Le démoniste dans Shadowlands

J’ai recraft l’anneau leg en crit/hate + anneau 262 crit/hate chassé et chassé full crit

Je suis passé de 13% à 26% de crit et mes overalls se sont envolés.

Aucune clefs cet aprem ou je suis descendu en dessous de 21k5.
J’ai fini une gambit à 24k.

La je me tate à recraft encore le leg du covenant en crit/hate pour essayer d’aller chercher les 35% de crit voir si y a une différence.

1 mention « J’aime »

Je te dirais d’éviter, le « cap » (y a pas de cap à atteindre réellement mais plutôt le palier target) c’est 25% de crit, 35% de hâte et le reste en mastery si possible… Basé sur ce que je vois de la majorité des tops players :smiley:

Je pense qu’au delà de 25% c’est une perte car tu perds trop de mastery.

En tout cas, c’est ce que je vois.

Y a un truc aussi, je vais devoir me mettre à raid vraiment, car l’arme de rygelon est… Comment dire… Complètement craquée en destru ? :stuck_out_tongue:
C’est le dernier truc dont j’ai besoin pour vraiment éclater à l’overall je pense.

Jviens de check ton armurerie, en vrai t’es vraiment fine sur les stats. Limite même chose que pour moi, t’as juste besoin de l’arme de rygelon avec une offhand, même en héroïque

Hello,
je joue actuellement en démono avec le leg lié à implosion pour le bonus de hâte, cependant je me tâte à essayer celui qui up les dégâts des chiens via la main de gul dan, y a t’il une réelle différence entre ces 2 legs ?
après un M+ je vois souvent les traqueffroid faisant pas mal de dégâts donc pourquoi pas les boost mais je perdrais le bonus hâte ^^
si qqun peut m’aiguiller merci :slight_smile:

Le leg de l’implosion est globalement plutôt le must have en M+ en démono.

Cependant, en PU, et surtout en basse clé (en dessous de la +15), le leg de l’inquisiteur qui améliore les chiens est potentiellement un peu au dessus.

Tout dépend du niveau de clé que tu fais, sachant que le leg d’implosion, l’inquisiteur et Wilfried sont tous les trois de très bons légendaires dans tous les cas.

effectivement je joue entre du +13/ +15, sachant que je vais essayer de monter un peu plus, il est donc préférable de garder le leg implosion?

En gros oui, le leg implosion reste le meilleur… Par contre il souffre fortement si ton tank est lent entre les packs. Du coup, tout dépend à quel point tu comptes monter. Si par exemple tu comptes pas faire de la +18/+20 avant longtemps, prend le leg inquisiteur honnêtement, tu as plus de chance d’avoir de meilleurs overall :slight_smile:

ça marche, je vais test, jte remercie :slight_smile:

Holà ! Quelle spé me conseillez-vous pour rush Thorgast les amies démo ?

La démonologie est très bonne sur Torghast. Avec le 4p, la destru est également excellente.
Je pense que la demono reste la meilleure quand même !

La démono a les AOE les plus violentes.

L’affli en est dépourvue et en destru hors infernal, ya pas grand chose.

Demono >>>>>> all class dans Thorgast.

J’ai déjà eu un gangregarde qui mettait des autos a 200K damage et des frappe de legion a 500K+ qui avait presque 4M hp.
J’avais aucun spell à utiliser, je faisais tout faire a mon pet mdr

Le mieux c’est quand tu chopes l’anima qui te permet en libérant une âme d’avoir 200% de dégâts en plus pendant 15 secondes.

Je ne la prend jamais celle la, ou presque. Il faut avoir et savoir s’il y a un pack derrière qui en vaut la peine!

Très drôle hier soir, je fais une PF 21 avec un pote tank qui a l’habitude de pull comme un goret avec moi pour nous permettre de +2 la majorité de nos clés +20.

On commence, tout se passe tranquillement, puis je sais pas, j’arrête pas de lui répéter que c’est chelou car mon DPS ne monte pas, pourtant on a pas eu de nerf, et c’est incompréhensible car j’ai l’impression d’avoir le quart de ma génération habituelle de shard.

