Le Conclave des Ombres recrute - Horde

(Confrérie du Thorium, Clairvoyants, Sentinelle / Horde) – Conclave des ombres

Hello à tous !

Le Conclave existe depuis plus de 15 ans, c’est une guilde essentiellement PVE. Nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs et donc dans une phase de recrutement massif afin de préparer cette nouvelle extension aux couleurs de DragonFlight.

Au programme :

• Créer un roster pour le nouveau Raid, objectif Normal puis HM
  • Mythique + : on en fait beaucoup
  • Events divers et variés : chasse de mount, vieux raids pour transmo et HF, un peu de PVP…

Nous n’avons pas d’exigences particulières quand aux classes et aux niveaux de jeu des joueurs. Chacun sera le bienvenue au sein de notre communauté. Si vous voulez participer au raid, nous vous expliquerons les strats et vous aiderons à progresser. C’est un jeu d’équipe pour cette partie de jeu. Nous primons la bonne entente au sein de la guilde. L’Irl étant évidemment le plus important.

Si tu es intéressé pour nous rejoindre, n’hésite pas à postuler à la suite de ce message en remplissant le petit formulaire ci-dessous :

Pseudo :

Serveur :

Classe :

Race :

Niveau et ILV :

Préférences de jeu / Motivations :

Nous étudierons ta demande entre officier et nous reviendrons vite vers toi.

Au plaisir de te retrouver en jeu,

L’équipe du Conclave

Hello les Wowdiens ! :raised_back_of_hand:

En vu des contenus à venir en jeu, le Conclave recherche de nouveaux membres.

Nous lançons alors un APPEL à la candidature, nous cherchons tous types de races/classes. Nous sommes essentiellement une guide PVE. Raid, M+ sont au programme. Nous en profiterons pour créer un roster pour le prochain raid à venir.

On compte sur vous, alors à vos claviers :star_struck:

1 mention « J’aime »

Hello,

Nouveau sur la nouvelle extension, je cherche une guilde pour préparer le prochain patch. Y a t il un moyen de vous contacter directement ? (bnet ou discord par exemple).

Cordialement,
AMD.

Hello, vous accepteriez les joueurs dispos seulement 1 soir/semaine pour du contenu organisé ? J’aimerais trouver un groupe pour la saison 2, j’aimerais me remettre à raider au delà du Raid Finder :slight_smile: