Le début d'extension c'était mieux sans monture volante

Plop ! Titre un peu provocateur, mais c’est vraiment ce que je ressens en début de TWW. Je suis un partisan de la monture terrestre au départ, ça me plonge pleinement dans l’univers et je profite vraiment des zones. Là avec le vol ultra rapide, bah je vais d’un objectif à l’autre et je m’immerge pas vraiment, alors que les map sont plus travaillées que jamais. Typiquement je me souviens pleinement des zones de BFA juste grâce à ça.
En plus ça ruine vraiment le pvp sauvage.

Bon, j’ai qu’à tout faire en mount terrestre me direz-vous, et arrêter de râler. Vous auriez raison, mais j’avais envie de lancer ce sujet, voir ce que les gens en pensent !

En tout cas, une bonne journée à vous si vous avez pris le temps de lire héhé

5 mentions « J’aime »

Pour le coup, ça :

Bon, j’ai qu’à tout faire en mount terrestre me direz-vous, et arrêter de râler.

:smiley:

2 mentions « J’aime »

Je plussoie ma camarade Paladine du dessus.
Il n’y a pas vraiment de débats puisqu’il y a le choix.
Et actuellement il n’y a même pas l’argument de « ouais mais si jveux découvrir au sol pépère les autres prendront de l’avance » puisqu’il n’y a que ça à faire actuellement :+1:t2:

Prend ton temps et profite du décors !

2 mentions « J’aime »

Parfois j’en ai marre de voir les pannes d’essence des montures quand je suis à cours de vigueur alors je reprends ma monture terrestre et je fais un tour avec.

Puis je tombe d’une falaise et je meurs parce que j’ai deux mains gauches.

1 mention « J’aime »

J’ai réussi à me faire éclater après un saut de l’ange en yak pour avoir confondu le yak avec la forme de vol, ce jour là je devais être bien crevé :frowning:

Totalement d’accord avec toi mais maintenant on a le choix du coup tout le monde est content.
Pour ma part c’est monture terrestre pour les voyages courts et monture volante pour les longs. Je prends très rarement le maître des griffons d’ailleurs.