Le comptoir d’avril est en fête

Comment ça t’es encore là ? T’as pas finis en trophé sur le mur du salon de Mamiezaza ?
C’est trop cheaté de remonter le temps facilement comme ça :relieved:
Donne tes ailes d’abord ! Elles m’iraient mieux à moi !

Ça fait toujours plaisir quand ton pote censé te défendre, t’enfonce un peu plus :expressionless:
Étant déjà au ras des pâquerettes, ça changera pas grand chose !

Mais au final, je ne vous en veux pas, vous avez quand même utiliser les mots « bon » et « meilleur » ce qui me défini assez bien, même si vous m’avez décrit modestement…

Je vous attends cependant au tournant, lorsqu’ils sortiront des transmo pour votre race :kissing_smiling_eyes: !

Je vais quand même donner mon avis (plus qu’important) sur le comptoir d’avril:)

• La monture est vraiment sympa mise à par le nœil sur le buste du cheval :woozy_face:. J’adore le bonnet à grelots, et la tenue à carreau est cool:)
  • Les masques de carnaval sont bien, même si c’est pas mon style, et pareil, je n’aime pas trop le nœil-nœil frontal.
  • Ensemble : costume des racines forestières :grin:
    « Une tenue qui prendra racine. »
    J’aime bien le bonnet, les épaux, la partie feuille de la ceinture, le pantalon et c’est tout, dommage qu’on voit pas le dos, et Chiasmes n’as pas tord, ça irait beaucoup mieux sur un Gnome:) Chapeau pointu = Gnome ou sorcière:)

À Alectryon et Feandan, vous m’avez pris pour un Lutin ou quoi :smiling_face_with_tear:?!

Et je me posais une question svp, est-ce que sans avoir encore débloquer le comptoir, mes deniers se cumulent t’ils ? Genre là, je suis milliardaire en denier ?!
Edit : Ah non j’suis bête, ça augmente pas tout seul :sob:.

Je pense que c’était plutôt dit dans le sens où il y aura forcément des éléments de housing ajoutés au comptoir donc autant commencer dès maintenant à faire des économies les mois où on peut, parce qu’on sait qu’il y a toujours des mois ravageurs à double ou triple monture ^^

Aie je suis tentée de te répondre que non, vu que faut remplir une jauge d’activités pour en avoir, et qu’il faut au moins ouvrir le coffre de deniers pour récupérer le montant « basique » chaque mois.
Roh tu t’es répondu tout seul nos messages s’entrecroisent, zut, voilà.

1 mention « J’aime »

La déception:( Merci quand même pour ta réponse à un dixième de retard :slight_smile: .
(Même si c’est logique au fond^^) Je me voyais déjà milliardaire, dépensant sans compter pour ce qui me plaît, et rendant jaloux le bas peuple ! (oui, oui je sais, mon peuple est bas aussi…pfff !)

1 mention « J’aime »

C’est peut-être le fameux « Housing will cost you a raid tier », et que le « comptoir tier » en fait parti aussi finalement :sweat_smile:

C’est pas ce que vous croyez, c’est bien pire. :rofl:

2 mentions « J’aime »

Perso j’aurais préféré la tenue de gnome en récompense du mois

1 mention « J’aime »

Il faudrait au moins 6 gnomes pour faire une seule tenue adaptée à tout le monde … :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Oh oui une tenue en peau de gnomes, à quand l’arrivée de LeatherFace dans wow

Massacre à la tronçonneuse à Gnomeregan

Ah ben attendez, d’habitude je fais de jolis sacs à main de soirée avec mes peau de gnomes, mais y’a pas de soucis je peux faire un pyjama hein !

Yaka demander !

Vraiment pas mon comptoir préféré !

Mais c’est pas plus mal, ma bourse est à sec de deniers :stuck_out_tongue:

désolé j’ai jamais été doué pour les compliments :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas grave, je t’aime quand même :kissing_heart:!

/Raye le nom de Feandan de sa guestlist pour l’inauguration de sa cabane de housing !

a son petit cœur brisé
va en prendre un autre dans sa collection

à l’occas faudra que tu viennes voir mon ptit war ^^

Chui certain que vous aurez des tas de choses à vous dire lol

1 mention « J’aime »

:rofl:
Waw, il est classe ! C’est un Marteau-Hardi non ?!
Je te prierai de changer de main et de passer sur lui !

(si tu me dit que c’est un Barbe-de-Bronze, je te Bl bien sûr !)
1 mention « J’aime »

C’est un marteau hardi ^^ Même s’il brandi 2 haches ! (inspiration des Tueurs de Warhammer)

par contre j’ai un sombrefer aussi tu m’aimes quand même ?

1 mention « J’aime »

J’aimerais si possible, mère nöel, des ailes de Dracthyr, pour pouvoir prendre de la hauteur
Feandan est ok pour me les assembler. J’ai calculé le ratio poids-puissance qu’il me faudrait, et ça colle bien en comparaison des lézard géants, et de notre musculature innée.
Manque plus qu’à trouver un Dracthyr…
Tiens Alectryon, comment ça va ?! Viens voir par là stp, j’ai un truc à te montrer :kissing:

/Déraye Feandan de sa guestlist et le met en v.i.p !

/reraye Feandan de sa guestlist, et change de papier car il est tout raturé.
À moins que ce ne soit un présent à Mamiezaza pour qu’elle lui fasse subir son courroux, sinon non, je n’accepterai pas !

C’est les meilleurs de tous les clans Nains :heart:

Talyie, sous un alt

1 mention « J’aime »

Je suis là, que veux-tu me montr… …AH

1 mention « J’aime »

Tireauflanc enchaîna Alectryon à la statue de pépé Kurdran…

C’est pour un échange de bon procédé, je te file une de mes plumes, très précieuse, et tu me file tes ailes stp…
Ya deux manières d’y arriver, la manière douce avec Mamiezaza, elle peut faire ça rapide et sans douleur, elle a l’habitude.
Et il y a la manière forte…

Tireauflanc sorti son banjo et commença à chanter à tue-tête…

:notes: Kumbayaaah, kumbayah ! Alors tu craques ?! Kuuumbayaaa my Lord, Kum Ba yah ! :notes:

/raye Talyie de sa gueslist, puis la BL !

1 mention « J’aime »

Je suis le seul à ne pas avoir le destrier qui apparaît dans la collection après l’achat ?