Le démoniste dans Shadowlands

C’est ce que j’aimais avec ce sort (Fin toute la destru durant MOP).

Il y a mass cibles? transforme tes sorts en AOE :

• Il faut burst en AOE ou bien tu as énormément de braises? Chaos Bolt!
  • J’ai besoin de me refaire le + de ressource possible ou bien un soutien d’AOE? INCI/CONFLAG AOE!
  • J’ai des adds qui vont mourir soon, si je gére la brulure, je peux me refaire des shards pour enchainer ma consommation.

Surtout que le buff qui va te redonner la shard avait une durée de 4-5 s environ sur la cible.
Si tu gérais bien, tu enchainais les braises pour maximiser ton DPS.
Ou bien t’en servir pour récupérer des PV.

Tu n’avais pas besoin de claquer 4-5 CD en même temps pour faire un DPS de malade comme à l’heure actuel : Un bon démo devait savoir gérer sa génération/consommation de braises.

Sinon il perdait du DPS et pas qu’un peu.

1 mention « J’aime »

C’était même vachement plus cohérent en termes de gameplay avec notre lore qu’actuellement, on ne gère pas que du mana comme les Mages Arcanes mais des tas d’énergies magiques dangereuses, dans la première version des braises ardentes de Mop posséder des braises ardentes nous donnait même un malus aux pv allant croissant avec la réserve d’énergie histoire de mettre en valeur le côté « Sorcier un peu trop avide d’énergie qui risque de se faire exploser la tête lui-même sans aucune aide extérieure ».

Donc en affli, necrolord pour pve et Ravendreth pour pvp ? Si tel est le cas on sera encore bridé par un contenu…

Personne n’a la bêta pour faire un comparatif du dps qu’on perd si on est venthyr au lieu de necro ? En faisant un test sur poteau

1 mention « J’aime »

Je lis beaucoup d’afflilock se diriger plutôt vers le talent drain d’âme, mais que pensez-vous du talent « Inevitable Demise » (buff du Drain de vie jusqu’à 50 stacks), viable or not viable ?

Quand t’es à 50 stack ça à l’air d’être assez puissant et fun pour burst, et ça rajoute quelquechose dans la rotation, puis ça à l’air assez cool à cumulé avec le sort Night Fae (drain de vie en AOE) !

C’est celui ou tu fais environ 20% de perf en moins en raid :joy:
#EquilibragePasCommencé

Mais oui en soit ça a l’air fun même si j’aime pas trop le sort drain de vie je trouve le drain d’âme beaucoup plus joli…

Ca serait super d’avoir un retour oui ! Maldiva jouait Venthyr en arène en tout cas.

Vous vous rappelez début Mop quand l’aoe régulière de l’Affliction consistait en un Drain de vie d’aoe qui te pompe pas tes pv? Retiré dès le patch 5.1
Une autre possibilité de construction d’aoe pour l’Affli à laquelle les devs n’ont pas pensé ce serait:
-Graine de Corruption pour poser de multiples Corruptions.
-Extase Malefic en aoe de boost.
-Drain de Vie en aoe régulière quand on manque de shard.
Mais bon leur design est un peu particulier, on va voir ce qu’il donne sur le ptr quand il sortira, et j’espère que ça prendra pas dix plombes.
Ah oui, après petite recherche je SAIS quand le prépatch de SL va être lancé.
Ce sera le mercredi 30 septembre. C’est ma boule de cristal qui me l’a dit.

Oh purée, le drain d’âme ça sera très bien ouai :sweat_smile:

J’ai entendu dire que le sort des Kyrian serai devenu le Bis sort sur une cible en démonologie vous avez eu des retours la dessus ? Par ce que bon un démoniste Kyrian… :nauseated_face: :face_vomiting:

1 mention « J’aime »

Combien est la perte de jouer affli sans le nécro ? Vu qu’en mm+ le drain fait entre 30-40% du dps total ?

En mm+ je sais pas trop…

Autant j’aime beaucoup le drain d’âme autant me dire qu’un sort mono va faire 30-40% de mon dps en situation d’aoe ça me met les larmes aux yeux ^^

Osef du lore et du rp on è sur wow en 2020 wesh ! :joy:

Pareil, et nécro s’impose indispensable visiblement pour avoir une forte exec.

La différence entre un affli qui joue nécro et les autres risque d’être énorme, j’imagine même pas sur des boss mm qui reste en phase exec pendant plusieurs min.

Allez, il reste un peut plus d’1 mois pour équilibrer tout ça, on y croit.

Le plus simple est de passer drain d’ame baseline, nerf l’exec, et rework la première ligne qui sera obselet.

Du coup toujours aucun retour sur le fait que Venthyr serait > Necro en pvp (affliction) ?

1 mention « J’aime »

Ba c’est le cas quoi :slight_smile:

Venthryr >>> All en pvp

Edit : sans être sur a 100% je crois que necro est un des pires :

• fae donne mass mouvement
  • kyrian a un dps mono correct
  • necro donne un shield canalisé

Perso mis a part si la diff en raid/mm+ est de plus de 5% je vais aller chez les Venthyrs, me trouver un sorte d’opti mm+ basé sur le dps de MR et des dots.

Actuellement on voit TOUS les demos sur la bêta en mm+ avec le necro et le leg qui up le drain et on voit quasi rien d’autre c’est relou par contre…

Cool donc pve = necro et pvp = venthyr, forcé de faire un choix d’opti par rapport à un nouveau contenu, on va encore bien s’amuser. Bon courage à ceux qui veulent toucher aux deux formats :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

De même, du coup je compte prendre le leg qui up de 20% les proc d’éclat d’âme avec l’agonie qui me semble plus puissant et dynamique.

Après je suis certain que la diff de dps sera de plus de 10\15% vu l’exec.

Je suis quand même impatient du jour ou Blizzard laissera tomber les externes aux classes qui n’ont rien à voir avec la classe elle-même.
Tirer un éclair d’Azérite doré ne m’intéresse pas, et même si avec les sorts de Congrégation et surtout les Conduits on se rapproche de ce qui nous manque ça reste aberrant quand même, surtout que le sort est le même pour toutes les spés quand on choisit sa congrégation.
En Destru je veux cramer des gens.
En Démono je veux me transformer en démon…ou en l’absence invoquer plus de démons.
En Affli je veux faire pourrir mes ennemis sur pied.

6 mentions « J’aime »