D'accord, merci pour ces précisions !
Pas de problèmes ;)
Pas lu + bla bla bla démo c'est au fond du trou nia nia nia
En attendant t'aleur j'ai bouffé 60k chaos bolt + 17k conflagration
Et j'l'ai pas touché une seule fois, vu la mobilité et comment ça tank cette m*rde ca aurait rien changé t'façon, donc bon au bout d'un moment faut vous remettre en question
Et j'l'ai pas touché une seule fois, vu la mobilité et comment ça tank cette m*rde ca aurait rien changé t'façon, donc bon au bout d'un moment faut vous remettre en question
Tu devrais lire,car ça devrait peut-être t'aider/t'intéresser dans ce que tu dis.
Si tu as jouer avec ton pal,je comprends pas comment ta pas pu toucher le démo, par tout hasard ? Le pal a une "bonne" mobilité pourtant ?
De + je vais pas tout expliquer,mais si tu lis les précédents post,tu verras que oui,il peut infligé des dégâts si on ne le touche pas(ce qui est normal aussi,freecast non?). Mais dès que tu touches un démo,... enfin voilà.
J'espère que ça ira dans ta conquête de tuer le démo,qui n'a pourtant pas une mobilité de ouf a part les 2 portails je pense.
Si tu as jouer avec ton pal,je comprends pas comment ta pas pu toucher le démo, par tout hasard ? Le pal a une "bonne" mobilité pourtant ?
De + je vais pas tout expliquer,mais si tu lis les précédents post,tu verras que oui,il peut infligé des dégâts si on ne le touche pas(ce qui est normal aussi,freecast non?). Mais dès que tu touches un démo,... enfin voilà.
J'espère que ça ira dans ta conquête de tuer le démo,qui n'a pourtant pas une mobilité de ouf a part les 2 portails je pense.
Winrate négatif en 150arena et moins de 1400cr, tu a raison ils faut se remetre en question.
12/11/2018 01:44Publié par CärglâssPas lu + bla bla bla démo c'est au fond du trou nia nia nia
Sauf que les 60k à mon avis ils sont pas sortis touts seuls hein...
Ca veut dire que le mec en face il a utilisé un bijou, du utiliser une potion d'intell + le buff berserk, sans parler du burst de l'infernal totalement inutile car beaucoup trop long.
Qui consiste à balancer jusqu'à 4 CB de manière à disposer d'un burst maximal.
Va balancer 4 CB contre un rogue ou un war, en paladin une fois que tu as cramé tes deux mains de liberté t'as plus aucune mobilité mais contre un cac avec plus de mobilité le démoniste il fait rien...
C'est le PvP qui ATM est totalement déséquilibré, et que d'autres classes ont des capacités d'anti-jeu et de burst bcp trop rapides pour nous qu'on a rendus dépendant au cast...
On nous a collé un cast sur notre unique stun hors démono prétendument que c'est trop cheaté, et le rogue qui peut te stun pendant 9 secondes, on valide tout va bien...
Enfin si tu lis pas les post, je vois pas pourquoi on se casse le popotin à te répondre...falsifier des screen avec photoshop pour crier au cheat, la magouille de demain...
Ha oui et puis 60k, un war ou un DH il te fait ça en 2 attaques...donc la CB et ses 3 secondes de cast, on repassera demain...
De toute façon j'étais sûr que ça allait se passer comme ca, quand je sais plus qui a posté la vidéo du démo faisant des duels et balançant des CB à 23k il jubilait en disant que ça allait être cool.
Pendant ce temps là sur la BETA des autres classes, on était déjà en train de réfléchir à des Macro One-Shot et 23k c'est ce que faisait n'importe quel Cac en instant...
Si y'a des amateurs 3v3 demonology , je vous propose le stream de Mgodx il a push de 0 a 2k9+ seulement en demonology.
https://www.twitch.tv/merifqt
Il conseille d'ailleurs de prendre la succube en arene avec le talent pleasure through pain , et franchement ca change la vie ;)
Il conseille d'ailleurs de prendre la succube en arene avec le talent pleasure through pain , et franchement ca change la vie ;)
Vous trouvez vraiment utile de répondre à un type qui visiblement n'a aucune idée de ce qu'est un cut, un stun, un cheval, une bubulle, un slow, des soins ou une béné de liberté ?
