Bonjour,
après 50 wipes sur le Conseil du Sang en normal, que ce soit en guilde, mi-guilde mi-pu, pu Français, pu de tout autres pays, je viens à la conclusion que ce boss est trop difficile pour du normal.
Quel est votre ressenti ?
Bonjour,
après 50 wipes sur le Conseil du Sang en normal, que ce soit en guilde, mi-guilde mi-pu, pu Français, pu de tout autres pays, je viens à la conclusion que ce boss est trop difficile pour du normal.
Quel est votre ressenti ?
tout les boss du raid en NM sont bidon…
faut juste apprendre un minimum les strat et ça passe tranquillement.
Il n’y a pas de boss trop compliqué, par contre il y a des gens qui ne veulent pas essayer de comprendre un minimum les mécaniques de boss.
Choisir le bon ordre adapté au groupe peut tout changer.
Faut prendre l’habitude avec le conseil, y’a rien de rng et donc une fois que ton groupe a le truc c’est easy.
Courage ça va down tôt ou tard.
Essayes peut être un autre ordre , selon ce qui vous fait wype
On a fait presque 30 wype avec frieda first et stavros last. On manquait un peu de dps mais surtout on avait du mal à gérer la p3 et le burst danseurs . Et les liens on finissait tjr par perdre le focus au bout d’un moment
On a tenté autre chose , stavros niklaus et frieda last
3 pull pour le tomber
Juste le début p2 un peu tendu (on a bl )
Groupe 2/3/9
Après ça en 2h on a finit le raid en nm
First pull des généraux (qui est une vraie blague )
Et denathrius est cool mais tres permissif soyons honnêtes
Bonjour, boss inadapté pour un roster 2/2/6.
Merci BLIBLI vous pensez au petit roster GG.
Module de réponse en cours.
Bonsoir, de mon côté, nous l’avons fait tomber en 2/2/6, avez vous essayé de changer l’ordre des boss ? Qu’est-ce qui vous tue exactement ? Avez-vous des logs ?
Fin du module de réponse.