Le démoniste dans Shadowlands

C’est pas + mal, car tu es obligé d’essayer de trouver un équilibrage sur les dégâts du au fait que tu pouvais cumuler.
La avec juste 1 UA sur la cible, blibli peut up les dégâts pour qu’on ai ENFIN une UA menaçante. (Surtout contre les dispells des healers).

Perso ce délire de cumuler un DOT sur une cible est juste horrible que ce soit pour le coté « Diesel » ou trouver un juste « Milieu » sur les dégâts.

On avait pas ce délire d’UA qui se cumule avant Légion et l’affli était très bien sans donc bon.

Il prenait l’énergie auparavant, et ça pouvait foirer en plus de t’inciter à ne pas recast d’invocation de démons pour ne pas perdre d’énergie sur tes diablotins.
Le ça donne une raison d’exister aux talents qui invoquent d’autres démons (Second gangregarde, le gros chien, voir même inner démon), et ça justifie un peu plus le pourquoi du comment du légendaire pour avoir deux talents sur la dernière ligne.
Le tyran à 5shard, c’est « juste » un trait azerithique en baseline, mais ça me faisait vraiment peur perso de perdre ça
Le casttime des chiens plus court, et qu’ils puissent foncer vers une cible lointaine ça implique également une facilité de switch sur le sort
Ils réparent ENFIN le « problème » des diablotins qui spawns 40 ans après la main
Je t’accorde cela dit qu’on ne connais pas le ratio pour le changement du talent du tyran, donc ça peut être vachement naze

Pour le coup, vu le faible apport de dégâts de Demonbolt sur un combat, je trouve ce changement assez whatever, ça suffira pas à le pick imo

… Invoquer des démons et les faire taper? :frowning:

Le seul truc que je regrette perso, c’est qu’ils ne fassent toujours pas en sorte que quand le portail est up, 3 éclats dépensés = 3 démons.
Le talent est peut-être fort avec le up (… peut-être, faut tester), mais en l’état il restera cette petite frustration d’être punis parceque tu lance correctement ta main de gul’dan… Ou d’au contraire ne pas la lancer correctement pour rentabiliser le portail.
Mais avec un peu d’espoirs on aura ce changement la n.n
(Ces salow me refont espérer avec ce genre de changement. Rofl.)

Oui my bad, ma mémoire me jouais des tours.

En vrai je spam ça depuis qu’ils ont data l’alpha, mais j’y crois de moins en moins, ils en auraient déjà parlé xd

Un très bon changement à mes yeux, ça rend tout plus logique, c’est vraiment un retour à la Thal’kiel comme ils disent.

Et il ne faut pas oublier que le talent Demonic calling rendra dorénavant les dreadstalkers complètement gratuits.
C’est vraiment du confort que ça ne coûte plus de shards, par contre je m’attends à ce que le rush initial des dread stalkers (ainsi que du démon abject et d’implosion) aient de grande chances d’avoir toujours la fâcheuse tendance de rater la cible si celle ci est en déplacement rapide, alors oui ensuite ils proposent un buff vitesse aux dread stalkers mais il y a quand même le risque que le dégât initial qui est une bonne part de leur dps total puisse rater.

Heureusement qu’ils font ça.

Totalement comme je le disais c’est un très bon changement en terme de gameplay car on va toujours se débrouiller pour sortir nos gros démons en priorité et ce sera d’ailleurs notre tâche principale, on comblera ensuite le reste avec le plus d’imps possible pour finalement invoquer le Tyrant.

A mon avis au début de l’extension par manque de hâte, on sera probablement amenés à se passer de Soul conduit pour probablement espérer avoir un bon proc avec Inner Demons (pour Demonic consumption), mais il est aussi possible que le Nether portal soit peut-être le choix à faire.

Ça reste pour moi un talent pvp, mon avis est mitigé à ce sujet puisque tout l’intérêt de ce talent à BFA est de pouvoir balancer les démon bolt pendant des procs des traits d’azerite Morsure de l’ombre, sauf qu’à SL on dira bye bye à ça.
J’ai du mal à me représenter ce que représente les dégâts de Demon bolt à SL mais je me demande si ces 30% seront vraiment efficaces surtout que ça n’affecte que 2 Demon bolt seulement (après possibilité de synergie avec l’autre talent From the shadows).