Le démo qu'aurait plus de mobilité qu'un pala. Mais dans quel monde sérieusement x)
Le démo qu'aurait plus de mobilité qu'un pala. Mais dans quel monde sérieusement x)
12/11/2018 11:57Publié par ÐrpøurritusSi y'a des amateurs 3v3 demonology , je vous propose le stream de Mgodx il a push de 0 a 2k9+ seulement en demonology.
J'ai regardé son live hier soir il jouait wls. Donc 2k8-2k9 de côte. Il utilise pas systématiquement la succube. Des fois il gangregarde quand même.
Par contre le nombre de games ou ils se font depop dans les 3 min après l'open... mon dieu.
Ya que du boomy dh rmp ou hpal mp. Les games durent le temps des cd et encore. La palme c'est le boomy sur leur war même sans le gros cd burst. Le war se fait éclater mais tellement vite. Le demo est bien souvent last dmg de l'arène même en free. Le burst est trop long et peu pratique a coller.
Faut lancer les toutous et on burst 12 secondes après avec 4 bolt entre 10 et 20k en overcappant bêtement les shards. Vla le gameplay...
Bon par contre ça cc bien ça on ne peut le nier.
Victør ; je préfère répondre gentiment et essayer de "comprendre" ce que cette personne a pu vivre (un enfer de démo?), mais voilà,j'ai regarder ses anciens messages puis j'ai vu que oui,il foutait un peu le brin partout.
Comme dit Gahène,ta pas tord,il a vraiment fallu beaucoup de temps au démo que le pal a eu pour le tomber,j'pense pas que ca c'est fait 1oneshoot.
Merci pour l'info du live,je regardais surtout Maldiva, mais je tchekerai ça ce soir !
peut-être utile,mais si pas,impossible alors de monter une côte en arena on va dire,dans une autre spé ?
(tout hasard hein,ou alors,plus du mal. Je pense vrmt qu'il faut forcé pour atteindre un summum , et ne pas lâcher prise en s'disant qu'une autre classe seraient meilleur !
Mais merci en tout cas pour vos réponses, on peut voir l'entraide aimable , et les réponses construite :)
Merci à vous !
Comme dit Gahène,ta pas tord,il a vraiment fallu beaucoup de temps au démo que le pal a eu pour le tomber,j'pense pas que ca c'est fait 1oneshoot.
Merci pour l'info du live,je regardais surtout Maldiva, mais je tchekerai ça ce soir !
peut-être utile,mais si pas,impossible alors de monter une côte en arena on va dire,dans une autre spé ?
(tout hasard hein,ou alors,plus du mal. Je pense vrmt qu'il faut forcé pour atteindre un summum , et ne pas lâcher prise en s'disant qu'une autre classe seraient meilleur !
Mais merci en tout cas pour vos réponses, on peut voir l'entraide aimable , et les réponses construite :)
Merci à vous !
Oui de toute y'a bien mieux que lock demono pour push mais comme quoi si tu try hard y'a moyen , puis perso j'adore cette spé les deux autres me gonflent ^^
Il utilise desfois le gangregarde mais j'arrive pas a determiner pourquoi , faut que j'essaie d'etre plus attentif.
Il utilise desfois le gangregarde mais j'arrive pas a determiner pourquoi , faut que j'essaie d'etre plus attentif.
Je viens de hit les 1k9 en v3 en sp-affli-monk. On frôle les 2k mais dès qu’on face une rmp, c’est instaloose :(
Je me fais tunnel par le rogue qui m’eclate dans la 1ère minute en général ^^
Quelqu’un aurait quelques conseils pour face ça ? :p
Ou on attend juste la 8.1 et le nerf des assa x) ?
Je me fais tunnel par le rogue qui m’eclate dans la 1ère minute en général ^^
Quelqu’un aurait quelques conseils pour face ça ? :p
Ou on attend juste la 8.1 et le nerf des assa x) ?
