Le démoniste dans Shadowlands

salut,

oui parce qu’on dépense bien les éclats, il sont remboursés avec conducteur d’ames

Je ne sais pas si c’est ce que tu voulais dire mais le proc chien gratuit on ne l’attend pas,
si ça proc pas faut caster les chiens

Oui c’est ce que je voulais dire. Et avec les chiens gratuits, je n’aime pas devoir attendre le proc, je préfère envoyer les chiens quand je le décide. D’autant par exemple que je n’aime pas les envoyé avant le tyran, ça retarde le proc de DB ensuite.

Tu ne peux pas savoir à quel point ce truc me donne aussi envie :slight_smile:
J’imagine dans quelques mois lorsqu’ils nous permettront surement d’équiper 2 légendaires en même temps, les synergies de malade.

C’est un truc que je n’apprécie pas trop avec ce légendaire, 30 stacks c’est impossible à atteindre sans retarder l’utiliser des traqueurs car ils seront up bien avant et retarder leur utilisation pour aller jusqu’à 30 stacks représente une perte de dps en temps normal (enfin peut-être que tout dépend si ensuite tu dois faire un big pull ou non). Je ne suis pas non plus certain que le conduit des traqueurs va permettre de dupliquer une morsure de l’ombre buffée par ce légendaire. J’espère évidemment que c’est le cas mais n’ayant pas ce légendaire je ne peux pas tester. (bon en fait avec le recul j’imagine que c’est bien le cas quand même).

Tient je vais faire le test sur poteau voir si la morsure de proc est buffee ou non.
Quitte à avoir craft le « mauvais » leg autant que je fasse les tests.
Je viens de finir de pex mon affli et on peut zapper le théâtre chez les fae ouf !!!

1 mention « J’aime »

Pour le légendaire Agony, en affli, vous privilégiez plutot le torse, ou le doigt ? j’arrive pas à saisir le mieux

Torse, il donne beaucoup plus de stats que des doigt, donc avoir un 220 ilvl+ sur le torse est beaucoup plus bénéfique.

1 mention « J’aime »

Le doigt, étant donner qu’il y a un torse avec énormément d’intel dans le raid.

De manière générale, tu peux avoir les infos du pourquoi du comment pour les craft ici, dans l’onglet « Legendary Crafting »

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SdWVOIbm61mN8Zq7i3klLDAis43tqKEWVk-OuDlqrTk/edit#gid=0
1 mention « J’aime »

Je suis moyen d’accord. Parce que si tu fais pas de raid MM t’as le temps avant de trouver un meilleur torse.

D’autant que ça se trouve tu vas pas le loot direct.

Kalamazi parle d’opti pure, il a une guilde qui va rouler sur le HM et push le MM très vite.

Le commun des mortels va énormément profiter des stats leg sur torse je trouve.

Pour l’instant je préfère attendre pour crafter mes légendaires. Je verrais lequel me semble le meilleur. (J’ai chopé celui qui file 5% de buff de hâte sur l’Implosion, ça va être beau en mm+=)

Ma guilde ne compte s’arrêter qu’au HM et pas try hard le raid MM donc je pense que je vais partir sur le torse. Merci pour vos avis !

bon, voici les résultats de mon test avec les traqueur et les proc et le leg des toutous.
15% de hâte sur ce test poteau
Les traqueurs durent donc 12 secondes et ont délivrés 14 attaques + 2 morsures de l’effroi sans proc.
J’ai 3.6% de proc sur chaque attaque (attaque normale, je ne pense pas que ça puisse proc morsure de l’effroi sur la morsure de l’effroi). Donc 14 fois 3,6% de chance de proc sur la durée de vie des chiens. A calculer en équivalent de durée de vie des chiens pour les mathématiciens car j’ai peur que le simple 14x3,6 soit une bêtise.