Dans l’idée tu prends 15% des points de vie de tous les démons et non pas seulement l’énergie de tes imps. Aucune idée de la valeur des dégâts que ça représentera mais le concept me parait mille fois mieux qu’absorber tes Imps.
De plus pas de déception à se dire mince j’ai sacrifié mes imps pour renforcer mon Tyrant et je ne peux plus utiliser implosion sur le pack à cause de ça.
Le fait que ce ne soit plus l’énergie des imps qui soit en jeu mais bien le nombre total de démons présents fait que le gameplay sera je pense beaucoup moins frustrant (une demi seconde de CC au mauvais moment ne te coûtera plus l’essentiel de ton dps). Ajoute à ça que ça ne tue aucun démons donc tous tes démons verront leur existence prolongée de 15 sec, on était beaucoup à trouver ça stupide de voir le tyrant détruire nos imps et faire l’intégralité de notre dps et bien cette fois les développeurs nous ont écoutés.
Perso je trouve ce changement formidable en terme de logique.

Et ils corrigent aussi l’apparition des Imps après avoir lancé la Main de Gul’dan qui est quelque chose qui m’a toujours fait gueuler tout le long de BFA, j’espère qu’ils penseront à faire de même pour les procs DB qui peuvent prendre 10 ans à rejoindre le joueur, mais je sais même pas c’est un problème qui a été remonté sur le forum US.

Pour moi il ne manque pas grand chose pour que ce soit comme j’aurais aimé que la spéc invoque soit, il nous manque plus que le Tyrant instant, le nether portal en instant, mettre les bilescourge bombers sans coût en shards, mettre enfin à niveau le Fel lord avec des stats décentes (talent pvp), augmenter un peu la durée maximale des imps hors dépense d’énergie et surtout fix le fonctionnement de Demonic strenght & Soul strike (la nécessite d’avoir le LoS pour le joueur et son pet) et là je serais sans doute satisfait.

Je viens aussi de me renseigner au sujet de Doom pour SL et quelqu’un qui a l’alpha m’a dit que contrairement à ce qui est indiqué sur wowhead en réalité aux dernières nouvelles Doom n’est pas un sort baseline, il s’agit purement d’un talent comme à BFA, cependant sa durée est réduite à 20sec et il m’a même précisé que l’invocation du Doomguard a été supprimée du tooltip (lol).
Selon lui mettre Doom à 20 sec (et non 30sec comme à BFA, ni 15sec comme à Legion) ça permet de proposer ce gameplay à ceux qui souhaitent vraiment jouer avec, sans pour autant handicaper ceux qui ne le voudraient pas, j’avoue que ça se tient comme raisonnement mais je ne sais pas si ça sera quand même efficace avec 20sec.

Donc effectivement je pense que selon ce qu’il m’a dit, il y a peu de chance de voir hand of doom revenir à SL, surtout si en plus Doom est bel et bien qu’un talent et non un sort baseline.

Doom a ete patch quand ils l’ont retire des curses en cette version oui :slight_smile:
Je pensais que quelqu’un l’avais dis alors je n’ai pas precise desole >)
Note importante, (des fois que ca aussi ca ait pas ete dit lol) contrairement a la curse le Doom actuel est reductible par la hate. Donc a voir

Cela dit, wowhead est correctement a jour sur doom hein, je l’ai vu il y a 4-5 heures environs :face_with_raised_eyebrow:
Ps; j’insiste, mais je pense que meme si le portail est incant c’est pas forcement un probleme si tant est qu’il consomme correctement nos shards :stuck_out_tongue:
Le tyran ca me gene plus, mais le portail je trouve ca ok
(Techniquement pas un veritable burst, il ne coute pas cher actuellement, et puis c’est rp :stuck_out_tongue: )

C’est quand même quelque chose que j’aimerais bien constater par moi même, non pas que je doute que la hâte influe sur le proc mais quand je vois la version de BFA à 30 sec où avec même une quantité de hâte démesurée la durée ne me semble pas extremement réduite, alors qu’avec la version de Legion à 15sec, j’avais véritablement la sensation de réduire énormément la durée du DoT en jouant sur les gros proc hâte (et pourtant dieu sait que les procs hâte de Legion n’arrivent pas à la cheville de ceux de BFA).

