Le démoniste dans Shadowlands

Il est clair que l’affli va envoyer, et le sort mutisme qui empêchera la régen est un excellent plus, car le soucis du démoniste c’était de se faire tuer 2 fois sur 3 à l’usure par des classes qui avaient une régen quasi infinie…

Là ça va être drôle, sans régen les warfury, les DH et la plupart des cac t’as 95% du skill qui va s’évaporer comme par magie…

ATM c’est très rare que je tombe sur un bon joueur, 80% de mes morts sont à l’usure.

Le seul truc que je crains c’est une explosion de la population démo comme à la 8.2 par des opportunistes qui vont encore pourrir l’image de notre classe…

1 mention « J’aime »

Même depuis la 8.2 demo reste une des classes les moins joués ^^

Rassures toi, la population de démo a encore de « beaux » jours devant elle avant d’être sur représenté !

Edit : t’as vraiment la main leste sur le sel quand même des fois, t’aimes pas tous les joueurs cac et t’aimes pas tous ceux qui reroll démo ^^

Ben après la population des démo je préfère que ce soit des anciens qui sont revenu, et pas des Jean-Reroll qui cherchent chaque jour un nouveau jeu pour pourrir les arènes haha.

Mais bon, la déception de la démono reste assez pesante. Si au moins on pouvait rendre le tyran et la furie de l’ombre instant, ça réglerait quelques problèmes…

Le tyran est le seul démon burst qui se cast, et la furie de l’ombre c’est le seul stun du jeu avec un cast…

EDIT : Ha mes je hais les cac, mon premier perso c’était un war et le brain que réclamait le war il y a 10 ans et ce que c’est devenu, j’en pleurerais presque…

Je hais les cac car ils ont tout pour t’empêcher de jouer, et ont juste à activer la spé fuite, toi tu peux pas les désarmer, et fuir pour régen dans un coin ? Tu peux crever…le GP de la plupart des cac est vraiment stupide et on me fera pas changer d’avis là dessus…

Imagine que nous on ait un passif qui bloque toutes les attaques physique toutes les 10 secondes pendant 4 secondes et qu’on ait un désarmement de 4 secondes toutes les 15 secondes.

Ben ça jaserait pas mal chez eux aussi.

Ce qui me fait rire c’est qu’il y a dans le demo 3 spe DPS et personne joue la spe demon.
Le guerrier a 2 spe DPS et bien qu’elles soient équivalentes en puissance, personne joue la spe armes.
Vous êtes Blizzard qu’en tirez vous comme conclusion?

Si, ils ont modifiés quelques bugs mais le problème c’est qu’il en reste (les procs DB et Shadowbite qui ne viennent pas sur nous si nos démons sont hors los derrière un mur).

Un bug que j’avais constaté concernant Implosion qui ne dealait aucun dégâts aux ennemis aux alentours si la cible sur laquelle on l’enclenchait mourrait avant l’arrivée des démons. Ce petit bug là bien agaçant a été corrigé par exemple.

Mais je suis d’accord j’aurais voulu également d’autres modif fondamentales et les développeurs sont restés de marbre.

Perso à SL j’espère qu’ils retireront cette mécanique d’animation des proc DB ou de pop différés des diablotins qui pour moi sont un frein au fun.

Les gens jouent majoritairement ce qui est OP et ils s’en moquent des éternels gars attachés à leur spéc fétiche. Pour eux du moment qu’une des 3 spec perform bien ça leur va… d’où le recentrage de SL au niveau de la classe en elle même, plus que la spéc.

Ben le truc c’est que la spe armes est 4 classes au dessus de la spe fureur, pourtant personne la joue!

La spé affli est encore moins représentée sous bfa.

La spé arme est loin devant la spé fury en arène par exemple…

La spé affli n’a aucun avantage par rapport aux 2 autres spés du demono actuellement surtout qu’elle s’est faite nerf en 8.3 :joy:
On parle beaucoup de la demono parce que ça fait presque 5 ans qu’elle est pas bien lotie, mais actuellement l’affli est encore pire…

Hop abonnement annulé avec le commentaire qui va bien. C’est le seul langage qu’ils comprennent chez blizzard.
Advienne que pourra

Ba avec shadowlands sa fera 7 ans.
Romain tu peux déjà réroll.

Mais pourquoi ? la spé démono marche très bien actuellement :rofl:

Je dois avouer que cette citation de blizzard ma foutu sur le kuk…
Le principal default de cest deux spé qui à été hurler partout cest le faite que le gameplay est chiant à crever…et ils osent nous lancer une crotte de nez pareil…pareil…

2 mentions « J’aime »

C’est surtout que la spé affli n’a aucune AOE potable donc inutile en MM+, l’UA se fait dispell sans que les heals ne soient inquiétés tellement elle ne fait plus rien.

Quant à la démono, tout tourne autour du tyran démoniaque, qui s’incante, et sans lui tu ne fais quasiment rien vu qu’il représente plus de 50% (56 selon DETAIL) de ton dps.

Le problème est purement mécanique…mais bon, Ion joue DH, donc que voulez vous faire…je crois que je vais laisser tomber aussi.

