Enfin, Destin funeste est maintenant accessible aux démonistes Affliction, et inflige plus de dégâts sur une durée plus courte. Si Destin funeste tue la cible, le démoniste a une faible chance d’invoquer un garde funeste qui combattra à ses côtés pendant un certain temps.
Doom sur affli MDR. Et le même effet pourrit.
1 mention « J’aime »
Et je crois qu’on a toujours un cast dégueux sur la furie de l’ombre.
Qui avec un cerveau va jouer avec le talent sombre fureur ?..ça fait deux ans qu’on les spam pour dire qu’un cast sur un stun c’est anti-jeu mais non tout va bien…
Ca devient lourd, même si le tp en baseline va faire du bien.
1 mention « J’aime »
Notre classe a du coup été la moins touchée.
Seulement l’affli a eu des modifications qui me sembles bonnes.
Démono/destro RIEN.
Visiblement on c’est plains pour rien a BFA, notre classe et parfaite.
Tant qu’Ion sera aux commandes on aura rien.
Il doit probablement jouer DH c’est pour ça que le démo s’est tout fait piquer par cette classe…
Le soucis c’est que à nouveau la popu démo va exploser à cause de l’affli et ça va encore inciter les devs à penser que tout est fine…
Rendez moi ma furie instant !!!
1 mention « J’aime »
J’espère que les US vont gueulé et faire une pétitions, c’est juste pas possible de garder notre gamplay de BFA qui est le pire existant sur WoW.
1 mention « J’aime »
Du positif UNIQUEMENT pour l’Affliction en fait. Très peu de changements en vue pour la Destru et la Démono (et par très peu, je crois que ça veut dire RIEN, si ça se trouve même les talents ne bougerons pas, la Destru n’aura PAS d’aoe basique, le Démono n’aura PAS de meilleure mobilité, on peut épiloguer tant qu’on veut).
Ils nous remettent l’Affliction draineuse et Mop et comme ils sentent que sans le dotsnap gérer les dots sera trop simple ils nous mettent comme je l’avais prévu un système de Malefic Grasp plus un nouveau maître-sort plus puissant pour drainer les ennemis.
Bon après ils nous parlent d’augmenter la génération de Shard de Feu et Soufre, il nous le faut de BASE. Car soit si il reste dans les lignes de talent il va piquer la place d’un autre sort d’aoe, soit s’il est trop faible rien ne changera. L’ancien système de Feu et Soufre de Mop était idéal. Pourquoi ils ne nous le rendent pas tel quel sans aucun changement?
2 mentions « J’aime »
Le soucis c’est qu’on va passer d’un GP no brain destru à un GP nobrain affli.
C’est cool car la classe va retrouver un second souffle dans certains formats, mais encore une fois si tel ou tel format est pollué par les locks on va encore nous dire que la classe est fine et que tout va bien…
C’est invraisemblable ce talent qu’ils ont pour invisibiliser les problèmes…
S’ils n’annoncent aucune modification déja de base alors ils n’ont aucune idée donc ça ne sent pas bon.
Il y en aura sûrement mais à la va vite du coup…
Démono je comprend juste pas comment on peut trouver cette spé parfaite … ils se foutent de notre gueule c’est pas possible.
Un gamplay LENT, NUL , FULL BUG, PAS DE KICK.
2 mentions « J’aime »
Go reroll shaman, t’as pas encore compris.
Le sham est mon réroll favoris , et vu les modif sur mon elem je vais reroll sham c’est une certitude.
Rendez moi ma furie de l’ombre instant et mon tyran instant et je ragerai pas pendant une année complète.
Je suis intimement convaincu que Blizzard a peur de l’affli. Soit la spé est très forte soit très mauvaise (elle a plus été forte que mauvaise bien sûr). Ils ont du mal à imaginer faire très mal sur la durée, peut être un traumatisme de la s3 de BC qui sait, on ne le saura peut être jamais.
Sa n’arrivera pas car :
car leur rotation centrale et leurs talents correspondent aux objectifs de Shadowlands
un nouvel effet pour le talent Sombre fureur :
Qui va jouer avec ce talent sérieux…s’il est propre à la démono il sera pas joué en RBG car en RBG le démoniste n’existe plus… -_- ou il existera qu’en affli.
Je me demande bien quels sont leurs objectifs pour shadowland ? Qu’est ce qui peut concorder avec un gameplay mal fait et inintéressant ?
1 mention « J’aime »
Des tas et des tas et des tas de passifs que l’on gagne par les sorts des Congrégations, les armures légendaires, probablement d’autres choses ailleurs, mais SURTOUT PAS par nos grimoires et talents. On va arriver au niveau maximal avec la sensation d’avoir un ancien niveau 20.
Facile dégouter les gens et les pousser à reroll pour que la population démo soit assez faible pour délete la classe.
Version fr : _https://www.mamytwink.com/actualite/shadowlands-apercu-des-changements-de-classe#demoniste
Qu’ils me permettent de transférer sur un reroll TOUT ce qu’a fait mon démo avant alors, c’est à ce stade quasi la seule chose qui me retient de changer de main ><