Je pense qu’ils ont fait un truc à BFA pour que la hâte n’impacte pas autant que prévu la durée du DoT pour ne pas que le talent devienne un must have et je pense qu’ils feront de même avec SL.

Je suis allé sur ce lien
https://www.wowhead.com/shadowlands-warlock-class-changes

Et disons que le premier truc qu’on lit c’est que Doom est à 20sec, pourtant il n’y a aucune précision sur le fait que ce soit un talent. Et si tu descends pour voir les patchnotes précédents et bien ça te laisserait croire que Doom existe en baseline et qu’il a un talent pour up ses dégâts de 100% et réduire sa durée de 50%, sauf que ce n’est plus vrai.

Ton idée n’est pas mauvaise non plus mais perso j’en ai marre de ces burst à incant et c’est toujours que pour notre pomme T T

Pas en pvp faut arrêter de voir que le pve je vous rappelle que blibli équilibre un jeu pour une multitude de modes.

Je vois pas où tu vois que j’ai commencer le jeu à BFA mais commence par poster avec ton vrai perso ça rendra moins ridicule ta réponse.

Bref j’espère qu’en lisant les réponses au dessus, les forum US ou le discord warlock notre cher Encø va arrêter d’être aigri au possible. Tout le monde est satisfait (tapé sur Google si tu connais pas la définition de ce mot) des différents changements sauf toi qui continu de faire la pleureuse sur le forum. Déprimant.

« Soul Fire n’a pas trouvé sa niche en tant que sort rapide »
Bah oui du coup la solution c’est de rendre le sort aussi chiant que Chaos Bolt rhalala, mais rendez nous un bon sort rapide comme la CB de LK please

Par contre merci pour le Shadowburn et la pluie de feu, ainsi que Roaring Blaze et Rain of chaos qui offrent des choix plus intéressants <3

Alors j’ai bien le tous ton message, et je pense que tu n’a pas compris le changement.
L’ua est limité à 1 target max, ce qui signifie que tu ne pourra plus UA tous le pack de mobs comme avant cette modification. Au temps te dire qu’en plus d’être un nerf sur l’aoe, c’est un nerf massif de Mallefic rupture.
Je ne parle pas du fait de mettre 5 Ua sur une cible unique, ceci n’existe belle et bien plus.

Alors tu vois j’ai justement réfléchie a cette hypothèse, y’a plusieurs aptitude a prendre en compte :

-demon abject = cast + -1 éclats ====> moins de HoG,
Le prendre signifie ne plus avoir frappe de l’âme ==> moins d’éclat ==> moins de diablotin.

Et pour le double guard, je rappel qu’il a 2min de cd, l’attendre avant chaque tyran signifie perdre minimum 30 secondes de cd up sur le tyran.

Je connais pas les chiffres comme vous , à voir.

Tu a un liens ? ce changement m’est passé sous le nez.

Comme actuellement quoi ?

Le portail coûte 1 éclat d’âme depuis la 8.1.
Tu peux faire juste un HoG avec 1 éclat d’âme, tu invoquera quand même 1 démon, pas besoin d’attendre 3

Ecoute, moi je déteste ce qu’ils ont fait de la démono (depuis la 6.2.3), et j’ai le droit, tu peux me balancer ton CV, tous ce que tu veux, je ne changerai pas d’avis la dessus.
Donc oui, tant qu’elle ne changera pas en profondeur je resterai insatisfait de son changement, le passage a un gamplay full invocateur de légion ne sera jamais à mon gout. Pour te dire j’aurai même préféré qu’ils nous /ctrl V la version de légion qui, bien que pas parfaite était sortable partout avec son petit coté fun.

Je sais très bien qu’avec son mécanisme actuel elle sera toujours boudé en pvp, et en mm+ toujours pas de kick + le fait de perdre le trait overcheater implosion me font clairement penser qu’elle va être mal.

Mes impression se base uniquement sur le fun des spé, qu’elle soit plus forte ou cogne plus je m’en moque complètement, des chiffres tu peux les fix en pleine extension, mais un gamplay qui ne te correspond pas tu le garde toute l’extension voir plus.

Les changement de l’affli me convenaient dès qu’ils ont dit que l’ua pourrait être mit sur plusieurs cible, ce qui n’est plus le cas depuis hier.

Mais vu que tu nous à déjà dit que affli>>> boomy en mm+ :persevere: , tu pense que être qu’avoir une ua multi-cible rendrait la spé trop op non ?

