Le démoniste dans Shadowlands

Je suis pas un pro mais j’ai push des +19-20 en demono sous BfA donc j’ai un peu d’exp quand même, je vais te donner 2-3 pistes.

Proc tyran ? Tu appelles ça le tyran tout court ?
Si oui, 6 diablotins c’est pas ouf actuellement, dans l’idée tu vas essayer de chercher un proc chien gratuit+instant, monter a 5 shards + 2 proc DB.
Ton cycle « pre tyran » ça va être un truc du style :
HoG-DB-HoG-DB-HoG-HoG-dog-trinket-tyran-Hog.

Et faudra que je teste un peu mais je pense qu’on peut lancer encore plus de HoG avant le fade des premiers diablotins.

Petit cas particulier avec la carte de sombrelune qu’il vaut mieux décaler style blabla-dog-tyran-HoG-carte sombrelune :wink:

Après pour les diablotins en gros je les fais exploser sur du 4+ targets (sentiment personnel) et en dessous je le fais pas trop sauf quand je suis grave en dech de peoc DB en pre tyran :wink:

1 mention « J’aime »

Oui, c’était pour (mal) dire lancer tyran

Merci pour ta réponse, ça me perturbe par rapport aux cycles bien lisses destru et surtout affli, mais je vais m’y faire !

Je trouve cela assez lisse au final.
Après y a des petits tips comme tout comme bien vider les shards avec HoG avant un phase de deplacement et utiliser les DB le plus possible en mouvement. Si besoin imploser pour régénérer des procs DB si le déplacement est long.
Garder l’implosion sur le debuff des chiens pour +20% de dégâts implosion.

Moi j’ai commencer mon build chien pour mm0. J’ai craqué sur le leg. J’ai mis le conduit. C’est pas ouf mais en mm0 ça suffit laaaargement pour le moment. Apres je joue pas avec les chiens gratuits. Mon build est un mix chien et opti db (necroseigneurs oblige) qui permet du très gros burst mono aussi. Enfin en mm0, je tatone, je m’amuse et ça reste tjs à peu prêt efficace

Je pense que le conduit de la HoG qui fait proc des DB est un must have dans quasi toutes les situations au final :slight_smile:
En mono ça permet de faire des gigas tyran et en aoe de spam HoG.

20% de chance de proc une DB/HoG c’est insane je trouve !

1 mention « J’aime »

Je l’ai que 171 ilvl donc 16,xx %. En MM, j’ai loot 0 conduit pour le moment…
Après celui de commando me hype aussi pour les problèmes de pet fragile

yep, j’utilise ça aussi avec le leg double HoG, ça fait le café que ce soit en mono ou multi

c’est ce qui sim le mieux pour moi pourtant je joue avec un build dogs

Ah ouai t’as déjà craft ton leg ?! :grin:

La double HoG fait proc 6 diablotins ou pas ? Je me suis posé la question.
Et este ce que ça te donne 2 fois plus de procs DB ?

Ouep j’ai le leg, j’ai eu pas mal de bol sur ce coup :smiley:

Je t’avoue que je n’ai pas vérifié sur poteau j’ai juste remarqué que le nombre moyen de diablotins présents était plus important

Mais d’apres le guide wowhead oui :

« If you’re just looking for a completely passive legendary, this is what you want. It duplicates the Hand of Gul’dan 1, 2 or 3 shard depending) and summons the same amount of imps as the duplicated cast. »

Comme précisé celui ci est completment passif donc il ne change rien a la rota, et pas de CD supplémentaire à suivre

Je l’ai aussi mais j’ose rien craft pour l’instant hehe ! J’attends les retours des sims !

Ah ouai du coup ça peut être ultra violent en demono pour le coup…

j’ai pas eu la patience d’attendre les éventuels modifications sur les legs :smiley:

oui je confirme sous hero si tu es un peu lucky niveau rng ca fait de beaux chiffres

pour les legs le wilfried a l’air sympa aussi le CD du tyrant etant déja plutot court si en plus on le réduit, ca peut etre tres intérressant , a condition d’avoir le tyrant toujours utilisé au CD

edit: sur simcraft en mono c’est ce leg qui est utilisé (à ce jour)

Petit tuto de sjeletyven sur le demono :wink:

2 mentions « J’aime »

C’est là que tu vois que tu as besoin de bon weakaura pour gérer proprement tes timers sur les doggos et maximiser les implosions :’)

J’ai un TMW qui fait parfaitement bien le travail perso !

Voyez par exemple j’avais aucune idée que les doggo buffaient l’implosion, honnêtement vu que j’ai décidé de main demo sur cette extension, je vais vraiment me renseigner sur les trois spé le plus possible.

