Le démoniste dans Shadowlands

Je réitère ce que j’ai dit et rejoint Gahène, j’aime cette classe pour son lore, et je l’ai choisi ya bien des années.
Ici et maintenant, tout ce que j’ai farm avec mon démo, tu me fait un couper/coller vers un de mes rerolls, je dit ok et je change de main instant.

Je sais pas quoi reroll perso, le GP des autres classes me plait pas, et rien me garanti que si je rerol un truc c pas lui qui sera mis au pilory 3 mois plus tard…

C’est chiant cette situation…ya que les opportunistes qui ont pourri la 8.2 avec la destru qui pourront apprécier ces changements en se disant « gau souitsh ha fli !!! ».

Depuis qu’ils ont crée la DH ils ne savent pas quoi faire du démonologie.
Du coup ils ont essayés 2 rework foireux, et ils se sont rendu compte que cette spé était irrattrapable, qu’elle ne pourrait JAMAIS fonctionner avec un gamplay basé sur l’invocation de masse.

Du coup je pense clairement qu’ils souhaitent supprimer la spé a long terme et en laisser que 2 sur le lock.
Mais vu que ce n’est pas possible ba ils ne changent rien en nous disant que tous va bien.
Le pire étant qu’ils ont détruit le sort Doom a BFA, mais c’était un prétexte pour le supprimer de la spé et le donner a l’affli.

Mais nous ne sommes pas con, on a vu claire dans leur jeux.

1 mention « J’aime »

Je sais pas quoi faire là…je suis anéanti intérieurement…j’aimerais changer de classe via la boutique si c’était possible…

On est la 2ème classe la moins joué du jeux, avec la 2 ème spé la moins joué du jeux (avec le mage arcane). C’est pas avec se genre de changement que les gens vont jouer la classe , ha mais de quel changement je parle ? puisque nous n’en avons pas.
Les joueurs vont tous simplement déserter la classe, mais sa c’est le but de blizzard je pense.

Non ya effectivement aucun changement…l’affli avait pas besoin de changement à part déstacker l’UA.

C’est la démono qui avait besoin d’un rework avec ses 50.000 cast et ses dégâts lents…

Sérieux, là je ressens mm plus de la rage là…j’ai froid…

1 mention « J’aime »

Je suis triste. J’avais arrêté mon démoniste après fin wod n’aimant plus du tout ce qu’ils ont fait de la classe, mais je ne peux m’empêcher de la rejouer un peu, car c’est juste ma classe coup de coeur niveau lore et gameplay depuis le début de l’histoire.
Là encore, on s’en prend une belle, dire qu’on a besoin de rien de plus c’est risible. A la limite, ils auraient filé un kick et auraient proposé des modifications pour qu’on puisse être viable en M+, j’aurai trop rien dit, mais là, ils ne font même pas l’effort.
On restera bon en raid, pas de doute dessus, on aura toujours une spé OP à un moment donné car ça a toujouis été le cas sur le démo depuis bien longtemps, mais c’est pas ce qu’on demande à la fin. Je veux juste pouvoir être viable dans tous les types de contenus, et c’est bête, mais le démo destru et MoP me manque, et le démonologie de WoD/MoP également. Je pense qu’on ne retrouvera jamais ces sensations, car Blizzard ne veut juste pas.
Ils ont hachés la classe, et ils veulent juste pas faire marche arrière, c’est désesperant.

Comme d’habitude, je suppose que je monterais un démoniste, puis je me verrais forcé à shadowland de changer de classe, et comme d’habitude, j’aurai une tonnes de classes différentes car rien ne va me convenir, car ce qui me convient, c’était l’ancien démoniste…

7 mentions « J’aime »

Moi j’ai trouvé la solution, je stop wow…

Aucune autre classe ne me plait, et je suis dégoûté que toute cette attente se solde par un pet dans un sac plastique quand d’autres ont comme d’hab reçu une bourse remplie d’or.

J’arrive plus…je ressens un désespoir dévorant, c’est…je sais pas, je me bat depuis la création de mon perso pour défendre ma classe, la valoriser, faire taire ceux qui me disent qu’on est des Dieux…

Mais là, c’est la goutte de trop…j’ai l’impression d’enterrer un membre de ma famille…

Juré, chui en larmes là…

je joue a peine démoniste, mais sincèrement je suis dégoûté pour vous la spe démono qui était l’une des deux spe selon moi (avec le chamélio) qui avait besoin d’un tres gros changement n’en a eu strictement aucun c’est vraiment a croire que blizzard en a rien a faire de cette spe c’est ouf ,

On nous a clairement demandé au début de BFA de reroll Chaman. Sauf que voilà, moi Chaman Amélio j’aime pas, et Elem je trouve ça mou.
Apparemment le gars à la tête des gamedesigner Ion Hazzikosta a vraiment une dent contre les Démonologues. J’aurai jamais dû publier un conte d’horreur avec lui en méchant, ça l’a vexé.

