Le début d'extension c'était mieux sans monture volante

Plop ! Titre un peu provocateur, mais c’est vraiment ce que je ressens en début de TWW. Je suis un partisan de la monture terrestre au départ, ça me plonge pleinement dans l’univers et je profite vraiment des zones. Là avec le vol ultra rapide, bah je vais d’un objectif à l’autre et je m’immerge pas vraiment, alors que les map sont plus travaillées que jamais. Typiquement je me souviens pleinement des zones de BFA juste grâce à ça.
En plus ça ruine vraiment le pvp sauvage.

Bon, j’ai qu’à tout faire en mount terrestre me direz-vous, et arrêter de râler. Vous auriez raison, mais j’avais envie de lancer ce sujet, voir ce que les gens en pensent !

En tout cas, une bonne journée à vous si vous avez pris le temps de lire héhé

5 mentions « J’aime »

Pour le coup, ça :

Bon, j’ai qu’à tout faire en mount terrestre me direz-vous, et arrêter de râler.

:smiley:

2 mentions « J’aime »

Je plussoie ma camarade Paladine du dessus.
Il n’y a pas vraiment de débats puisqu’il y a le choix.
Et actuellement il n’y a même pas l’argument de « ouais mais si jveux découvrir au sol pépère les autres prendront de l’avance » puisqu’il n’y a que ça à faire actuellement :+1:t2:

Prend ton temps et profite du décors !

2 mentions « J’aime »

Parfois j’en ai marre de voir les pannes d’essence des montures quand je suis à cours de vigueur alors je reprends ma monture terrestre et je fais un tour avec.

Puis je tombe d’une falaise et je meurs parce que j’ai deux mains gauches.

1 mention « J’aime »

J’ai réussi à me faire éclater après un saut de l’ange en yak pour avoir confondu le yak avec la forme de vol, ce jour là je devais être bien crevé :frowning:

Totalement d’accord avec toi mais maintenant on a le choix du coup tout le monde est content.
Pour ma part c’est monture terrestre pour les voyages courts et monture volante pour les longs. Je prends très rarement le maître des griffons d’ailleurs.

Alors de base je suis d’accore avec ça, mais depuis le vol dynamique, les zones sont faites pour le vol et ils en profitent pour faire des zones immense et les parcourir à pied je pense que ça serait vraiment trop long. perso je n’utilise pratiquement plus ma pdf avec le vol dynamique et donc plus de temps de chargement.

2 mentions « J’aime »

Hello,

Guildes inter-faction, alliance et horde présentes ensemble en toutes circonstances face aux menaces et guerre intestines a peine évoquée lors de clins d’oeil anecdotiques sur de rares quetes tournées en plus en dérision avec les terrestres qui trouvent ça lourd…

Le PvP sauvage a t-il un sens? (Vous avez 4h :grin:).

Plus sérieusement, les zones sont désignées pour le vol a dos de dragon. Vu les falaises, à terre, non merci🙂

Depuis DF, leurs cartes sont pensées en 3D : tu as du relief, des trucs en hauteur, des parcours de course, des glyphes…
Le vol est nécessaire oui et dispo de suite (tant mieux)

1 mention « J’aime »

Ma technique pour pallier à ce problème : monture volante que je joue comme une terrestre :stuck_out_tongue:

Et tout s’arrange :stuck_out_tongue:

Je profite du topic pour une petite question sur la monture volante

J’ai deux pesos herbo l’un arrive à reprendre de la vigueur quand je recolte l’autre non…

J’ai regarder tout les passif/ les talents et je trouve pas pourquoi cette différence

Vous avez une idée?

1er point en botanique : « La cueillette de plantes en KA permet de récupérer 1 point de vigueur. »

1 mention « J’aime »

Pour ma part, je reste neutre sur la question, d’un côté, mon côté Dracthyr ne peut s’empêcher de me faire déployer mes ailes pour prendre de la hauteur, et sentir le vent de la vitesse frapper mes écailles…

De l’autre, quand j’explore des zones où le vol est impossible (coucou Argus), le simple fait de rester cloué au sol me permet d’avoir une perspective nouvelle pour ma propre progression en terme d’exploration.
Et cela fait partie le l’aventure que j’ai décidé de vivre

(en même temps, rester 20 000 ans dans un « sommeil stasique », ça fiche un de ces torticolis… Pas étonnant que l’on ait envie de bouger dans tous les sens, on a cumulé tellement de retard, c’est pas étonnant qu’on fasse les cours du soir avec Chromie.)

Merci beaucoup
Et dire que j’ai regardé plusieurs fois, je devais être bien fatigué
Je te remercie encore

1 mention « J’aime »

Je ne comprends pas ce que ça peut faire en fait. Certains joueurs aiment cette option et ceux qui sont contre peuvent très bien continuer à utiliser leurs montures terrestres. Pourquoi râler contre les goûts des uns et des autres quand ça n’a aucune incidence sur ton expérience de jeu ?

oh ! je crois qu’on a la même approche du fait de faire les vielles extensions.
dans ma tête je me dit : mon perso était pas né/là à l’époque et son entrainement passe par la connaissance du passé, qui de mieux placé pour nous aider que le vol bronze ^^

c’est sur, en plus, la prof est toute choupie.

oops, on risque de devier le sujet si on s’attarde trop sur Chromie…

Ah Aem!

donc je disais, je ne dis pas non de garder mes serres griffue au sol, la perspective de voir certains panoramas restent satisfaisant en gardant les pieds sur terre.

1 mention « J’aime »

Salut !
Moi, je préfère le vol tout court comme maintenant.
Bonne journée.

J’ai fait tout ce qui était faisable en terrestre. Quelques zones demandaient la volante donc pas le choix.

Mais effectivement, au moins le premier perso, j’ai pris la terrestre.

De là à dire que telle ou telle solution est mieux que l’autre je sais pas. Pour l’instant on a encore le choix sur une bonne partie du pex.

Je meurs de chute quand je pex mon DH. DE CHUTE. :unamused:

1 mention « J’aime »