Le démoniste dans Shadowlands

D’après lui, Blizzard n’est plus fan du système de spendeur obligatoire, ici les fragments d’âme. Donc il restera 1 sort qui consommera des fragments, puisque ça fait partie de l’identité de la classe (Concerne aussi les 2 autres spés) mais qu’ils aimeraient s’éloigner du build->spend obligatoire.

2 mentions « J’aime »

Exact, mais le changer c’est revenir à l’ancien système de Mop et Cataclysme avec Brûlure d’âme qui n’est un simple boost de dégât mais un modificateur de gameplay qui change la façon dont sont utilisés les sorts.

Il dit aussi qu’on va retrouver pour SL l’ancienne Affliction Instable apparemment, donc une seule UA non cumulable.
Ils parlent aussi d’un nouveau dépenseur de soul Shard, moi, ça ne concerne que moi, je pense soit à un dot utilisateur de shard, mais ça ferait doublon avec l’UA d’aujourd’hui, soit à un Drain finisher comme le Trait du Chaos des Destru.
Oui c’est exactement ça, ils sont d’après lui en train de penser à une Etreinte Maléfique dépensière en shard.

Hé ben il était temps…

Je sais pas pour vous mais perso j’ai trouvé le système de génération de shard assez aléatoire et selon les situation bien trop punitif.

Content qu’ils s’en rendent compte…

Bon ça reste une bonne nouvelle après je m’enflame pas pour l’instant ! ^^
W&S comme disent les ricains !

C’est un truc que je dénonce depuis un moment et surtout en PvP, la différence d’une classe à l’autre pour envoyer la purée.

Celui qui doit poser son jeu et pex des ressources pendant X secondes, et l’autre qui a juste à cliquer sur une macro et mouseclick pour t’en mettre plein la face…

1 mention « J’aime »

Nous, on le garde notre build -> spend :upside_down_face:

Retour des aura non ? donc la ressources change ?

Une aura, c’est juste un buff permanent qu’on active. Aucune interraction avec le gameplay.

1 mention « J’aime »

Ca dépend de l’utilisation qu’ils en feront.

C’est blizzard donc y’a peu de chances, mais on peut facilement imaginer un système de swap d’aura selon la situation. Une qui serait plus efficace en aoe, une sous 30%…

Dans ce cas…Seal :upside_down_face:

Je note le vent que tu m’as mis sur bnet :s

J’ai reçu aucune demande depuis pas mal de temps :o
Balance ton btag si tu l’oses, que je t’ajoute ?

Hum, soit Hiroki1313#2901

Oui, j’ose.

Fichtre ! Bon bah j’t’ai envoyé une invitation.

Aller les mecs j’annonce
Destro => 9 touches
Affli => 11 touches
Démono NERF 9 touche x)

2 mentions « J’aime »

Comment tu peux déjà le savoir!
Et puis c’est quoi ces touches?
Destru, neuf touches en TOUT ET POUR TOUT, ou bien neuf touches de sorts offensifs comme autrefois?

Pas de panique Fradt, c’est des suppositions :stuck_out_tongue:

nn je troll ^^ mais j’espère que l’affli ou le démono seront plus agréable a joué que BFA

2 mentions « J’aime »

C’est pas bien dur mais je doute de leurs capacités actuellement ^^

Up du sujet nous avons des info :

https://www.wowhead.com/news=311877/shadowlands-class-changes-preview-early-preview-of-class-changes-and-class-philo?webhook

Pour résumer :

En termes de spécifications**, nous apportons des changements relativement minimes à la démonologie** et à la destruction, car nous pensons que leurs rotations de base et leurs options de talents correspondent bien à nos objectifs pour Shadowlands.

Je crois que blizzard nous a pas entendu pendant ces 2 ans c’est juste pas possible.

4 mentions « J’aime »

J’ai juste regarder rapidement donc je peut me tromper, mais on est vraiment la classe avec le moins de modifications ? Je vais finir par croire qu’ils veulent vraiment supprimer le démoniste.

1 mention « J’aime »