:thinking:
Heu non, l’équilibrage se porte principalement sur le PvE depuis pas mal d’année, suffit de regarder l’état du pvp pour s’en rendre compte.
Pi 30% sur 2 demon bolt en pvp, laisse moi douté que cela puisse rendre la démono plus performante que les tank dans ce mode.

1 mention « J’aime »

Je me réveille ce matin après une dure nuit où j’ai pas très bien dormi, je prend mon téléphone et là je vois un patchnote sur la démo et la destru. En lisant je me suis dit que je devais encore être en train de dormir ou bien qu’au contraire on était déjà le 1er avril.

Mais c’est trop bien ! Ils ont enfin fait des changements qu’on attendait !
Le retour de l’exec en destru, un up de feu et soufre, un ajout d’un talent qui reprend VoP! J’ai l’impression de revenir à un mode de jeu proche de MoP/WoD (si feu et soufre redevient vraiment viable) tout en ayant des modifications intéressantes des essences de BFA. Pour le coup je suis assez ravis des changements de la destru.

Concernant la demono, ils corrigent enfin certains problèmes de la spé, et c’est super agréable, ça me donne presque envie de le jouer du coup à côté des deux autres spés. Toujours aucun kick annoncé mais pour les M+ avec une bonne compo autour ça peut se faire, et surtout y a des correctifs vraiment intéressants.

Globalement surpris et heureux à la fois, pour un joueur comme moi qui naviguait entre les trois spés avant d’arrêter à Légion et jouer de temps en temps mon warlock depuis, je suis vraiment hype de le rejouer à SL, et dans les trois spés pour le coup.

Pour le nerf de l’UA, je suis pas forcément en désaccord avec ce qu’ils disent, on a aucun moyen de spread les dots et les gens se plaignaient de pas pouvoir tenir tous les dots sur plus de 4 cibles, c’est pas la meilleure façon de gérer le problème mais ça va quand même simplifier la tâche, faudra juste faire un focus target sur les cibles prio, même si on aurait aimé un sort de spread des dots (toujours pas d’info mais légendaire qui sait ?)

Je suis grave content.

Edit : j’ai pas lu tous les postes au dessus encore, sur téléphone c’est relou, mais je trouve que pour le coup se plaindre des changements c’est vraiment se plaindre pour rien. On voit bien que Blizzard est en train d’effectuer MAINTENANT les changements en profondeur des spés et de tune les spés de manière à rendre tout plus agréable. La communauté démoniste a toujours été du genre à se plaindre ( pour de bonnes raisons, mais aussi pour de mauvaises quand même) et la aujourd’hui se plaindre encore c’est un peu fort. Je vois pas un seul changement mauvais, ou du moins qui n’est pas expliqué et partagé par certains testeurs sur l’alpha, dont je suis les retours au quotidien.
Pour le coup, Blizzard essaie vraiment de se rattraper et se faire pardonner. Faudrait peut être si on est jamais content se remettre en question et se demander si le problème vient pas de soi, quand la majorité des gens le sont et qu’on ressent les efforts de modification. C’est pas terminé encore les modifs, la sortie est loin, relax.

Voici le post officiel :

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/feedback-warlock-class-changes/490693/92?u=crowzer-2940

J’arrive pas à faire un CC de qualité :sweat_smile:

Résumé par Baalsamael

• Demonic Gateway doesn’t despawn upon lock death

• Explanation given for UA reversion: Developers’ notes: Even without picking talents like Siphon Life and Phantom Singularity, Affliction was unable to keep up with their dots being active on more than 3 targets. Unstable Affliction should now be used on your priority target, which causes Malefic Rapture to do increased damage to that target.

• Haunt applies Shadow Embrace (which remember is now baseline)

• Shadowburn change explained: Developers’ notes: Shadowburn as a generator was not exciting enough. Shadowburn now provides an alternative way to spend shards, especially while on the move, and also adds burst damage in an execute window, similar to its historic design.

• Soulfire change explained: Developers’ notes: This spell hadn’t found a niche as an additional short cast time spell. It returns to a 4-second cast time, serving as a pre-pull opener spell to kick-start your damage.

