Le démoniste dans Shadowlands

De toute façon on pourra switché de congré, je vais partir Venthyr et si dans 2/3 mois on voit l’écart se creusé avec la découverte de truc, ou le manque de nerf, il suffira de switché…

1 mention « J’aime »

Je vais sûrement partir Venthyr aussi, ensuite je vais me rendre compte qu’en raid je prend 20% de dps dans les dents.
Puis je vais switch Necro et pile à ce moment là Necro va prendre un massiv nerf et je devrair attendre 2 semaines pour repasser Venthyr mdrr

Le karma va être sévère sous SL je pense… le /leave une congrégation ça sent l’up de la congrégation en question juste après ! ^^

1 mention « J’aime »

Ce sera surement le cas oui, le karma toujours, mais je me dis qu’au pire, je perds 2 semaines, de toute façon ma guilde ne fais pas de progress, et on sera pas a 2 semaines près !

Je suis juste déçu pour le mm+ en fait.
Qu’une congrégation mono soit devant une aoe pour un format aoe ça pique…

Autant le raid j’y vais poue le stuff et après osef un peu.
Le mm+ je m’éclate bien avec mes potes

Vous me faites déprimer avec vos constations >)
J’vais me faire perma bench avec mes Night fae ça va être horrible :frowning:

1 mention « J’aime »

https://www.wowhead.com/news=318134/upcoming-changes-for-warlocks-on-the-shadowlands-beta-soul-rot-decimating-bolt?webhook

Nerf de la nécro, ENFIN, on va ptet pouvoir choisir une autre congr

1 mention « J’aime »

This week, Soul Rot has had its health cost removed, while retaining a minor mana cost. Additionally, the primary target of your Soul Rot will now take increased damage compared to the secondary targets.

Alors je suis (passablement très) content de voir ce up, mais j’ai une question.
La cible principale va prendre plus de dégâts de Soul Rot; on est d’accord?.. :thinking:
Pas du Drain de Vie, si? :thinking:

Cela dit, je trouve amusant de constater que Decimating Bolt s’est pris un nerf dans deux spé sur trois, mais s’est fait up en démono >)

1 mention « J’aime »

Alors aucune idée :sweat_smile:

Cette effet aurai du être la dès le début, up les dégâts d’une shadowbolt tous le monde s’en fou.

Tu me rassure pas sur l’utilité du machin la >)

Je suis assez d’accord; mais on va pas se plaindre qu’ils l’aient finalement réalisé

En faite le faé franchement, mis a part en affli avec le talent qui va avec, le covenant n’a aucune utilité.
Il devrait le rework.

En vrai c’est difficile à rework
Au début j’avais pensé faire genre « Duplique votre prochain sort sur toutes les cibles », mais c’est complètement craqué.
Du coup, pour rester dans l’idée, « Votre prochaine Shadowbolt/Incinérer. »
Mais pareil, ça génère beaucoup trop d’éclat.
Si tu veux rester dans l’esprit; c’est difficile à équilibrer en vrai…
Encore que; si on passe le CD à 45s… :thinking:

1 mention « J’aime »

Sylminimine t’es pas prêt au nerf/changement de cette nuit :joy:

Nerf en dégâts de toutes les congrégation, hormis faé.

J’ai vus que Necro le nerf… et up fae (mais ça change pas grand chose)

Et un nerf made by Blizzard ^^
Genre destruction totale hehe!

Ya eu un nerf de dps sur venthyr et kyrian

Ah oui, Blizzard et ses patchs faut être un chercheur d’or pour trouver les infos à chaque fois :man_facepalming:
Les conduits sont pas nerfs en Venthyr et c’est top ça.

Par contre le nerf de decimating bolt est debile dans le sens ou il avaient juste a diminuer le %age…
Mettre 100% au lieu de 200%+ c’était suffisant je pense.

261 a 210% pour le venthyr, sachant que c’est pas trop le dps que je recherchais sur ce sort, ca me va très bien, pour le moment ca me conforte dans ce choix

Ils ont probablement fait ça aussi pour éviter autant que possible le chantage à la congrégation…

Même si contrairement à BFA on va être accueillis comme des Ministres en MM+, ce problème risque d’exister…

Je ne suis pas sûr qu’on soit aussi indispensable que tu le laisses entendre :stuck_out_tongue:

Dans l’esprit collectif, tu as déjà le rogue qui prend un spot. Il reste 2 places pour lesquelles batailler, avec les mages, hunt et DH.

Oui on sera en bien meilleure posture que sur BFA, mais nous ne serons pas encore accueillis comme des ministres (ça c’est pour les rogues) !

Je me dis que ça va être dur de faire pire que BFA, vraiment…