Le démoniste dans Shadowlands

On oublie pas les iT r1 x3 pour les destru ^^

Ça se joue en arene IT ?
Edit : je viens de regarder le classement pvp, j’en vois aucun avec IT. Tu parles de pve ou pvp ?

A part en PvE pure mono ou tu as quelques destru qui mettent 1-2 max (R2-R3), je vois pas.

Ah moins que le iT veut dire autre chose…
Mais sur le coup, je vois pas.

Inevitable Truth
Donc le truc qui reduit le cd des sorts.
Y a que 1 seul rang qui existe

Sur des fight comme conscience avoir 3 rang te permet d’être perma sous havoc si tu chatte une peu et c’est aussi très fort en mm+

Mais je touche pas a la destro en pve !!! Mazette !!
En pvp je n’ai pas le choix mais en pve je l’ai ^^
Ce soir j’achète mes expédient pour ma demono pve, et le reste je garde pour de la poly en destro pvp !

Je pense que tu voulais plutôt parler de Ineffable truth :wink:
Il en existe 2 en fait

En tout cas vous avez de la chance car en démono j’ai remarqué que ce truc est vraiment nul, l’idéal ce serait d’avoir toujours au moins un proc pour réduire le CD du tyrant à la hauteur de celui de Veines mais c’est tellement RNG que ça ne se produit pas toujours quand on le souhaite et malheureusement on peut très vite arriver dans une situation où le proc Ineffable truth est toujours en décalage avec Veines : /

Le seul réel intérêt de ce truc dans cette spéc serait bien évidemment de renforcer le tyrant parce que bon en démono on a pas tellement de CD à faire recharger qui sont des « game changers » pour nous, autre que ce tyrant…

Ouai voila inegf’abzyrbeable trutffhf
C’est ce que j’avais dis non ?

Warlock
Demonology

• [Bilescourge Bombers]Name changed from « Soul Fire » to « Bilescourge Bombers ». Row 1, Column 2. Spell:

• [Demonic Strength] Name changed from « Eradication » to « Demonic Strength ». Row 1, Column 3. Spell
    Destruction

• [Eradication] Name changed from « Bilescourge Bombers » to « Eradication ». Row 1, Column 2. Spell:

• [Rain of Chaos] Name changed from « Grimoire of Supremacy » to « Rain of Chaos ». Row 6, Column 2. Spell:

• [Soul Fire] Name changed from « Demonic Strength » to « Soul Fire ». Row 1, Column 3. Spell:

???

Ils essaient de nous faire croire qu’on a des changements ?

Alors jsuis nul j’arrive pas à poster les liens comme vous faites ou quoi mais en gros : y a un poste y a 40mn sur wowhead avec beaucoup de changements sur les trois spé du warlock : STOP PLEURER

Alors résumer,

Affli le MR ne peut plus se faire derrière un pillard.
UA nerf, retour a 1 target MAX
Le new talent d’honneur nerf, ils donne des éclat d’ame au lieux de 10% hast x5

Changement pour démono et destro pourrit.

JE t’invite donc oui a lire les changement :joy:

EDDIT : LE changement sur [Consomption démoniaque] ne signifie t’il pas la mort du tyran ?

Résume : 1000 et quelques messages pour dire
Pas de changement -> je gueule
Des changements je gueule ->
Absence d’information -> je gueule.

Bon en faites t’as juste une vie de brin et tu veux gueuler quoi ?

1 mention « J’aime »

C’est quoi le projet du feu de l’âme à 4sec d’incant toute les 1 min ?
À la limite qu’il génère plus d’1 Soul shard pour que ça soit vraiment intéréssant, car là je pige pas trop

Pis tu vas le dire le tyran qui file direct 5 shards (comme le talent azérite on est d’accord) baseline c’est changement de brin aussi non?

et qui prend 15% de la vie des démon au lieux de 100 ?

Appel démoniaque qui réduit de 2 le coup de traquefois au lieu de 1 ? Nul aussi ?

Siphon de puissance qui maintenant up le dégât des demo bolt de 30% nul aussi?

Tu te dis pas que peut être qu’ils essaient d’orienter le gameplay du demono sur autre chose ?
Ah non ça va pas tu peux pas critiquer pardon

Ba non puisque ce n’est pas le cas. elle n’est aucunement orienté sur autre chose.
Je t’invite a m’expliquer le prochain orientation de la spé.

Heu oui.

En gros même qu’on avait a légion, qui nous donnais 2 éclat d’âme.

Je confirme oui, je n’est jamais vu une extension avec si peux de changement, dont les 3/4 sont négatif.

Rien que le max 1 UA sur l’affli tue la spé.

Changement même pas digne d’un patch-note hebdomadaire .
Mais bon, difficile de savoir ce qu’est vraiment un changement mécanique quand on commence le jeux à BFA.

Copier/coller du forum WoW US. Résumé par Baalsamael.

• UA back to only one target, probably for the best given MR
  • New PVP talent that gives you haste if UA is dispelled
  • Soulshatter PVP Talent grants you a soul shard instead of haste
  • Demonology level 54 rank 2 Call Dreadstalkers, reduces cast and makes them run faster
  • BALEFUL INVOCATION MADE BASELINE I REPEAT BALEFUL INVOCATION MADE BASELINE WE ARE GETTING FIVE SOUL SHARDS WHEN WE SUMMON DEMONIC TYRANT NOBODY TALK TO ME
  • Demonic Consumption now drains 15% health from all demons you have out rather than the remaining energy of your Wild Imps
  • Power SIphon grants a 30% damage boost to Demonbolt
  • Destro abilities buffed damaged wise generally
  • Destro GSup has a 15% chance to summon another infernal for every soul shard you spend with infernal active!!!
  • Shadowburn has execute clause
  • Soulfire causes next incinerate to become instant

On ne peut pas dire qu’ils s’agisse de petits changements, cela serait de la mauvaise fois.
D’ailleurs, ces dits changements sont plutôt positifs (pas pour l’UA malheureusement).

Sinon tout le monde est relativement content des ces modifications mais seul les français râlent :joy:

2 mentions « J’aime »

Honnêtement je trouve que c’est sympa pour le demono étant donné qu’ils avaient dit etre ‹  › satisfait ‹  › de la demono.

J’espère qu’il vont pas s’arrêter là.