Les gens vont être contents, ils vont arrêter de me voir rager parce que j’ose dire que la classe que je couve depuis 12 ans ne me plait plus…

Tu te souviens de la sortie de la SWITCH, quand tout le monde disait que le nouveau ZELDA portait toute la console ? Ben nous c’est pareil avec le trait du chaos.

Une technique porte une classe entière, tout va bien.

1 mention « J’aime »

La spé destru est en effet la spé trai du chaos . … cest asser de voir qu’une spé basé sur un seul sort " satisfait " blizzard… .tout ce joue durant ta phase de burst… tu spam incinéré pour up tes fraguement…tu balance deux trait du chaos et bam rebelote… et dire qu’a l’époque tu pouvais en faire 5… . J’ai l’impression que blizzard joue plus ses classes…et fait une sorte de roulette avec toutes les classes…et une autez roulette a côté avec marquer ’ on up, on nerf , on change rien ’

Je me suis posé la même réflexion. Pareil en démono c’est le tyran et rien d’autre.

Ben c’est ça en fait qui est assez insupportable, c’est de se dire que dans nos 3 spé, t’as un sort qui qui compte et qui fait tout le taf.

Nous ce qu’on voudrait c’est avoir des sources de dégâts plus variées et pas une technique qui à elle seule fait plus de 50% de ton DPS…

D’autant que le burst en destru est extrêmement facile à contrer à moins d’être chain contrôles et encore, la plupart des classes sont blindées de CC ou ont une invulnérabilité kikoolol qui peut complètement te détruire ton burst et être à poil 3 minutes.

Pour moi les gens qui perdent face à un démo sont nuls ya rien à ajouter…ces derniers jours je me suis amusé à faire des duels dans les 3 spé, et un mec qui perd face à un démono/affli, ben il a qu’à se remettre en question.

Au lieu de nous faire ch**** avec un top 500 naze qui n’est pas représentatif de la classe…

Je me fais refuser en boucle avec ma démo en MM+ mais je me faisais prendre en 11 avec ma rogue 442 juste parce qu’elle est bardée de CC et peut crocheter les serrures, on est où là ?

Et à SL ça sera pareil, si l’affli ne chope pas des AOE le démo sera encore plus rare en MM+…

Assumez votre mauvaise foi et supprimez la classe en nous permettant de tout transferer sur un autre perso, au lieu de nous torturer mentalement comme ça…

3 mentions « J’aime »

J’aimerai bien entendre les explications de blizzard pour qu’ils nous dévoiles pourquoi démono/destro sont bien.

Parce qu’un problème, si on en parle pas, il n’existe pas.

Enfin bon, on va attendre un peu plus le détail. En tout cas on peut pas dire qu’on se plaint pour rien. Quand Blizzard s’est vanté à tout va du unprunning des classes on s’attendait à ce que ça se limite à nous rendre des sorts accessoires dont on s’était passés sans trop de mal et on a eu raison, pas de retour d’autres techniques absolument nécessaires pour que la classe fonctionne bien par exemple:
-Pas de Ombreflamme.
-Pas de brûlure de l’Ombre.
-Pas de Gangreflamme.
-Pas de Feu et Soufre baseline.
-Pas de Furie de l’ombre sans cast.
-Pas d’Explosions de fumées baseline.
-Pas de Cercle d’invocation base…ah si celui là oui.
Aucun changement de bon sens et qui ne recouvre même qu’une touuute petite partie de ce qu’on a perdu en tant que dps. Même si on ne va pas cracher dans la soupe, les malédictions c’est bien, mais les malédictions seulement, c’est peu.
Ah, je ne vais pas être ingrat, sur sept techniques et passifs minimum à recouvrer pour rendre le Destru et la classe en général jouable ils nous en rendent un. Le Tp baseline.

3 mentions « J’aime »

Ben c’est pas compliqué, quand les DH sont arrivés, le démoniste a pour les devs cessé d’exister.

La classe avait tout pour elle, un lore génial, des sorts emblématiques et une classe sans pareil.

Le DH est arrivé, le feu fert qui faisait notre fierté, HOP, banalisé, la forme de démon qui faisait l’identité de la classe, HOP disparue, je me demande d’ailleurs si notre furie de l’ombre n’a pas été nerf pour leur donner à eux un stun de zone instant.

Donc voilà, je ressens une haine brûlante, que dis-je volcanique pour cette classe qui non content de puer le bâclage comme un môme de 14 ans à la ParisGamesWeek, nous a tout pris…

C’est aussi simple que ça, et les devs se sont foutus dans une sacré m****, car DH et démoniste ont un point en commun, ils oscillent facilement entre moyen médiocre et Godmode, donc l’un et l’autre ils savent pas quoi faire de nous.

C’est ma vision du truc…donc voilà, le DH a tué le démoniste…

A la rigueur ça aurait été intéressant que DH dans sa globalité soit une 4ième spé du démoniste pour nous donner une spé tank comme la sombre apothéose de MoP, mais bon, voilà…

1 mention « J’aime »

Attends, dans quelques jours, ils vont se rendre compte qu’ils ont fait une erreur, le tp baseline c’est trop op, hop on en refait un talent, c’est ça l’équilibrage à la Blizzard ><