Le Comptoir - Problèmes connus et mises à jour

Bonjour,

Je suis comme vous, impossible de récupérer mes dernières monnaies mais surtout la monture ayant eu les 1000 points.

Bien beau de faire des notes en bleues pour dire que ça va être résolu cette semaine mais on est dimanche 05/02 - 18hr et rien ne bouge et toujours aucuns autres messages de votre part -_-

Malheureusement ce n’est pas ce qui a été dit. Ils parlent d’un espoir de résolution, pas d’une certitude :cry:.

2 mentions « J’aime »

Pas faux, j’ai lu trop vite par colère.

Mais bon, ça peut être bien un autre message pour voir l’avancée en fin de semaine sur ces bugs ^^

Après, les semaines de WoW démarre le mercredi :stuck_out_tongue:

On peut éventuellement espérer un fix d’ici mercredi…

Ce qui est drôle c’est que j’ai pensé comme certains coffres de raids que le coffre ne s’ouvrait pas simplement parce que trop de monde cliquait dessus…

C’est vraiment buggé de ouf et ultra chiant leur affaire…par contre le marché lui il marche parfaitement bien…
On se croirait sur CHRUNCHYROLL à ses débuts, genre les épisodes d’anime LAG de ouf, mais les pubs elles, elles étaient parfaitement fluides, pas de problème…même avec une latence du tiers monde…

Pour ma part ce n’est pas lié côté alliance / horde .
Cote alli j’ai tout mais côté horde rien 0 deniers la barre a 0

j’étais à 700 points je suis redescendu à 300 avec des objectifs que j’avais pourtant bien remplis et qui ont disparus
Le petit artisan :slightly_smiling_face:

J’ai eu ce problème à l’instant, je n’ai pas eu de récompenses a l’ouverture du coffre et mes points viennent d’être réinitialisé.
Savez-vous si le problème sera réglé rapidement ?

Problème connu oui. Rapidement réglé ptête pas, mais Blizzard est dessus.

Comme un peu tout le monde, j’ai rempli la barre ces derniers jours, et je n’ai pas reçu la monture, le coffre est inerte… Je préfère attendre avant de dépenser les deniers.

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la monture à ma connexion dans le coffre avec les derniers 500 monnaies du comptoir " sur DøtAndRun "

En espérant que c’est également le cas pour vous tous

Bon jeu à vous <3

Le délire continue de mon coté…j’étais à 925 Deniers, j’en loot 500 dans mon coffre, et ça me dit que j’en ai désormais 1125.
Donc 300 dans la nature…

1 mention « J’aime »

Ta acheter des trucs ? Parce on peut en avoir que 2000 ce mois ci en tout donc si tu as acheter des trucs c normal

Faut faire le calcul , 2000 deniers - les items que tu as buy et tu aura le chiffre exact

Ouais non, hier j’avais 925, j’ai looté 500 ce matin, donc pour moi 925 + 500 ça fait 1425.

Le dernier truc que j’avais acheté c’était la cape rose pétante à 75 c’est ça qui m’a fait descendre à 925^^.

Monture + « 500 » deniers obtenu, mais en vrai moins.

Bon, j’en avais dépensé déjà 1400 donc j’en ai plus que 600. Normal.

Du coup ya une mécanique que je pige pas, le fait d’avoir rempli les 1000 points de la barre, est-ce que ça veut dire que début Mars je looterai 1000 points dans la cache ?

Parce que celui qui a fini tous les objectifs, est-ce que ces objectifs reset chaque mois ?

Je suppose que la barre et les objectifs se reset chaque mois oui. Seuls les objectifs d’event saisonnier changeront pour le coup (comme actuellement c’est l’event « De l’amour dans l’air »).

Du coup, en mars, tu lootera 1000 points dans la cache, oui, à condition de remplir la barre ^^

Ben c’est fait, c’est ce que je voulais savoir.

En tout cas moi qui suis un dégénéré avec les transmo atypiques, maintenant j’ai trop hâte de voir ce qu’ils proposeront le mois prochain.
J’adorerais un swap color de la capuche et d’autre truc faisant MageClodo.

MàJ : j’ai eu un chargement sur le launcher et en me connectant sur mon principal actuel (Macheferrac) le journal m’a proposé de récupérer le coffre. Celui-ci était bien utilisable et a donné la monture et 500 deniers. Bon, apparemment les deniers sont capés à 2000 puisque je suis à 2000 alors que j’étais à 1800… (300 qui partent en fumée mais j’imagine que c’est fait exprès)

J’espère que les deniers que j’aurai pas encore dépensés ce mois-ci ne seront pas comptés dans la limite des 2000 de mars !?

Tu n’aura que 1 000 points en mars :stuck_out_tongue: