir faire la manip a chaque connexion ?

Bonjour,
Depuis hier j’ai eu ce problème, impossible de lancer le jeu (MOP Classic)
J’ai tout tenté désinstallé réinstallé desactivé le pare-feu, j’ai installé la version classic wow et quand je le lance cela fonctionne bien.
Si quelqu’un a trouvé une solution.