Le clilc gauche

salutation petite question un peu bête masi sur les serveur test quand je fais clilc gauche sur les corps pour les fouillé ou pour parlé à un pnj sa ne marche pas il faut obligatoirement faire clilc droit… alors que sur serveur normale j’ai toujours fais clilc gauche ^^’

du coup j ‘aimerais savoir si c’est normale…ou si quelque part dans les option ont peut activé aussi le clic gauche sa fais des années que je suis habitué a faire clilc gauche x’)

De mémoire, effectivement le clique gauche sert uniquement à sélectionner. A confirmer.

De souvenir du stress test, il est possible dans les options > interface > interaction de mettre l’option pour le clic gauche.

A confirmé par ceux qui ont actuellement la beta.

niooooon x’)
bon c’est pas la mort mais quand sa fais des années que tu utilise le clic gauche c’est bien triste x’)

C’est pas encore sûr, attend peut-être les réponses d’autre personne :smiley:

Oui oui c’est bien une option à activer ne t’en fait pas ^.^

ouf je ne vais pas devoir sortir de ma zone de confort ,YES!

Oui, l’option existe et fonctionne sur classic, je l’ai activée par erreur en cochant à l’arrache mon interface.

On peut réellement clique gauche sur les corps sur le wow retail? Vous voulez dire que ça fait 15ans que je clique droit exprès pour looter alors que ça fait des années que ça a été changé? >< Je m’en suis jamais rendu compte bordel --

1 mention « J’aime »

XD depuis trèèèèès longtemps ont le peux ^^

Non ça fait pas 15 ans rassure toi, me semble que c’est arrivé à MoP car sur serveur pve certains petits rigolos avec leur tag pvp d’activé se mettaient sur les mobs pour que les gens missclick et passent en pvp sans le vouloir.

Après y a encore eu d’autres ajouts pour éviter ce problème.

1 mention « J’aime »