Peut-être un bug d’affichage, Essaie un " /cast Nom de la monture " ?
Par contre 3 montures encore, aie aie, pas chères mais bon, ça revient souvient la triplette
Peut-être un bug d’affichage, Essaie un " /cast Nom de la monture " ?
Par contre 3 montures encore, aie aie, pas chères mais bon, ça revient souvient la triplette
Pareil, elle apparait dans la liste des montures si on coche afficher les montures inutilisables mais quand on essaie de l’invoquer « Cette monture n’est pas accessible a votre faction » :-\
ça fait pareil pour les 2 destriers de sombrelune du coup cela doit surement être un bug
Je viens de voir qu’il faut être ally pour les voir et monter
Ça va être hotfix rapidement, c’est pas la première fois que ça arrive ^^
J’aime bien le fait que la monture ait une animation « lente » quand elle court, par contre j’aime toujours pas le /mountspecial des chevaux … Le cou du cheval clip entièrement dans notre corps c’est hideux, serait temps de changer ça
Ce n’est pas ce mois-ci que je serais à sec de deniers. J’approche doucement des 10k… Assez peu de skin m’intéresse au final.
J’aurais bien aimé l’ensemble « Armure entaillée de gladiateur » qui est sortit en boutique il a tout juste un an, mais toujours rien dans le comptoir… Y’a bien le bleu que j’ai récupéré, mais c’est le rouge que je veux !
Ya du bon et du moins bon, mais depuis plusieurs mois c’est un peu plat.
Chaque veille de premier jour du mois, je suis toujours enthousiaste à l’idée de découvrir ce qu’il y aura de nouveau, mais je pige pas trop pourquoi en terme de créativité c’est les montagnes Russes perpétuelles.
J’adore les masques façon Zorro, et j’espère qu’on les aura dans toutes les couleurs comme les capuches, mais le reste, c’est peu moyen.
Et moi aussi je pense que la récompense mensuelle devrait être systématiquement des montures, armes et/ou sets mais pas des loots sans grande importance…
Vous refusez de nous laisser créer nos propres transmo par l’intermédiaire d’un créateur de tenue à la demande façon Sim’s.
Vous refusez d’implémenter un système de teinture pour qu’on soit moins bridés dans notre créativité…
Va falloir penser à lâcher la bride…la transmo est devenu un plaisir au même titre que le PvP et le PvE HL, ça serait dommage de gâcher cet aspect.
Ouais bah c’est pas foufou, finalement même les tenues gnomes sont assez dégueu en 2d
J’ai pris quand même pour les épau mais bon…
Salut,
J’ai pris la tenue racines forestières de couleurs rouge ! Le piège qu’elle soit aussi disponible en couleur violette, je me vois pour l’instant dans l’hésitation également, sur l’une des deux montures destriers de Sombrelune et ma monture balai gelé depuis quelques mois. J’attends d’abord d’avoir fini de récupérer tous les deniers pour finaliser mon choix.
C’est dommage que ce ne soit pas la tenue qui aurait été en récompense du mois, à la place des masques !
Quoi qu’il en soit, ce n’est pas encore maintenant, que je vais arriver à économiser mes deniers !
T’as prit la couleur des gentils, c’est déjà bien.
Sinon je suis à presque 8k de deniers perso. Pas grand chose qui m’intéresse non plus, c’est un peu frustrant de voir une monnaie qui s’accumule comme ça sans rien pouvoir en faire.
Soit dit en passant, c’est marrant mais les jupes me font penser à ce qu’ont les soldats romains. Par contre, j’ai du mal à voir avec quoi ça peut s’accorder.
J’aimerai bien qu’ils sortent des armures plus « traditionnelles » ou anciens sets en HD.
Bah c’est le gros problème oui, on a les tassettes courtes ou longues, les sandales qui vont avec, les épau longues en tissus et les tètes éventuellement, mais au torse du coup euh ? Pour les mecs encore torse nu ça va, mais les nanas avec les soutifs pas modifiables c’est mort.
!
Tireauflanc se fabriqua une pancarte, pris son bateau canard, rama très fort et très vite pour arriver en Californie, et se rendit au siège principal de Blizzard…
La teinture ! La teinture ! La teinture !
Encore 3 montures d’un coup ce mois-ci, comme le mois précédent.
Pas de monture en récompense de progression, il faut les acheter contre des deniers toutes les 3. A la place, on a une mog bidon.
Si ils nous refont ça le moins prochain, je ne pourrais pas acheter toutes les montures, à cours de denier.
Je sais pas si vous vous souvenez mais les premiers trading post comportaient des pet/toy tcg et des montures parrainages disparues
Je crois qu’on a même eu une monture de soo qui n’est plus obtenable
Depuis un moment maintenant on a plus rien de tout ça dans les trading post, que des tmog pas terribles ou des montures pas toujours très belles
Le pire c’est le bonus du mois qui est systématiquement décevant
On ajoute à ça le prix exorbitant des items et l’impossibilité de tout acheter (même si on ne vise que les montures pet et toy ça devient vraiment très chaud, rien que ce mois ci c’est 1400 deniers qui sont partis là dedans )
Les item passés ne reviennent que très peu également (j’attends toujours la monture poisson que j’ai loupé faute de deniers )
Grosse déception pour ma part
Il y a des mois avec et des mois sans…
La monture de sombrelune, ok.
Un recolor de la même monture, sérieusement ?
Ca pouvait pas être proposé le mois prochain ?
Ce mois ci les items du comptoir sont plutôt quelconques, au moins ça fera des deniers pour mai.
Pour la version rouge, mon VDH utilise le set sorti pendant l’anniversaire
Pour la version jaune, bah j’utilise le set jaune du comptoir effet vacance
La version violette, mon pal doit être torse nu ouais, avec les épaules achetées pendant l’amour est dans l’air
Pas très fan des bottes façon ruban
J’ai acheté les nouvelles tassettes, j’aime bien ces modèles mais j’aimerai bien des torses également
Oui ok, mais avant les torses qui vont avec, biiiiiien avant si possible, brandissa sa pancarte, la teinture ! La teinture ! La teinture !
Parce que heu…c’est une fonctionnalité demandée depuis longtemps par les joueurs !
Et avant la teinture, peut-être… une refonte graphique de tous les objets avant, disons BfA voire même SL ?
Parce que la 2D ça pique et quand on aime la tmog, devoir abandonner 50 extensions parce que le stuff là-bas paraît digne d’une PS1 ça pique
Bof, un peu déçu … Le mois d’avril, pâques, je m’attendais à une monture lapin ^^
Oué la teinture ! La TEINTURE !
Plutôt que nous mettre 500 nuances de jupettes, mettez la teinture !