Bonjour, actuellement sur la beta de shadowland je teste le dk impi sur des poto et dj mm+, on sais que la Maitrise apporte des degat d’ombre et pet + la hate qui genere la rune mais pour le coup, le crit sert a quoi ? Pour rappelle le proc de Voile mortel/épidémie n’est du que aux attaque auto
Ben a augmenter les coups critiques ?
logique mais jte parle niveau utilité, genre en frost plus tu augmente ton crit plus tu aura de proc Machine a tué, genre en impi sa t’importe quoi en vrai ? on est bien d accord biss stat Matrise/hate
Ben un coup critique fais plus de dégâts qu’un coup non critique. Du coup c’est une augmentation de dégâts brut. Ça n’as pas d’incidence particulière sur des procs non.
Mais le crit reste une stat à ne pas négliger.
Hate / mastery c’est en mm+
En raid c’est hate / crit.
Bonjour, bonsoir les amis !
C’est vrai que sur pas mal de forum j’ai vu que les Night Fae sont les plus opti pour les 3 spé DK (notamment le buff de force etc…).
Le problème est que je n’ai pas envie d’être un DK « bout de bois » (c’est totalement perso et je comprend que certaine personne n’ont pas la même façons de voir les choses notamment sur l’idée de dire que DK c’est Maldraxxus ou Vhentir du au Lore).
J’aimerais un avis plus ou moins détaillé d’une personne qui c’est de quoi elle parle sur "si il y a une grosse différence (au point de laisser sont « Lore » a la poubelle) entre Night Fae et Venthir ?
Je sais que certaine personne me répondrons « Choisis la congrée que tu aime c’est le principale nananinanana ».
Je suis d’accord en partie sur ce point, car je suis le premier a dire que il faut prendre la race qu’on aime et qu’il ne faut pas choisir par rapport a celle qui est le plus opti car le changement et minim sur les « traits raciaux » (sauf ce qui concerne les joueurs qui veulent faire du top first).
Mais en revanche pour les congrégations c’est autre chose car je n’ai pas envie que un DK night fae soit littéralement au dessus d’un DK venthir du au bonus qu’elle procure.
PS : désolé pour les fautes d’orthographes.
Cordialement,
Christofor.
Sa dépends de tes choix de contenue mais fae n’est certainement pas le meilleur choix pour le « raid » , en vrai vue qu’ils ont repoussé la sorti de l’extension attend toi de voir bcq de changement sur les covenants