12/11/2018 11:57Publié par ÐrpøurritusSi y'a des amateurs 3v3 demonology , je vous propose le stream de Mgodx il a push de 0 a 2k9+ seulement en demonology.
Merci je savais bien que c'était possible, j'avais déjà compris que la démono avait u énorme potentiel de burst.
Pour ce qui est de la succube, j'ai moi même testé un peu en BG la semaine dernière et je peux vous dire que le principal intérêt de ce pet c'est bien de augmenter de manière considérable le burst de vos Demon bolt.
Il existe un rotation qui avec les bon talents vous permet d'augmenter les dégâts des DB de 35% (bonus talent succube + talent sans les ombres) à condition de burst avec le Tyrant et ne pas envoyer les 2nd chiens trop tôt de manière à coincider avec la disparition des 1er et cumuler ainsi une quantité de buff démesurés.
Le seul souci de ces talents c'est que cela nécessite de ne pas trop être trop focus par les cac car avec ce template vous n'avez pas tellement de bon CC (pas de stun) ni de Soul strike pour générer des shards ça peut être très chiant.
Moi j'ai hâte de voir ce que cela va donner à la 8.1, ils veulent en plus augmenter les dégâts généraux de DB de 5.5% si je ne m'abuse, ce qui va permettre d'envoyer des patates.
En bg si vous sortez le build succube et que les gens ne s'acharnent pas trop sur votre personne (en particulier les cac) vous pouvez largement finir dans les 3 premiers des dégâts et niveau frag vous serez surement le meilleur. Je pense c'est un build à réfléchir à en fonction du nombre de cac en face à vrai dire.
Le seul souci je trouve du démono c'est bien d'avoir son burst trop tardivement et je trouve que ça colle pas tellement avec la 2c2. Selon moi le démono doit pouvoir avoir ses chances en 3c3 car il aura un heal au !@# pour tempo un peu jusqu'à ce que sa fenêtre de burst soit active (pour rappelle pour faire le burst dévastateur, il faut attendre que les 1er chiens disparaissent en tenant compte du buff Tyrant aussi ce qui s'avère être une éternité en condition d'arène et en particulier en 2v2).
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, pour moi le gros souci de la mécanique du démono en pvp c'est cette incohérence entre le burst obtenu à la disparition des chiens et le buff tyrant qui va prolonger ces même pet, même si j'imagine que ce serait peut être moins bien pour PvE, la solution toute trouvée et parfaite pour le pvp serait de basculer l'obtention de ces buff (trait morsure de l'ombre + proc demon bolt x2) à l'apparition des chiens et non à leurs disparition.
En tout cas j'irai voir un peu après ma vidéo de ce joueur et je suis curieux de voir ses coéquipiers.
Sinon je voulais aussi vous faire partager mon mécontentement au sujet du discord démono, en effet l'autre jour j'ai engagé une conversation avec des habitués du discord (quelques modo et des posters réguliers) et ce qui m'a énervé c'est de voir à quel point ces joueurs sont de mauvaise foi et défendent beaucoup trop les choix de blizzard jusqu'à tomber dans l'incohérence.
Je leur disais que la spéc démono était remplie de bug très énervant et que c'était pour moi l'une des choses les plus frustrantes de la spéc.
Leur réponse aura été d'essayer de me prouver que j'avais tort et que ce n'était pas des bugs ou que c'était normal, ce qui m'a mit hors de moi.
Je leurs ai parlé notamment de petits trucs comme:
-Les procs Demon bolt ainsi que le trait Morsure de l'ombre qui ne s'activent pas si les chiens sont placé derrière un poteau par rapport à voir.
-Le délai horrible entre le moment de recevoir les proc Demon bolt (provenant des dreadstalkers) qui varie en fonction de la distance, qui peut même aller jusqu'à 3 sec de délai (alors que le proc talent Morsure de l'ombre est instant) et donc fait perdre énormément de potentiel de burst!
