Le démoniste dans Shadowlands

Je râle presque autant que Gahène pour ma part. Mais j’essaye de ne pas être trop injuste. Je parle souvent de Mop parce que le Démoniste y a eu son quart d’heure de gloire et qu’a l’époque ben je faisais partie des tdc qui crachaient sur cette extension.
Alors elle tout sauf parfaite, mais elle était très bien, et en Démonistes, toutes spés à part on a pas fait mieux depuis.
C’est pour ça que j’essaye de ne pas trop cracher dans la soupe, quand tout le monde a descendu BFA en dehors de la classe je ne me suis pas trop lié à l’escadrille de rageux parce que je trouve encore que BFA niveau histoire c’est pas si mal, je vais pas la vanter non plus, mais j’ai bien apprécié les îles perdues.
Mais là pour SL…plutôt que de rager je suis indifférent maintenant, c’est trop n’importe quoi.

Jamais 1 poste de plainte avant légion également.

Je suis même certain qu’un jour, tu écrira bien mon pseudo! :stuck_out_tongue:

C’est vrai qu’on est bavards quand même dans cette section, mais c’est parcequ’on est décidé à prendre le contrô… Détruire la pla…

S’entraider pour défoncer plus de boss. Ahem.
Et râler, évidemment.

Une pensée pour la démono qui n’a jamais été autant jouée qu’actuellement :crazy_face:

Depuis le rework effectivement. Y’a eu la fonderie et ToT ou la démono était surpuissante voir même imbattable d’ailleurs, que se soit mono ou aoe.
Après j’ai pas l’impression que notre classe soit beaucoup joué. y’en a eu en progress mais dans les raid pu voir même ma guilde j’étais tj le seul. MM+ pareil jamais vu.

Bienvenu au club!

T’inquiet pas!
En voyant la puissance d’un Demono 4P avec infu pour le Mono.
Et en voyant la puissance d’un Destru 4P pour l’AOE en M+, surtout avec le up de 5% qu’il vient d’avoir.

Je paris qu…
dooonng…
Qu’est ce que…?
dooonng…
Vous entendez ce bruit?
dooonng… dooonng…
Aaaaahhhhhh mais je le reconnais ce bruit!
dooonng… dooonng… dooonng…
C’est le bruit du « Enter dans le jeu », avec un « Démoniste » qui commence à se faire de + en + fort!
Ca veut dire que la vague de reroll est en chemin!

Tien? Pour ceux qui n’ont pas eu le temps avec la tour des mages : Elle est dispo all time maintenant!

• [With realm restarts] The Mage Tower challenge in the Broken Shore is now available permanently.

Je pige pourquoi on peut tomber sur ça!

2 mentions « J’aime »

Les gens vont la jouer pour son abus actuel pas pour son gamplay

Le FotM habituel qui touche toutes les classes de toute façon, dès qu’un truc est fort, sa population éclate, surtout en PvP.

En PvE, même quand on est OP, la population explose pas pour autant, sinon on aurait une tonne de démo, hors c’est pas trop le cas et ça ne l’a jamais été

Je dirais que pour les raid non, mais en mm+ les gens suivent bien la méta, surtout chez les CaC.

De mémoire la fonderie on était quand même « moins joué » parceque le chaman restait meilleur, mais je confond peut-être.
Et ToT m’était sorti de la tête, tu as raison :sweat_smile:

Je croise énormément de débutant démono pourtant perso.
Ils sont facile à spot, ils claquent Tyran avant les démons pour augmenter leurs dégâts…

Tsss je poste aussi…un peu et au pire je lis tout et je vous surveille :innocent:. Bon par période d’abonnement et pas avec un demo.
Mais j’ai maintenant 5 demo et je ne saurais pas avec lequel poster et surtout reprendre de 0 le compteur forum… grosse flemme.
Évidemment maintenant que ma spe de cœur demono est au top je suis en affli/destru principalement :upside_down_face:. Bon et aussi un peu sur le cham en heal/amelio.

Je vote pour garder ce fil légendaire pour le prochain patch. Et j’appréhende ce qu’ils peuvent nous inventer ou pire le vide qu’ils vont nous laisser

Comme d’ab.
Quand c’est dans le top, ça suffit aux joueurs pour les « amuser ».

Ho dear god, pourquoi ai-je ris pendant au moins 30s, alors que je devrais avoir de la peine d’entendre ça? :rofl:

3 mentions « J’aime »

En vrai, si Enco peut encore éditer le fil d’origine, on peut mettre genre « Le démoniste dans l’équilibrage Blizzard »… :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai fini par vaincre Malenia sur Elden Ring. Trente try qu’il m’a fallu pour cette ~"'é@ç# !!! Je trouvais Elden Ring curieusement facile par rapport aux souls, mais avec Malenia y’a eu un sacré pic de difficulté, je me suis retrouvé avec un truc qui a les pv de Midir, les dégâts de Midir, sauf que ça tape plus vite…et qu’en plus elle régénère ses pv à chaque fois qu’elle frappe.

1 mention « J’aime »

Discord du demo en sang. (Ca spam!)

Il y a un « incoming tuning class » avec un ptit nerf de la démono.
https://www.bluetracker.gg/wow/topic/eu-en/350350-upcoming-class-tuning-changes-6-april/

Warlock

• Demonology
    • Demonic Consumption’s now causes your Demon Commander to drain 12% of the life from your other demons (was 15%).

Ce serait 4% de nerf en pure mono, mais pas trop sur de ça.

Et pas mal de démos sont sacrément mad, car c’est principalement du à la PI (Ce qui n’est pas totalement faux je dirais, mais bon).

En vrai… SI on peut choisir un autre talent que [Consomption démoniaque], je suis assez preneur!

Félicitation! :sunglasses:

J’arrive dans la zone de tempête de neige. Les PnJs m’indiquent que c’est la route de Malenia. J’ai peur. >)

Ouch, c’est un assez gros nerf quand même
J’ai même pas le 4P pour compenser :sob:
Cela dit, je ne vois pas comment ils auraient pu nerf le set, ils étaient obligé de passer par nos spells (ptet passer à 10% par éclat pour le 4P?)

Nerf le demono est legit, mais la …

Si la demono n’est pas rework et reste comme maintenant (quel horreur), blizzard ne repassera pas ce talent a 15% a la prochaine extension alors qu’on n’y sera plus broken.
J’aurai préférer un nerf de 5-10% qu’un nerf de talent qui lui sera permanent et restera même quand on sera redevenu nul.

Ça c’est une idée qu’elle est bonne.
On va ridiculiser les autres sections du forum hehe.

C’est curieux qu’ils ne touchent pas a la DB en pvp tient. Je me tâte a craft le 291 pour bg du coup.

Jsuis optimiste, 4% quand t’es 10% devant tout le monde au minimum… C’est pas la mort :stuck_out_tongue:

Il ne faut pas voir que maintenant mais aussi le futur.
un nerf de 10% overall osef, mais un nerf de talent c’est permanant.

Jvois ça de manière encore pire que toi par contre… Des que le palier sera passé et qu’on aura plus le 4P, la démonologie va sûrement redevenir l’une des pires spé du jeu sauf en cas de changement drastique dans une mécanique quelconque.
Ce nerf de 4%, ça sera peut être qu’une goutte d’eau quand ce sera ça :confused:

Après un talent ça se re-up aussi

1 mention « J’aime »