Le débat elfes de sang vs haut-elfe

On est bien d’accord haut-elfe et elfe de sang c est la meme chose a un point prêt.

Elfe de sang ceux rester a L.A et qui on subit de plein fouet la destruction du puis de soleil et le manque de mana.

Haut-elfe ceux qui n etais pas a L.A et qui on eu accès a des moyens pour étancher leur soif de mana ex objet prières etc.

Il y a aussi ceux qui on suivis directement kaelthas en outre terre.

Nop, les elfes de sang ont leur propres cultures, et les haut elfes aussi, comme les elfes du vide pareils, y’a eux un chisme à un moment et une séparation interne entre la race d’origines

Tu peux voir ça avec IRL aussi avec la démographie du monde ou parfois un seul même peuples ce divise et formes leur propre coutumes croyances et cultures et leur propre pays, c’est pareil dans WoW

1 mention « J’aime »

Oui on est d accord . Les memes peuple mais divisé par ce qui leur est arrivé.

Puisqu’il considère tous Lune d argent comme leur maison.
Alleria en tout cas.

Les Quel’dorei de magnière général éprouve de la défiances et de la méfiances pour leurs anciens petit camarades, donc je te rassure c’est loin d’être de l’amour, tu le vois a MOP d’ailleurs avec l’épuration de Dalaran

Ouai je suis le premier a ne pas aimer le concordas et cie . Quand j ai fais la missions de dalaran ; les elfes etais encore considérer comme tuer et pas emprisonné.

Mais en gros la seul chose qui nous differencie des autres c est le fais qu on ai du utiliser le fiel et la vie des creature poir avoir du mana.

1 mention « J’aime »

Il y a vraiment des elfes de sang à Los Angeles?

2 mentions « J’aime »

On est connu pour notre addiction

MDR j’ai rigoler moi aussi la première fois, enfaite personne le sait mais a Downtown ce trouve enfaite Quel’thalas

1 mention « J’aime »