Le démoniste, pourquoi est t'il la pire classe en mm+?

Ce qui fait le plus peur n’est pas les changements que tu a annoncée mais de voir qu’il s’occupe de la destruction en première alors que le démoniste a des autres spé qui, elles, ont besoins qu’on s’en occuper en priorité.

Oh mais ça c’est normal. La Destru actuelle a encore un semblant de fonctionnement, donc il faut s’en charger pour « l’améliorer ».

T’es Mort-vivant Démoniste, l’exacte opposé de ce qu’on peut qualifier de confiant.

:stuck_out_tongue:

Parce que tu ferais plus confiance à un humain Paladin?

J’ai time tous les dj en 15-17 et j’arrive quand même a me faire boycott sur des +10 PU :rofl:, les joueurs sont de plus en plus sélectif en fonction des classes OP du moment visiblement.

C’est d’au temps plus difficile de se faire recruter en jouant la pire classe qu’est le démoniste en mm+, personne n’en veut.

Du coup visiblement aucun changement bénéfique pour la classe, elle restera la plus useless en mm+ et risque même de plus être viable en pvp sur ces changement grotesques, le démoniste va bientôt finir en boite a bonbon et en bots a TP.

Je suis passé sur ma prêtre, 1ere extension de wow depuis que je joue a tlk ou j’abandonne ma demo.
Un truc rigolo c’est que je pense mettre davantage de pression en pvp en dp qu’en affli ^^
On dit merci qui ?
Merci Ja euuh battle for azeroth !!!

2 mentions « J’aime »

https://www.youtube.com/watch?v=1vbX0e4FH7A

Voila une petite vidéo de Méthod pour ceux qui comprennent l’anglais pour le mm+ sur les caster, visiblement j’avais vu juste, nous somme bien la PIRE classe.

Pas exactement non car sur le tableau final des scores à la fin de la vidéo le démoniste est à égalité avec le prêtre ombre (12/25) donc ta phrase devrait plutôt être « le démoniste et le prêtre ombre sont les pires classes/spés ».

Ensuite, et l’auteur de la vidéo le dit lui-même, c’est avant tout basé sur son expérience et donc sur sa subjectivité.

Et enfin, et je reprends les mots de l’auteur « à moins que vous ne jouiez aux MDI ou dans le but de faire les plus hautes clés au niveau mondial, cette vidéo a pour but d’être instructive et divertissante, elle n’est pas là pour vous dire quels joueurs il faut prendre ou ne pas prendre ».

Ceux qui recrute ce fixe la dessus.

LE prêtre ombre a un kick et un switch target, pas le lock.
Et il a parler des 3 spé du lock dans la globalité, la destro fait monté les points, si tu prend uniquement l’affli elle serait a 9/25.
De plus il parle de 8.3, le SP se fait nerf, donc oui ATM le démo EST (je parle au présent) la pire classe.

Si t’est assez objectif tu sais que son classement est dans le vrai.

Du coup le problème sont les joueurs et leurs aprioris et pas le démo pour les clés 0-15

La 8.3 est littéralement dans 3 jours lol

Alors qu’on soit clair, oui le démoniste est dans le fond du fond sur quasiment ses 3 spés dans le format mm+ en très haute clé mon but c’était surtout d’apporter des nuances à ton propos qui en manquait.

Hmhm intéressant.
Sauf que le prêtre n’est pas uniquement composé de la spé ombre, du coup l’orc a raison, en fait, le démo est la pire classe pour MM+.

M’enfin, si ça peut te faire plaisir dans ton petit coeur de prêtre ombre opprimé par blizzard « Le démo est la pire classe pour MM+, et la spé ombre est au même niveau bien que beaucoup plus utile. »

D’autant plus quand on voit que le type met une meilleure note au niveau CC au démo qu’au SP, alors qu’ils ont littéralement le même kit.

Ca ne manquait d’aucune nuance ^^

Hé bien figure-toi que non ^^ je trouve d’ailleurs assez curieux de mettre le prêtre ombre si bas, il a pleins d’atouts : kick, stun, fear, dispell, cd de def, il lui manque juste de la mobilité. Il a aussi un dps aoe monstrueux avec le trait dialogue brulant x3

Les très hautes clef des du 22+
Pour moi entre 15 et 22 c’est très accessible, et crois mois que même dans ces niveaux la tu vois la différence entre le lock et les autres classes.

De plus comme la dit Zaratz, les gens n’en veulent pas, ils veulent des classes performantes, et oui c’est un problème de mentalité mais vu qu’elle n’est pas prête de changer (elle va même empirer d’ailleurs) il va bien faloir trouver une solution.

Ha bah au moins on est d’accord, c’est bizarre de donner « 1 » en CC au prêtre et « 2 » au démo.
Coté utilitaire ça se discute, vous avez le cd heal, et le dispel, on a la gate et les pds, mais niveau CC y’a juste pas de raisons.

Je pense qu’il diminue un peu la note à cause du nerf en dps que vous vous prenez.

1 mention « J’aime »

En tous cas 12/25 , il parle pour les 3 spé, mais vu qu’entre elle, ce n’est pas le même niveau non plus, je comprend pas trop sa note.

Il aurait du faire une note pour chaque spé, mais pas pour la classe car la on n’y comprend rien.

Du coup la prochaine fois évite peut-être de prêter aux gens des sentiments qu’ils n’ont pas, je ne me sens pas du tout opprimé par blizzard (la spé ombre est op en raid et le restera certainement à la 8.3). Je me basais sur les notes de la vidéo qui mettait au même niveau prêtre et démo (12/25).

De toute façon que se soit Warlock ou SP, personne n’en veut en mm+, donc au finale c’est la même merd*

1 mention « J’aime »

Je te prête rien du tout rassure toi, j’ai juste trouvé ton intervention ridicule, parce qu’au final Zaratz a parfaitement raison et que si le prêtre ombre est plutôt faible, il reste actuellement devant le démoniste, et peut dans le pire des cas être joué en heal. D’autant plus qu’avec les différents équilibrages apportés aux heals, le sacré devrait être un poil meilleur. Pas de beaucoup, mais un peu.

Tu vois, c’est un peu comme si un rogue finesse venait dire « ho ouais c’est inexact, le démo et le rogue finesse sont les pires classes/spé en MM+ ».
Ok, très bien, mais ils ont la spé outlaw, les rogues.

Pour te donner un ordre d’idée, sur les donjons au delà des +15, il y’a quasiment autant de SP que TOUTES LES SPES DU DEMO.
Maintenant si en sachant ça tu comprends pas le soucis de ton message initial, je peux rien pour toi ^^’

Et ouais, vous allez être moins bien à la 8.3, sauf que… le démo subit aucune modification qui changerait sa puissance en MM+.
Concrètement, à part si le système de corruption ou si le scaling ne change la donne, le démo restera en S4 comme en S3 la pire classe pour MM+.

Et que quelques spés soient également mal loties ne change rien à ça.

et toi si tu ne comprends toujours pas que je parle dans le cadre de la vidéo qu’il a link comme j’ai pu le dire ici

ici

ou encore ici

je ne peux rien pour toi malheureusement