Le démo que vous attendiez… (ou pas), préparez vos âmes!

Salut à tous !!

Je me présente, Falzar (oui oui, c’est bien celui qui plein de trous, traîne au fond du bac de linge sale depuis bien trop longtemps), mort-vivant prêt à mettre le feu aux poudres dans votre routine.
Après avoir commencer TWW seul, je cherche une guilde qui n’a pas peur de se frotter à la gangrène et à un peu de chaos.

Qui suis-je ?
Educateur sportif de 33 ans, et pour le jeu, on va faire court, j’ai fait mes armes sur le rogue, puis j’ai complètement switch sur le DK en unique perso (puis Rsham à petite dose de temps en temps).
J’ai commencé à la sortie de BC, j’ai jouer a toute les extensions sauf Wod et Dragonflight.
Finalement de retour à TWW, j’ai commencé par monté mon DK et mon RSham lvl 80 mais le fun n’y était pas, il me manquais quelque chose. J’ai donc opté pour un Démo spé Déstru (nouvelle passion pour les pluies de feu gangrené).

Mes activités :
De base j’étais joueur pure PvP mais j’ai découvert le PVE à shadowland.
Aujourd’hui j’axe mon temps de jeu sur du M+ et un peu de pvp quand l’occasion se présente.
Pour ce qui est des Raids je n’y ai jamais gouté car mon planning ne me l’a jamais trop permis.

Actuellement ilvl 613, 5/5. Rio de 1818.
Quasi full stuff 626 pour le pvp.

Ce que je recherche :
Idéalement je suis à la recherche d’une guilde où la bonne humeur règne en maitre, activité de M+, et si possible un peu de pvp de temps en temps. Je suis également dispo en vocal à toute heure alors si vous êtes prêts à conquérir le monde tout en partageant quelques rires (et peut-être quelques malédictions), alors je suis votre homme… enfin, votre mort-vivant !

Disponibilité :
Je suis généralement disponible les soirs ET en demie journée matin OU après midi suivant les jours.

Si vous êtes prêts à accueillir un démoniste complétement éclaté (comme votre vieux slip !), n’hésitez pas à me contacter !
Si je trouve mon bonheur parmi vous il y à des chances que deux amis me suivent, un avec un pretre disci / ombre et un Sham Elem, et l’autre avec un Pal RET.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon poste, et une très bonne journée.
À très vite,
Falzar

Bonsoir Adrammelech,

Nous sommes actuellement une guilde (adossée à une commu MM+ pour les personnes qui souhaitent conserver leur guilde actuelle, ou ne pas en avoir.).

Nous proposons actuellement beaucoup de contenu centré sur le MM+, faute d’un roster suffisamment étoffé pour partir en raid.

Si ça peut t’intéresser, n’hésites pas à revenir vers moi.

Lien vers mon post pour plus de détails :