-Le fait que l'on ait forcément besoin d'avoir à la fois une vision du joueur et du pet sur la cible pour activer Soul strike et Force démoniaque. Il y en a un qui m'expliquait que ce serait cheat de pouvoir faire ça... alors que les versions normales du sort le peuvent !
-Les dégâts qui miss si les cibles bougent trop.
-Les dégâts totalement annihilés si par exemple on HoG, Implosion sur une cible qui vient de mourir.
Je ne sais pas si je suis tombé sur des trolls où de vrais fanboy, généralement le mec qui me répondait disait que c'était normal car le jeu était codé ainsi, mais j'ai envie de demander: qu'est-ce qui empêche les développeurs de coder le jeu autrement ?
Les mecs étaient carrément en train de m'expliquer comment fonctionnait les mécaniques du jeu, genre pour les procs de DB ils me disaient que les problèmes que j'avais constaté venait du fait qu'ils étaient considérés comme des projectiles... Ok ça me fait une belle jambe, qu'ils aient fait ces animations merdiques, mais pourquoi pas faire comme dans toutes les autres extensions et faire seulement des procs normaux à ce moment là? Enfin moi ce raisonnement me dépasse, et les gens qui soutiennent ce genre de démarches me font de la peine.
Je me suis également rendu compte qu'ils étaient tous des joueurs PvE, alors pour eux un proc qui s'active pas à cause que tes pets sont derrière un mur ça les dérangent pas tellement vu que c'est rare sauf quand bien évidemment le problème arrive sur MOTHER, ça devient tout de suite un bug étrangement :)
Je leur disais que la spéc démono était remplie de bug très énervant et que c'était pour moi l'une des choses les plus frustrantes de la spéc.
Leur réponse aura été d'essayer de me prouver que j'avais tort et que ce n'était pas des bugs ou que c'était normal, ce qui m'a mit hors de moi.
Je leurs ai parlé notamment de petits trucs comme:
-Les procs Demon bolt ainsi que le trait Morsure de l'ombre qui ne s'activent pas si les chiens sont placé derrière un poteau par rapport à voir.
-Le délai horrible entre le moment de recevoir les proc Demon bolt (provenant des dreadstalkers) qui varie en fonction de la distance, qui peut même aller jusqu'à 3 sec de délai (alors que le proc talent Morsure de l'ombre est instant) et donc fait perdre énormément de potentiel de burst!
-Le fait que l'on ait forcément besoin d'avoir à la fois une vision du joueur et du pet sur la cible pour activer Soul strike et Force démoniaque. Il y en a un qui m'expliquait que ce serait cheat de pouvoir faire ça... alors que les versions normales du sort le peuvent !
-Les dégâts qui miss si les cibles bougent trop.
-Les dégâts totalement annihilés si par exemple on HoG, Implosion sur une cible qui vient de mourir.
Je ne sais pas si je suis tombé sur des trolls où de vrais fanboy, généralement le mec qui me répondait disait que c'était normal car le jeu était codé ainsi, mais j'ai envie de demander: qu'est-ce qui empêche les développeurs de coder le jeu autrement ?
Les mecs étaient carrément en train de m'expliquer comment fonctionnait les mécaniques du jeu, genre pour les procs de DB ils me disaient que les problèmes que j'avais constaté venait du fait qu'ils étaient considérés comme des projectiles... Ok ça me fait une belle jambe, qu'ils aient fait ces animations merdiques, mais pourquoi pas faire comme dans toutes les autres extensions et faire seulement des procs normaux à ce moment là? Enfin moi ce raisonnement me dépasse, et les gens qui soutiennent ce genre de démarches me font de la peine.
Je me suis également rendu compte qu'ils étaient tous des joueurs PvE, alors pour eux un proc qui s'active pas à cause que tes pets sont derrière un mur ça les dérangent pas tellement vu que c'est rare sauf quand bien évidemment le problème arrive sur MOTHER, ça devient tout de suite un bug étrangement :)
Le démo était un gro Cleav , puis il est passer Mono ( BFA ) puis à la 8.1 il passe en dessous encore , il vas devenir la moitié d'un Pet résistant, les modérateurs doives tout jouer sauf Warlock je pense , et pour le bouquet Final , il ne ferras pas parties des Humain de KulTiras.
