Et bien ça tombe bien car en ce moment sur le discord démo, beaucoup de joueurs semblent ravis d’un build émergeant à base des 2 talents des Traqueurs, Conducteur d’âme et enfin Âmes Sacrifiées (le talent qui boost les DB).
Il faut prendre Borne of Blood en conduit et jouer avec le légendaires des épaules Horned, qui donne 15% de chance de dupliquer la Main de Gul’dan.
Faut aussi jouer avec Necrolord.
Après je ne sais pas si il faut jouer avec Appel démoniaque ou Siphon de puissance.
En tout cas le gameplay est ultra plaisant de cette manière, on créer une véritable armée d’imps qui renforcent à chaque fois de 4% nos DB, pendant un Tyrant on peut facilement produire 25/30 imps en même temps. Conducteur d’âme et Borne of Blood permettent de limiter le plus possible l’utilisation de trait de l’ombre, les chiens procurent un bonus de 20% dégâts d’ombre utile à la fois pour nos sorts mono ou d’aoe.
Note qu’il reste possible de changer Âmes sacrifiées pour Consomption démoniaque avec ce build.
Il semblerait cependant que les Main de Gul’dan dupliquées n’aient pas de chance de procurer 1 charge de DB via Borne of blood d’après les gens du discord.
Je ne sais pas trop quoi en penser car j’ai l’impression que les autres conduits, autres que Borne of blood, ne semblent pas réellement affecter notre façon de jouer. Borne of Blood est le seul à nous procurer une action en plus (1 proc DB), le reste semble être totalement du passif qui affecte certes nos chiffres mais rien de plus.
Bas tu as de la chance, perso j’ai fait mes mm0 avec des potes, l’un d’eux est hunt et il faut l’avouer très doué, il suce tout le dps des packs, je ne sais pas comment il fait 5 fois le dps du 2eme (c’est à dire moi).
Après je jouais avec un build qui ne me plaisait pas et sans légendaire à ce moment là (Bat, Siphon de puissance, Démon abjecte, Grimoire, Consomption démoniaque).
D’ailleurs en parlant de bug je crois qu’il existe toujours une astuce pour parvenir à ne pas faire attaquer tes imps. Je m’en suis apperçu en faisant des quêtes, j’étais sur une surface de construction en hauteur par rapport à où se situait ma cible et je ne voyais pas mes diablotins essayer de bouger. Il y a peut-être un truc à creuser ^^