• Grimoire of Supremacy change explained: Developers’ notes: Grimoire of Supremacy was too integral to Destruction’s damage output, even without Vision of Perfection. It also created unhealthy gameplay in PvP. We want this talent to remain powerful and exciting, so instead of ramping Chaos Bolt damage, Warlocks can try to maximize the amounts of Infernals spawned. The goal is to provide the same fun gameplay, without being too reliant on getting a very high modifier on your Chaos Bolt.

• Roaring Blaze change explained: Developers’ notes: This does not affect Chaos Bolt – only pure Fire damage spells. We want to try opening up other talent builds that can work with your Fire spells.

• Wild Imp change explained: Developers’ notes: This is a fusion between modern Demonic Consumption and Thalkiel’s Consumption from Legion. The goal is to give the Warlock more incentive to care about summoning other demons, and to allow for Implosion and Power Siphon to have their unique flavor be sacrificing imps.

• Nether Portal and Inner Demon demons got a 21% attack power buff

h_ttps://gyazo.com/b64588211795e9b44de4de80d5616b0e

Pour information, c’est quand même super cool cette modif.

1 mention « J’aime »

On va dire que c’est un bon début, je m’inquiété pour la demono et m’était résigné à passer affli qui elle promettait des choses sympas, je suis rassuré. Cependant comme dit par d’autres j’espère qu’il vont corriger les quelques autres bugs de la spé ( ils se sont bien occupé des diablotins).
D’ailleurs il y a quelques temps quelqu’un avait évoqué que nos démons seraient visible à l’écurie, y’a des nouvelles sur ce point ?

Toujours aucune, c’est le flou l’étable encore. Mais les soupçons c’est que c’est quand même prévu car semble t’il rien a été modifié l’alpha et on a toujours des étables (inutilisables pour le moment, mais ça s’ouvre). Wait & see.

Ah… Ils REMETTENT de nouveau à 1 UA max?
Dommage alors.

Mais maybe que par la suite, c’est pour up les autres DOT derrières!

En relisant le patch note je retiens un truc :

Destruction Warlock

• Grimoire of Supremacy renamed Rain of Chaos. While your initial Infernal is active, every Soul Shard you spend has a 15% chance to summon an additional Infernal that lasts 10 seconds.

• Developers’ notes: Grimoire of Supremacy was too integral to Destruction’s damage output, even without Vision of Perfection. It also created unhealthy gameplay in PvP. We want this talent to remain powerful and exciting, so instead of ramping Chaos Bolt damage, Warlocks can try to maximize the amounts of Infernals spawned. The goal is to provide the same fun gameplay, without being too reliant on getting a very high modifier on your Chaos Bolt.

We want this talent to remain powerful and exciting
h ttps://clips.twitch.tv/BraveGoldenSandpiperBatChest

Je ne suis pas sur de leur délire…

Y’a peut être de l’équilibrage à faire, ça pop un peu trop en masse là, mais dans l’idée je trouve ça fun que la destru va être basée sur l’invocation de pleins d’infernaux avec des pluies de feu et des incinérés en masse. En terme de fun, je trouve ça super, par contre la destru risque d’être un peu plus RNG.
Faut juger en terme de fun apporté, les chiffres seront modifiés par la suite ^^

C’est ce qui me fait peur…

Dans l’idée j’ai l’impression qu’ils veulent eviter de se retrouver comme aujourd’hui avec ton DPS envoyé à 90% par des chaos bolt, mais répartir les dégats sur plein de choses.

Avec les chaos bolt, fire and brimstone, l’exec au shadowburn, les infernaux dans des phases de burst, à voir sur le terrain mais ça a l’air OK si y’a juste les infernaux qui sont RNG. Si c’est assez bien équilibré ça devrait pas être non plus 50% de notre DPS basé sur ça.

A voir, je le vois comme un gros burst avec un gros CD encore ça. Par contre je trouve ça vraiment fun que sur une petite fenêtre tu aies des tonnes d’infernaux.

EDIT : C’est con mais c’est vraiment comme ça que j’ai rêvé de jouer mon destru, avec une tonne d’invocation d’infernaux et des pluies de feu meurtrières, à l’époque j’avais commencé démoniste en regardant la cinématique trailer de WoW, et c’était l’infernal qui m’a justement fait adorer le lore/gameplay de la classe.

