Le démoniste affliction en RBG

Bonjour,

Je fais ce post car je commence à jouer à un niveau 1k6 - 1k8 en RBG et je souhaiterai progresser dans mon gameplay.

Je ne trouve pas de guide spécifique au RBG, en général ils traitent principalement l’arène et je tombe jamais sur des streams de demo affli en RBG.

Je souhaiterai donc quelques conseils venant de démo ou personnes jouant avec des demo à 1k8+ en RBG.
Aujourd’hui je me contente de dot tout le monde un peu au hasard, en essayant de poser mes UA principalement sur les priority target. Je gate pour faciliter les déplacements et je corrupt tlm pour les slow. Je joue un peu au feeling comme je ferai en arène et je me dis que ca passe mais je me dis qu’il doit forcément y avoir quelque chose de plus (que le stuff) pour improve.

Est ce qu’il existe un truc spécifique à faire pour les affli ? Genre male/UA tous les heals ?
A quel moment j’extase ? Y’a tellement de monde a dot… Quand j’en ai dot 3-4-5-6 personnes ? (pour 20% haste)

Si jamais vous avez des conseils ou un bon guide je suis preneur.

D’ailleurs que pensez vous de la destru en RBG ? Jazggz joue rarement en RBG sur son stream donc j’ai peu de recul. En general on me veut pas en destru à 1k6 :sweat_smile:. Pourtant sur le main target 2CB et il disparait. Donc utile sur les maps type flag, orbs ect

Merci d’avance !

1 mention « J’aime »