2 mentions « J’aime »

Bas c’est pas tout à fait vrai en fait, suffit à mes yeux de modifier certaines mécaniques foireuses, faire en sorte par exemple que les démons courent plus vite après leurs cibles et qu’ils ne ratent pas leurs charges si l’adversaire a de la move speed. Puis le gros problème de la spéc démono à mes yeux c’est de ne pas avoir différents build, t’es obligé de jouer d’une façon qui ne te plait pas forcément.
Mais le truc qui me fait peur c’est que je ne leur fais pas du tout confiance pour s’apercevoir de ces retouches nécessaires à faire. Sortir une spéc demono shadowlands sans bugs et avec des mécaniques logiques qui ne s’entremêlent pourrait rendre le tout agréable mais je ne sais pas s’ils sont assez investi dans leur jeu pour se rendre compte de tous ces petites choses qui nous pourrissent la vie.

Perso je trouve aussi que BFA a été terrible avec son idée de traits d’azerite car bon devoir dépendre de ça pour pouvoir faire quelque chose dans le jeu c’est très énervant.

Tj injouable en pvp, avec des démon qui feed les ressources ennemis et la ponction dh.

Il l’a clairement assumé dans une vidéo, j’aimerai bien savoir d’ailleurs d’ou lui viens cette haine pour la spé démono, qui n’a jamais dérangé personne.

Il joue DH, ils leur ont donné notre forme et ont bâclé un GP 2 touches autour.

Du coup les DH sont en godmode dans tous les formats…

On te fracasse une poterie sur le crâne et on te demande de payer les pots cassés, c’est génial…

Même les DH on eu plus de changement que nous, et leur spé tank a eu un rework complet de l’arbre de talent visiblement …
Nous une modif de shadow furie uniquement (le talent useless). Alors que l’arbre de talent démono est complètement figé et n’a quasiment jamais bouger de tous BFA, que se soit niveau bug ou efficacité.

Quand je vois qu’après 2 ans de BFA le talent portail du néant invoque des démon qui font 20000 overall je déprime.

1 mention « J’aime »

personnellement je laisse tomber le dh a shadowland je suis dégoûté, évidement moins légitime que le démoniste c’est sur d être déçut mais aucun changement sur le gameplay on reste sur une rotation ennuyante a mourir op ou pas by le dh

C’est la première fois que j’entends un DH dire que sa rotation est chiante. Je l’ai toujours trouvée chiante, et ça me fait penser que les gars au gamedesign sont vraiment des branques ou ne savent plus quoi faire, tant qu’a nous piquer la métamorphose démoniaque ils auraient pu aussi filer la complexité et l’originalité de notre spé aux DH mais ils ne l’ont pas fait et n’ont rien trouvé. Le seul argument de gameplay du DH c’est de baser son dps sur le mouvement.

Le Moine est sorti sous Mop avec une grande complexité, le nombre de sorts et d’utilitaires aurait pu faire croire que la classe avait déjà dix ans de jeu derrière elle comme les autres.
Le DH a sa sortie j’ai cru que c’était une version alpha de la classe avec deux fois moins de sorts que prévus. Le DH a les outils qu’il lui faut mais sous une forme hyper condensée et simple, le Voleur également est une classe qui ne manque pas d’utilitaires qui le rendent abusé, sauf que les rogues sont bien plus complexes à maîtriser et juste à prendre en main.

Bon, y’a encore des chances que ça change.
Peut-être qu’en harcelant ion sur twitter il pourrait comprendre que les spés destru et démono sont tout sauf fun actuellement.

C’est d’un frustrant de voir tous les défauts de ma classe et de ne pas pouvoir les transmettre à la personne en charge, y’a tellement à faire avec le démoniste.

Et ça : " Spec-wise, we’re making relatively minimal changes to Demonology and Destruction, as we feel their core rotations and talent options fit well with our goals for Shadowlands ."
Je rêve ou ça signifie « On a pas le temps pour vous alors on va s’occuper des autres en priorité » ?

Ce perso est mon seul personnage 120, le reste c’est pas terrible.

Bon je pense partir sur un paladin pour SL.

je suis pas un dh hein je joue absolument toutes les classes , certaine moins que d’autre c’est sur et je fais partie des rare personne qui joue beaucoup dh et qui voudrait qu’il soit nerf et arrête d’être aussi débile a jouer un peu de complexité moins de god mod que quand tu tue un gars en pvp tu te dis a ouai le skill au lieux de te dire ben je suis un dh , je suis déçue car j’aime cette classe surtout pour son lore et je peux t’assuré que en pve c’est la classe la plus chiante a jouer c’est pourtant pas compliqué rajouter un ou deux sort sérieux avoir la même rotation en mono qu’en multi peu importe ce que t’as en face tu fais toujours pareil c’est chiant , en tout cas déçue pour le dh , déçue pour le démoniste , mitigé pour le chasseur bm et ravie pour le chaman !

2 mentions « J’aime »

Je suis personnellement ravi des changements de l’Alock par contre rip pour mes confrères demono…

Pour l’affli les petites annonces me plaisent complètement, fin du trait de l’ombre et retour au drain + UA non stackable de retour !
Pour moi c’est un 19/20 ^^
Du coup j’étais content, j’ai même dépoussiéré ma lock haha