Pourquoi tout le monde s’en plaint ?
On passe d’un spam 2 touches à… Un spam 2 touches avec 2-3 bonds ici et là :o
Pourquoi tout le monde s’en plaint ?
On passe d’un spam 2 touches à… Un spam 2 touches avec 2-3 bonds ici et là :o
Personne ne comprends qu’est ce que tu racontes.
j’ai l’impression qu’il parle du DH d’il y’a 7 ans qui devait spam 2 touches et qui d’un coup a du utiliser les dash pour dps plus
Qui se plaint surtout ?
Ou alors de la lessive Dash et du programme que tu lances en 2 boutons ! Mystère mystère
C’était pas le cheval ?
Comment ça tout le monde se plaint de ?
De pouvoir dash en avant ?
J’ai appris à faire des éclairs récemment, c’est pas aussi difficile qu’on le pense, c’est juste bcp de boulot, et au moins tu sais ce qu’il y a dedans.
Des éclairs, la foudre ?
Et ma hanche, hein ?
Qui va s’en occuper de ma hanche ?
Personne, comme d’hab !
Lis les forums, tu auras ta réponse.
On parle de quoi ici ?
Le dash ? Moi j’utilisais Ariel mais vas-y 20€ le bidon, maintenant je prends ma lessive à Action, 2,95€ pour la même contenance et le parfum est plus léger et surtout c’est tout aussi propre
Moi je suis tombée amoureuse de la lessive en feuille, super léger et lave super bien, et ça sent pas fort.
Y’a bien l’option d’en faire avec du lierre mais c’est plus un truc d’elfes ça
C’est bizarre ça moi jsuis liquide et poudre
Me semble que c’est cher ça en plus ?
Trop peur que ça sente le pipi de vulpérin
La lessive d’Action elle est banger, et comme y a pas vraiment de parfum je prends le qui-sent-bon juste à côté (L’endless scent rose là, qu’est-ce que ça sent ? on sait pas, mais ça sent bon).
J’évite j’ai peur d’en faire une allergie
C’est comme le désinfectant pour le linge, vous avez vu le prix ? C’est scandaleux tout ça pour 5 lavages max
Ptdr j’ai toujours aucune idée du sujet de cette thread
Nan mais les désinfectants, les parfums, les adoucissants, c’est du foutage de gueule ! Même tous les produits ménagers de manière générale, pour ça je remercie Action mille fois
Et le sujet bah c’était pas l’odeur du pipi de vulpérin ? D’ailleurs les vulpérins c’est comme lé fam, ça fait pas pipi.
Bah pour une personne franchement c’est ok. Y’a en gros pack sur Amazon, ca me fait ça de moins à porter
Bah vu que l’op donne pas de détails, j’ai envie de dire tant pis.