Bref, on connais la société Blizzard, faut rerol une autres classes, ils ont décidé de mettre le Warlock en StandBy, de re UP Boomi et SP pour la 8.1
Bref, on connais la société Blizzard, faut rerol une autres classes, ils ont décidé de mettre le Warlock en StandBy, de re UP Boomi et SP pour la 8.1
ducoup j'ai check il prend le gangreguard vs les dh surement pour eviter le reflect du sleep de 7sec.
Oui y'en a souvent des defnseurs de blibli , j'en connais d'ailleurs mais franchement je trouve ca autant stupide que les gens qui defendent les classes fumé :s
Oui y'en a souvent des defnseurs de blibli , j'en connais d'ailleurs mais franchement je trouve ca autant stupide que les gens qui defendent les classes fumé :s
12/11/2018 18:53Publié par ÐrpøurritusOui y'en a souvent des defnseurs de blibli , j'en connais d'ailleurs mais franchement je trouve ca autant stupide que les gens qui defendent les classes fumé :s
Genre... Les rogues ?
Nan mais au hasard hein...
Pour l'exemple...
Ou alors parce qu'il y'a pas plus de mauvaise foi qu'un rogue sur sa classe.
12/11/2018 18:53Publié par Ðrpøurritusducoup j'ai check il prend le gangreguard vs les dh surement pour eviter le reflect du sleep de 7sec.
La succube reste un pet ultra fragile car moins de hp que le gangregarde et le DH fait plutôt bien mal en cleave.
Après pex une cote pareille doit relever de l'exploit ou de la compétence de l'extrême et comme je le dis à chaque fois qu'on m'envoie le nom d'un démo random que personne ne connaît :
D'une on a pas tous la compétence ou la volonté de l'imiter.
De deux, j'imagine même pas les litres de sueur qu'il a du cracher pour en arriver là, et comme je le dis et répète depuis Cata, déployer un skill de glad élite RANK 1 pour contrer Jean-rogue et Jean-war 3 touches, c'est pas normal...
L'écart de facilité d'une classe à l'aute pour envoyer la purée est totalement pété, c'est ça le problème actuellement...un GP lent et des cast à l'infini pour pex des ressources quand n'importe quel cac fait la même chose en instant et sans pré-requis...
Le démo ATM a le swagg d'une chambre à air crevée. Mais j'aime quand même ma perso.
D'une on a pas tous la compétence ou la volonté de l'imiter.
De deux, j'imagine même pas les litres de sueur qu'il a du cracher pour en arriver là, et comme je le dis et répète depuis Cata, déployer un skill de glad élite RANK 1 pour contrer Jean-rogue et Jean-war 3 touches, c'est pas normal...
L'écart de facilité d'une classe à l'aute pour envoyer la purée est totalement pété, c'est ça le problème actuellement...un GP lent et des cast à l'infini pour pex des ressources quand n'importe quel cac fait la même chose en instant et sans pré-requis...
Le démo ATM a le swagg d'une chambre à air crevée. Mais j'aime quand même ma perso.
@victor : pour vexer personne , c'est plutot comme les type a la salle de sport qui refusent categoriquement de faire des pompes "car c'est de la !@#$%", alors que c'est un super exo et que personne a jamais chopper le cancer en les faisant.
La succube a tendance a se faire delete surtout par les aoe sans même faire un focus dessus c'est super chiant.
Oui apres faut s'accrocher pour push un truc comme ca mais bon, les soucis on les connais tous inutiles de les remettre sur le tapis même si tu a entierement raison.
D'un autre coté jouer un truc bancale ca forge le caractere , puis le jour ou ca seras up on seras deja meilleur ;)
La succube a tendance a se faire delete surtout par les aoe sans même faire un focus dessus c'est super chiant.
Oui apres faut s'accrocher pour push un truc comme ca mais bon, les soucis on les connais tous inutiles de les remettre sur le tapis même si tu a entierement raison.
D'un autre coté jouer un truc bancale ca forge le caractere , puis le jour ou ca seras up on seras deja meilleur ;)