1 mention « J’aime »

Pour ma part je suis mitiger … je sais pas si je dois être satisfait des changements proposer DEPUIS ENVIRON 2 ANS par les joueurs ou si je dois bien rire de leurs fameuse phrase « la démono et la destru vont très bien, aucun changement a venir »

Affli : ils peuvent faire les modifications qu’ils veulent façon sans Soulswap pour aider a la propagation elle restera chiante à utiliser, surtout que bloquer à nouveau à une cible va causer pas mal de problème en pvp.

Demono : Ah ben enfin ! bon cela ne règle que 30% des problèmes de la spé mais au moins on aura pas l’impression de ce déplacer en déambulateur, maintenant on est un tricycle et surtout MERCI d’avoir modifier ce talent qui était une aberration intégrale de détruire tes démons … bon on attend toujours un cut.

Destru : heu la par contre … des changements mineurs … bon c’est toujours ça, mais je ne sais pas vraiment quoi penser de soulfire … sérieusement Developers’ notes: This spell hadn’t found a niche as an additional short cast time spell. It returns to a 4-second cast time, serving as a pre-pull opener spell to kick-start your damage. quel est l’intérêt d’avoir un sort que tu n’utilise que une fois par combat (voir deux si le boss a une phase d’invulnérabilité, que tu es bien placer et que tu a la temps de le cast … ça fait beaucoup de rng ) pourquoi ne pas avoir mis un passif qui fait que quand ton immolation tick tu a une chance de pouvoir la balancer en instant ?
Et rain of chaos ? heu ouais … pourquoi pas … m’enfin bon a tester

Toutes les spé : Soulburn ou est tu ?

Bref si malgrés leurs insistances a dire que tout va bien chez la démono et la destru ils font quand même des modif il faut esperer que cela ne s’arretera pas la … wait and see (pour l’instant je suis … on va dire un peu plus optimiste vu que les choses changent, j’attendrai de voir si cela continue et surtout si ça va dans le bon sens )

1 mention « J’aime »

Pour l’instant je n’ai pas encore vu, mais je suis plutôt d’accord, ces changements sont globalement positifs. Le retour de Brûlure de l’Ombre en tant qu’exec sera un sacré plus en Destru, le Feu de l’âme pourra peut-être servir à quelque chose et la modification du Grimoire de Suprématie va le rendre moins fort au mono et plus fort au burst aoe, ce qui pourrait laisser la place aux autres talents de la ligne pour des dégâts de monocible.
Power Siphon qui va également augmenter la puissance des Demonbolt pourrait rendre le build Sacrificed souls (je crois que c’est le nom) qui up les dégâts de Demonbolt et Trait de l’Ombre en fonction du nombre de démons invoqué plus fort, il faut dire que je préfère taper directement avec mes sorts qu’indirectement avec un Tyran surpuissant, et même le fait que maintenant il va scaler non plus en fonction de l’énergie des imps, mais de leurs points de vie le rendra plus aisé à utiliser, mais ça restera salement difficile, il restera une seconde de fenêtre seulement ou l’utiliser après avoir invoqué les autres démons.

Le problème c’est que les devs ont l’air d’avoir le cùl entre deux choses. Feu de l’âme est notre ancien maître-sort et ce n’est absolument pas une technique adaptée aux talents mais à la baseline. Ils ont essayé de lui donner le rôle qu’avait l’ancien Trait du Chaos de Cataclysme et Wotlk, à savoir un sort court aux dégâts relativement élevés fait pour percer les défenses ennemies, mais il ne marche pas bien dans ce sens, il est fait soit pour être baseline, soit assez fort pour surclasser Retour de Flamme et Eradication sur la même ligne de talent, et si ce n’est aucune de ses deux possibilités il est inutile. Ce n’est pas un sort qui a sa place en talent et si les devs avaient dû l’incorporer tel quel dans nos sorts de dégâts ça aurait été limite mieux, ça nous fait un bind offensif en plus, bon qui n’apporte rien tel quel, car ce n’est pas le Destru de cata et il fait tâche entre Trait du Chaos et Incinérer alors que sous Cata sa version trait du chaos-rapide avait pleinement sa place parce que Feu de l’âme n’était pas tout le temps et activement utilisable avec l’ancien système d’éclats d’âme.

Je sais pas si c’est une rumeur ou pas mais j’ai entendu côté us parlé d’un possible talent ‹  › thalkiel’s consomption’’.

Quelqu’un a des info la dessus ?