A savoir que quand ça proc ça ajoute 1 seule attaque : chaque chien proc indépendamment de l’autre.
Ensuite, j’ai des dégâts sans buff de 1110-1146 par chien sur la morsure et 194 en attaque normale. Je fais les tests avec 9 stack (assez rapide et 27% de différence est suffisant pour bien voir le delta de dégâts).
Lors du proc (facile à voir sur recount), les dégats minimum étaient bien de 1396-1435 pour toutes les morsures et 246 sur l’attaque normale. Donc j’ai bien l’impression que le proc prend en compte la morsure buffée et c’est une bonne nouvelle. Par contre ça ne proc que chien par chien et là c’est la mauvaise nouvelle. Il y a un calcul à faire pour voir l’efficacité mais ce n’est pas si nul que ça à mon humble avis

Alors en lisant tout ce que vous avez marqué je me suis un peu perdu. Pour jouer le build chien on est d’accord qu’il faut jouer avec le conduit Carnivorous stalkers après en deuxième ( quand on l’aura débloqué ) Borne of blood ?
Et en légendaire il faut utilisé lequel ? celui qui augmente les dégâts des chiens ou celui qui a 15% de chance a main de guld’an de tombé une deuxième fois ?

salut,

Ça dépend vraiment de ce que tu vise en termes de contenu,

Le build dogs est bien pour le M+ donc je suppose que c’est ta prio

Je joue ce build aussi, et pour le moment j’utilise borne of blood et le leg main de guldan, c’est ce qui sim le mieux (pour mon perso en tous cas)

Le gros avantage c’est qu’il est très simple et plaisant à jouer je trouve, peu de CD ou de debuffs à surveiller

Mais surtout avec ce premier leg et ce conduit, en passant sur un build plus classique les perf resteront bonnes

Je trouve que ça permet plus de liberté si tu veux changer tes talents pour aller en raid par exemple

Mais sinon toujours la même réponse, simule avec la situation que tu rencontrera le plus souvent (boss raid ou packs de donjon)

Oui surtout que en raid je peux me permet d’etre un peu moins bon car ma guilde vise pas le MM pour le moment.

Alors autant le légendaire ca m’étonne pas trop mais le conduit un peu car du coup tu te prive du refresh de la morsure des ombres :thinking:

Moi et raid bots on est pas trop copain x) ><

Pour moi le conduit chien est juste derrière ça serait mon 2eme une fois dispo, c’est vrai qu’on perd un peu d’utpime du debuff, du coup en multi j’y fais attention pour mon implo, et en mono je n’ai pas beaucoup de différence entre les 2
C’est un choix personnel, en termes de chiffres ça reste très proche

Apres j’ai pas vu passer d’info (ou je l’ai loupé ?) sur le borne of blood et la 2eme main de guldan du légendaire, aucune idée sur le fait que ça génère des charges

Apres le leg qui réduit le CD du tyrant est a considérer aussi je pense il semble pas loin des 2 autres, mais on revient toujours au même problème ça dépend vraiment de la situation

Pour ma part j’essaie de trouver un compromis

un truc aussi en passant: plus de charge de demonic core c’est plus d’instant donc plus de mobilité, suivant le combat ça peut faire une différence

1 mention « J’aime »

Oui mais ce refresh n’est actuellement pas aussi intéressant que d’avoir des procs DB instant c’est tout :slight_smile:

Le refresh morsure est bien mais l’autre est plus polyvalent.

Pour moi le build chien pur correspond a l’association du conduit de proc de morsure de l’ombre et du légendaire qui boost les chiens à chaque éclat depensé sur hog. C’est ce que j’ai testé plus haut. Avec le conduit très haut ilvl peut être dans les patch suivants ce sera très intéressant car le buff du légendaire est utilisé lors des proc du conduit!!!
Actuellement le taux de proc est trop faible.
Donc le build actuel, dit chien, est une sorte de mixture ou on utilise les chien en aoe et pour debuff en zone afin de placer le max de hog/db avant d’implosion juste avant la fin du debuff. Dans ce cas c’est conduit du prob db sur hog et légendaire de la double hog. Voila voila

LOL le build affliction PvE avec : Doomguard et grimoire de sacrifice qui a été nerf en à peine 24 heures

:rofl: :rofl:

Toujours ce problème de « Clever use of game mechanics »

Ah oui j’ai vu passer ça dans les hotfix

en effet ils ont rapidement nerf le truc :confused:

Normal ça aurait été complètement nimp ^^

Imagine le progress mythique avec 14 démo qui use doomguard…