Le coût de la transmogrification

C’est une ruine pour moi la transmo…j’aime changer dix fois par jour d’apparence mais pourquoi le prix est -il si élevé ? Pour me changer de la tête au pied ça me coute 1654 po…n’est-ce pas un peu abusé? Pourquoi n’est-ce pas un service gratuit ? Surtout que j’utilise ma monture de transmo donc je trouve ça un peu abusé…ou alors un prix dérisoire juste pour la forme? Tssss…ça m’énerve !

7 mentions « J’aime »

La meilleur solution que j’ai pour toi, c’est de rerace Elfe du Vide.

Ou de moins transmo, au choix :thinking:

1 mention « J’aime »

Ça participe à la destruction des PO qui est PRIMORDIAL à la bonne santé de l’économie du jeu

5 mentions « J’aime »

C’est philosophique, le prix élevé doit nous faire comprendre qu’au final, on est beaux comme on est, pas besoin de changer ! :kissing_heart:

13 mentions « J’aime »

Vraiment ? :star_struck:

1 mention « J’aime »

Absolumineusement !

4 mentions « J’aime »

Il suffit de ne pas changer de transmog.

Si tu passes ton temps à changer de transmo, c’est que tes transmog sont moches. Une transmog parfaite ne se change que rarement.

8 mentions « J’aime »

La transmo parfaite ça n’existe pas, je change en fonction de mes humeurs. Seul un vrai transmophile le sait !

25 mentions « J’aime »

Du tout, ça dépend de la saison et de la mode !

Mais ça coute cher d’être une fashion victim…

la seul victime ici c’est ma bourse qui se vide !

2 mentions « J’aime »

Ma voleuse n’a pas ce problème (par définition elle se sert dans celle des autres), mais ma dk par contre…

Daïgoroh a raison dans le sens c’est un évier à or, c’est juste qu’il est pas très bien conçu, car il cible des joueurs qui ne sont généralement pas les plus gros « businessmen » accumulant des sommes astronomiques. Certes le prix est bas sur les objets bas level et augmente avec le prix de vente de l’item, mais la différence d’accumulation d’or n’est pas la même.

Pour réparer ça moi je remplacerais par une formule qui intègre la somme totale d’or du compte joueur (qui est déjà calculée quelque part vu qu’elle sert pour le Jeton). Si notre amie est vraiment fauchée elle aurait toujours accès à la transmo et les gros accumulateurs de PO devraient se délester de plus d’or. (L’horreur, quasiment le communisme :innocent:)

Ceci dit le gold sink le plus puissant à l’heure actuelle à mon avis c’est simplement le jeton lui-même.

2 mentions « J’aime »

Wtf quelle horreur.
D’autant que ça n’aurait strictement aucun intérêt: il suffirait de stocker nos po dans une bdg sur un reroll lvl 1.

1 mention « J’aime »

Salut,
je trouve aussi que les prix sont particulièrement couteux. D’autant plus qu’on sait tous qu’on est bien plus fort quand on est beau/belle.

6 mentions « J’aime »

le jeton coute le même prix peu importe tes golds wtf :rofl:

Je trouve ça relou quand tu essayes un peu des transmos, voir les animations et en jeu ce que ça donne.

Je change pas souvent de transmo mais quand je fais des essai je vais changer 10 fois dans la même journée et ensuite garder la même pendant plusieurs mois :slight_smile:

Quand je vois -470 po se répéter plusieurs fois je grimace un peu sachant que je ne roule pas sur l’or non plus.

1 mention « J’aime »

Je ne comprend pas d’où tu vas chercher ce prix car moi pour une transmo complète je paye au max 520 po !

J’ai remarqué ça sur mon chasseur: Étant équipé uniquement des pièces de la campagne de congrégation, la transmo m’a couté 1750 po.
Or c’est le cas de notre amie Bèlysera.

En gros pour une raison X ou Y, le prix de la transmogrification de ce set spécifique est une arnaque gobeline.
Seul solution pour Bélysera: Faire du donjon et obtenir de meilleures pièces qui couteront moins chère à transmo (520 une transmo complète des pièces de mon personnage)

Les pièces du set de campagne se vendent au pnj 250 po pièce, donc si tu les vends car tu a mieux c’est un petit pécule sympa à son niveau, après c’est sur que si tu garde ça comme équipement porté, ce petit pécule a la vente devient un enfer financier pour la transmo ^^

Oui il me semble que le prix de transmo d’une pièce arrive à un certain lvl c’est le prix de vente PNJ tout simplement.

  • Celui qui ferait ça n’aurait pas vraiment compris comment fonctionne le calcul des PO / compte.
  • Je suis pas sûr que beaucoup de vrais joueurs soient prêts à payer un nouvel abo en parallèle juste pour payer moins en transmo

Mais ptdr
Sais-tu ce que c’est qu’un gold sink?..

Et as-tu déjà essayé de payer ton abo en jeton ??

Eh oui, cramer une certaine quantité de PO à l’échelle du compte joueur pour jouer gratuitement pendant un mois. Radical