On continue le donjon tranquillement, et arrivé au 3eme boss je commence à quand même douter car mon DPS s’envole pas. Je regarde mes talents, je vois quoi ? J’avais viré Inferno pour prendre cataclysme. Comme il était plus dans ma barre de sort, j’avais même pas fait attention. Donc en fait j’ai passé tout le donjon avec le palier de talent le plus important en moins, tout ça car le matin j’avais fait un boss de raid mono, et que j’avais oublié de reprendre Inferno derrière…

Je termine le donjon tranquillement avec cataclysme, c’était moins grave vu que de toute manière il restait quasi que le dernier boss et que la génération de shard en mono est pas si importante. On time le donjon quand même, donc ça va.

Je regarde l’overall, je vois que je suis juste devant un Monk dps, et 2k dps derrière un SV qui lui avait le même stuff que moi et les bons talents. J’ai fini à 13k dps là où je termine d’habitude à 16/17k sur PF.

Et jme suis aperçu qu’en fait, c’est vraiment juste Inferno qui fait qu’on est totalement craqué. Même pire que ça, on est totalement fine sans être craqué si on prend cataclysme (le pire c’est que du coup j’ai pas utilisé cataclysme pendant 3/4 du donjon mais bon).

Du coup ça m’a fait réaliser que si globalement Inferno était complètement nerf pour nous permettre de rejouer fire & brimstone ou cataclysme, on aurait un gameplay qui serait quand même assez amusant à jouer et qu’on nous cracherait pas dessus à chaque donjon avec un « warlock OP » comme j’arrive à avoir quasi tous les donjons aujourd’hui.

C’est triste le poids que peut avoir un unique talent dans une classe…

2 mentions « J’aime »

Il n’y a pas longtemps.
J’ai test la tour en échelon 16 avec un pote (qui m’a appris qu’il y avait ce nouveau échelon depuis le patch).
J’ai du mettre Elden Ring en pause 1-2 heures, et J’y suis allé en destru dans cette tour.
La difficulté varié entre facile ou hard sur la tentative, en fonction d’une seule et unique chose : Si j’avais les bonus qui up au niveau du CD de l’infernal

Avec les bonus, il me disait 2 choses.

• Quand j’avais pas l’infernal : « Tu comptes DPS + ou comment ça se passe? »
  • Quand j’avais l’infernal : « C’EST QUOI CES DMG INSANE?!!??!!??? »

Entre l’anima pour booste les DMG des pets, l’anima pour avoir plusieurs « infernal », l’anima qui augmente la durée etc…
3/4 de mon DPS était basé sur ce CD.

Et… C’est triste, car c’est un peu pareil dans tous les autres formats PvE du jeu avec la Destruction…

Ce GP qui se base sur les procs et l’infernal, c’est juste pas possible à équilibrer je trouve…
Mais bon vu que les dev trouvent que c’est un GP marrant, c’est surement pour ça que le nerf était juste pour les MDI.

Dans nos 3 spé l’intégralité de notre DPS tourne autour d’une technique unique…et du burst…

Démono faut jouer Nécro.

Affli tout tourne autour du regard noir.

Destruction infernal + CB. Que la CB tape 20 fois plus fort que l’inci esrt d’une débilité abyssale…je préférerais un bon nerf de la CB et de répartir les dégâts sur plusieurs techniques, ça rendrait le GP plus sympa et en PvP on serait bcp plus imprévisibles.

Avec mon SP, quand je crois un pauvre lock qui essaye de me burst j’ai juste à faire la duisparition en talent PvP et bye bye 2 CB dans le vent, reprends tes 3 minutes de CD dans la bouche.

J’aurais besoin de tes lumières tu connaitrais une macro qui permettrait de lancer un sort sur un de nos pets secondaire sans avoir à le cibler ?

Genre je sais pas imaginons que je veuille utiliser un bandage sur mon tyran pendant un combat sans décibler ma cible actuelle.

Sur un pet secondaire non, autant un pet principale oui, mais secondaire aucune idée :confused:

D’accord…dommage car même en rentrant son nom avec un /cast [@machinebidule] ça marche pas.

Par contre /target Machine bidule, ça fonctionne.

Ah, alors si un /target marche, y a des macros qui permettent de target, lancer un spell puis récupérer la dernière target. Ça peut faire le taf, attend une seconde je te retrouve ça.

/target < nom de la target >
/cast < spell >
/targetlasttarget