Merci pour le link de la vidéo demono de Sjele, je vais regarder plus tard

Merci pour la vidéo, vraiment pas mal son tuto.

Cela semble être une grosse opti pour démonter des packs en mm+
Moi qui adore LanceFleauxBilieux je vais devoir m’en passer !
Le Leg potentiel implosif semble indispensable avec ce build
Je faisais déjà des gros dégats en mm0 mais avec ce build ça sera pire !

A voir maintenant en mm+

Que pensez vous des deux autres spell niveau 35 ? Le démon abject et la frappe de l’ame ?

Et bien ça tombe bien car en ce moment sur le discord démo, beaucoup de joueurs semblent ravis d’un build émergeant à base des 2 talents des Traqueurs, Conducteur d’âme et enfin Âmes Sacrifiées (le talent qui boost les DB).
Il faut prendre Borne of Blood en conduit et jouer avec le légendaires des épaules Horned, qui donne 15% de chance de dupliquer la Main de Gul’dan.
Faut aussi jouer avec Necrolord.
Après je ne sais pas si il faut jouer avec Appel démoniaque ou Siphon de puissance.

En tout cas le gameplay est ultra plaisant de cette manière, on créer une véritable armée d’imps qui renforcent à chaque fois de 4% nos DB, pendant un Tyrant on peut facilement produire 25/30 imps en même temps. Conducteur d’âme et Borne of Blood permettent de limiter le plus possible l’utilisation de trait de l’ombre, les chiens procurent un bonus de 20% dégâts d’ombre utile à la fois pour nos sorts mono ou d’aoe.

Note qu’il reste possible de changer Âmes sacrifiées pour Consomption démoniaque avec ce build.

Il semblerait cependant que les Main de Gul’dan dupliquées n’aient pas de chance de procurer 1 charge de DB via Borne of blood d’après les gens du discord.

Je ne sais pas trop quoi en penser car j’ai l’impression que les autres conduits, autres que Borne of blood, ne semblent pas réellement affecter notre façon de jouer. Borne of Blood est le seul à nous procurer une action en plus (1 proc DB), le reste semble être totalement du passif qui affecte certes nos chiffres mais rien de plus.

Bas tu as de la chance, perso j’ai fait mes mm0 avec des potes, l’un d’eux est hunt et il faut l’avouer très doué, il suce tout le dps des packs, je ne sais pas comment il fait 5 fois le dps du 2eme (c’est à dire moi).
Après je jouais avec un build qui ne me plaisait pas et sans légendaire à ce moment là (Bat, Siphon de puissance, Démon abjecte, Grimoire, Consomption démoniaque).

D’ailleurs en parlant de bug je crois qu’il existe toujours une astuce pour parvenir à ne pas faire attaquer tes imps. Je m’en suis apperçu en faisant des quêtes, j’étais sur une surface de construction en hauteur par rapport à où se situait ma cible et je ne voyais pas mes diablotins essayer de bouger. Il y a peut-être un truc à creuser ^^

Arf, ça aurait été trop beau.
De toute façon j’ai craft le leg des toutou mais j’ai le matériel (sauf les cendres) pour fabriquer celui de la double hog. Apres le leg du raid qui boost la db me branche aussi mais ce sera plus opti raid ou bg a la limite pour lâcher des burst bien épais.
Par contre sur le leg des toutous, c’est plafonné a 30 stack :sob:. Enfin en wm, poser en instant des double 4k c’est pas si dégueu ^^.

Imo, il faut jouer au proc chien, cependant le siphon colle très très bien avec necrolord pour « forcer » les db au moment opportun sans attendre de proc. Cela permet l’utilisation au cd. Le 20% de proc du conduit reste un peu léger pour assurer je trouve. A l’avenir je changerai peut-être.
Et puis avec le siphon ça fait de gros chiffres et comme on est censé moins utiliser le trait d’ombre le proc des chien devait être moins souvent.
Enfin bref plein de possibilités, qu’est-ce que j’adore ça

Le discord demo, c’est celui de kalamazi ?

merci je l’avais pas encore vu celle-ci

elle est vraiment pas mal cette spé dogs, je joue ce build depuis le début, il est vraiment agréable

Perso je joue avec le siphon, je déteste attendre le proc des chiens gratuits.

Petite question sinon, le leg qui boost les Dogs en fonction des éclats d’âme dépensé se synergise avec conducteur d’âme ? Je veux dire, si on lance une HoG avec 3 éclats et que grâce à conducteur d’âme on en dépense 0, on a quand même un buff X 3 ?