Le con du MM+ pourquoi

C’est surtout qu’on est pas sensé partir bille en tête comme des bourrins.

Avant de lancer la clef, il faut parler de la route à suivre, des packs a prendre ou à éviter, des moments ou claquer les CD, etc…

Encore plus s’il n’y a pas de vocal. Le Timer est chiant si on fait n’importe quoi. Sinon c’est très bien.

Je tombe jamais sur ce genre de joueurs c’est bizarre…Ah bha oui, je fais pas de M+ rire démoniaque.

2 mentions « J’aime »

Tu loupes quelques chose ! :smirk:
Parfois ça aide à faire ressentir des sentiments enfoui en toi que tu ne connaissais même pas … Des envies de meurtres et autres joyeuseté dans ce genre, c’est un peu comme le calendrier de l’avant, à chaque jours sa nouvelle émotion et torture que tu voudrais infliger à cette personne ( un très bon moyen de tester son imagination )

Pareil je fais UN MM10 le lundi en guilde et on vise pas le timer car on meurt (oh oui on meurt même souvent).
Mais ça m’empêche pas de rager quand les mecs slack dans les aoe (ma femme y compris).
En heal faut vraiment avoir la foi…surtout quand ta un mec qui dit « ça vas finalement les MM10 c’est pas si dur »…alors que toi ta les doigts en sang a force de spam flash heal et prière de soins…:disappointed_relieved:
Tous les lundi je me dit que ce sera la dernière fois mais j’y retourne toujours :sweat:

Il te reste encore des doigts toi ? :open_mouth:
La chance !

depuis que j’ai entendu un péon me dire que les kick étaient inutile car ca n’avais pas d’impact sur le dps je ne tag plus en PU :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

En PU y a une culture d’aller vite. C’est marrant car en voyant les streamers wow faire des hautes clés (type 17/19), on voit qu’ils prennent quand même un peu leur temps avant de pull…

Comme le disait qq’un, ne pas confondre vitesse et précipitation. On a tendance en PU a vouloir compenser des choses qu’on a pas (en général dps un peu trop bas), et du coup on va vite ce qui fait qu’on fait moins bien les cc, les pulls, le positionnement et ca entraine des erreurs, des morts éventuellement, qu’on compense en allant plus vite encore.

Le gros problème c’est la compo du groupe qui est aléatoire et qu’on découvre une fois sur place et le dj lancé. Idéalement, il faudrait avoir le temps de s’entrainer avec un groupe de PU sur une petite clé pour voir si on peut en faire qq’une avant de monter en difficulté sereinement. Là on fait tout dans l’urgence du moment.

Mise à part certains, je me souviens pas trop.
Si j’en parle de suite, oui mais sinon, je me souviens surtout des bêtises de mon groupe de potes en donjon. Pas vraiment des pu.

En ce qui concerne les DPS ou les tanks relou, j’ai peut-être retenu un ou deux cas. Mais à force, je me force à passer à autres choses.

Ah autant j’arrive à oublier les MM+, autant j’ai du mal à oublier les mauvaises expériences des raids. Ca oui, j’avoue c’est potentiellement problématique.

T es nul bouh ! Shame shame !

Hein ? Comment sa je fais du harcèlement ?

Le dernier qui a pull à ma place pour aller plus vite j’ai /dance à coté pendant qu’il bondissait comme un lapin autours de moi, on aurait dit un rite satanique.

J’en ai un qui s’amusais à me laisser décendre à 20% pv parce que je cite « c’était plus marrant » NON C’EST PAS MARRANT PUTAI* J’AI DÉJÀ USE TOUS MES CD CONNAR* !

En disant ça je repense à cata, je passais ma vie à tag donjon quand je m’ennuyais juste pour le plaisir, et bizarrement je ne tag plus du tout en donjon depuis l’arrivé du mm+, j’en fait un par semaine à tous casser tellement que ce mode ma gonflé, et pourtant j’adore me retrouver face à des mûres et des difficulté extrême (y a qu’a voir ma partie new game+ marche de la mort et progression des énemies sur the witcher) mais le mm+ non, je ne m’amuse pas, je trouve immonde et imbuvable, y a les mentalité mais pas que, le mode de fonctionnement avec timer je déteste ça, c’est à l’encontre de l’idée que je me fais de la difficulté au final, sérieusement je préfère 100 fois finir un donjon en wypant des dizaine voire des centaine de fois sur le même boss quitte à y passer la semaine que de devoirs en rush un en moins de XX minutes.

Et puis depuis BFA j’ai le sentiment d’une extrême dépendance au pref du heal pour ma survie, à tel point que j’ai l’impression de ne rien contrôler, je suis devant mon écran et je dirige mon perso en gardant l’agro le reste c’est au heal de le géré.

2 mentions « J’aime »

J’ai fait un manoir si le groupe était pas mal, on voyait bien que le heal avait du mal à suivre mais ça passait bien parce que le tank faisait vraiment attention aux pulls puis après avoir tué Dame Malvoie un DPS (qui avait déjà bodypull pas loin de la catastrophe) dit au tank “prend tout le couloir va au bout”. A ce moment la j’ai fait une tête je voyais déjà le futur. Et évidement ça n’a pas raté, on est mort sans même arrivé au bout, puis comme d’habitude certains ont rez tout seul et sont morts, puis ça a rez à l’entrée et quelqu’un a aggro les ombres du début. Bref on était à 5 morts et on est passé pas loin des 20 morts.

Et la j’ai compris exactement pourquoi j’avais arrêté le MM+.

3 mentions « J’aime »

Ca doit être le même que celui du bg qui insulte le groupe alors qu’on gagne (surement pas assez vite aussi pour lui aussi).

Un grand grand classique en PU :slight_smile: Il suffit d’un tout petit grain de sable pour que tout s’enraye. Une moitié du donjon est parfaite, l’autre tu atteint 50 morts à partir d’une erreur !

Ces adds sont complètement buggés si tu fais pas ça ils reset. Ce pack peut bousiller le timer assez facilement.

Comme l’a dit Albert Einstein : “Seule deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas acquis la certitude absolue.
Quant à nous, on arrive toujours à en trouver pour repousser les limites connues…

J’ajouterai bien qu’il n’y a pas besoin d’être en MM+ pour cela, et que ça se produisait déjà du temps de BC (je na sais pas pour Vanilla, mais j’imagine que oui)

edit : erf : en réponse à Nhess :

Je sais pas qui est le plus stupide dans l’histoire : le dps, ou le tank qui l’a écouté :confused:

Indice : Leeroy jenkins

1 mention « J’aime »

Je l’avais oublié celui là. exact :slight_smile:

Tout à l’heure je suis tombé sur un stream d’un gars faisant du M+, il avait un addon disant tout sur les groupes, ce qu’on down les gens en raid, leurs scores RIO et d’autres trucs et le mec était vraiment entrain d’inspecter chaque groupe via ça du coup j’me suis dit “tiens il doit faire des grosses clés” …Il était entrain de chercher une 6.

Y’a vraiment un truc qui tourne pas rond avec cette communauté M+.