Le datamining de reforged à commencé!

il ont même pas refait les carte atreval et en dessous de strat alors que c’est pas la même région

On le sait depuis novembre qu’ils n’ont pas tout refait.

1 mention « J’aime »

C’était comme ça de base, il est où le problème ?

C’est plutôt wow qui est à blamer dans l’histoire, car c’est à cause de ce jeu que les cartes sont devenues débiles par rapport à ce qu’elles étaient.

T’as vu où est Kul’tiras aujourd’hui sur wow ?

Normalement c’était au nord de Khaz’modan, et au sud-est de Gilneas.

'fin bref, discussion stérile en ce qui me concerne.

1 mention « J’aime »

pour moi ce n’est pas stérile car quand on étoffe son univers et après on revient sur les élément du passé ce serait bien de prendre en compte ce que devenue l’univers mais c’est les << fans>> ont gueuler et donc on a les incohérence

ttps://www.pcgamer.com/au/warcraft-3-reforgeds-story-isnt-changing-to-fit-wow-because-people-love-the-voice-actors

1 mention « J’aime »

A vraie dire je suis pas vraiment convaincu par ta théorie, surtout que ça se base sur le fait que le puits serait « lumineux » car il était sacré pour les elfes, sauf que c’était aussi le cas du puits d’éternité et du puits de la nuit et ils ont rien de sacré.

On note de plus que le contact avec le puits a fais évoluer les elfes en leur donnant notamment des yeux bleu, en référence a l’énergie arcanique du puits.
Ensuite, un naaru a été infusé et les yeux des elfes ont commencés a évoluer vers le doré évoluer suite a la lumière dans le puits.

Ta théorie est intéréssante mais basé un peu trop sur ton avis personnel, et ca se ressent (t’arrives à trouver honteux que des personnes ne partage pas avis).

1 mention « J’aime »

A vous lire c’est exactement la scène que j’ai imaginé j’avoue :’)

C’est pas faux mais pour l’histoire de « recanoniser » si tu veux éviter de t’arracher les cheveux, lis vraiment "Le canon", ou "Ce que vous pensiez acquis ne l'était pas" je pense que ça te fera du bien

Oui enfin dire que le jeu n’a pas ete reforged a cause des puristes c’est un peu fort du café et sans preuve.
Parce que bon moi je peux dire que le jeu n’a pas ete reforged parce que Blizzard n’a pas eu envie de perdre du temps et des dollars.

1 mention « J’aime »

maintenant le soucis , c’est avant la destruction certaine Elfes on les yeux bleu d’autre doré ( Anastarian et les Brise sorts on les yeux dorée je suis pratiquement sur il font nous faire un retcon pour nous dire beinh enfaite c’est comme les humains il ont des différentes couleurs pour les yeux xD

je l’ai déjà lue et je suis en désaccord je pense que le canon existe c’est un veuix truc de la littérature mais tu pense ce que tu veux et je pense ce que je veux

tu a lue l’article que je t’ai donner

Originally the Warcraft 3 team, with the help of writer Christie Golden, were going to rewrite some story elements of Warcraft 3—changes that would help bring a « renewed focus to a few central characters that we thought deserved a little bit more time in the limelight, » Pete Stillwell, Warcraft 3: Reforged senior producer, [said last year at BlizzCon]. Key characters like Jaina Proudmoore and Sylvanas Windrunner would have been given more « camera time » in Warcraft 3 Reforged.

However, over the last year unhappy fans have been vocal about that decision. Their continued persistence lead the Warcraft 3 team to scrap the story retconning, as Robert Bridenbecker, executive producer and vice president at Blizzard Entertainment, told [Polygon]in a recent interview.

Wai enfin moi de pas laisser C.Golden toucher l’histoire je suis bien d’accord redonner l’histoire au mec de bases les vrais passionné

1 mention « J’aime »

Les vrais passionnes les mecs de base ils ont déjà donné leur histoire c’est Frozen Throne.

1 mention « J’aime »

ca c’est injuste c.golden est aussi passionner que toi sinon elle aurait pas écrit autant de livre avec tout la boue quelle se prend tu peut critiquer son travail mais pas son amour de wow

Pour les spé lore haut-elfe, c’est encore fait un retour au lore d’origine (celui des livrets RPG je crois) car avant BC cette race avait toutes les couleurs d’yeux possibles. Comme c’est d’ailleurs montré dans Classic.

Et même dans le lore Retail:BFA, ça semble parfaitement cohérent, vu que le Puits de soleil est REdevenu sacré et que les yeux des Elfes de sang peuvent désormais être dorés, et que d’autre part les cousins/ancêtres Elfes de la nuit peuvent avoir les yeux dorés … ben je sais pas si vous savez résoudre un puzzle à 3 ou 4 pièces … mais c’est juste logique que des PNJ hauts-elfes d’époque aient eu les yeux dorés hein ^^

Simplement les gens qui connaissent le lore en surface restent bloqués sur des préjugés simplistes (longtemps entretenus par les devs de WoW eux-mêmes :s) genre EDS=yeux vert, HE=yeux bleus même avant alors que les preuves, et même les preuves de W3 classique, montrent le contraire.

ouai beinh j’en est plein de livre de elle 8 je crois , j’en est aimer que 2 ( le livre sur Thrall quand il est jeune et le prélude du Cataclysm) et j’avoues sans aucun probleme et j’assume je n’aime pas son style d’écriture…

Du coup si t’es pas d’accord avec la logique que je développe, la seule conséquence, c’est que tu vas rester dans ta rage et ton seum et tu pourras rien y faire :man_shrugging:

il a rien de spe le puit en effet, il reste juste que c’est une source de pouvoir issue des eau du puit d’eterniter qui etait du pur jus de titan, cad de l’arcane

mon rasoir d’ocam me dit de pas chercher plus ^^’

ou on reprend le dernier interview de danuser « les dire des pnj ne forme pas le canon »
et on en conclu que maiev dit de la :poop:
sans doute dut au manque d’illidan a ses coter

apres 10000ans d’addiction, ce genre de syndrome de manque est previsible u.u

javou que celle la, c’est magique XD

ou alors sous le regard d’un vrai lorekeeper avec un gros GROS gourdin pour quand elle fait de la paille u.u

l’argent ca ouvre l’esprit je dirait u.u

son amour de l’alliance comme l’empire wrymm je dirait plus perso

mais oui, ca on ne peut le contredire ^^’

elle a des avantage et des defaut, elle fait que dans le sentimental (jamais vu un truc « intelligent » dans sa caracterisation des perso) mais par contre ca ce lis en 2 2

ce qui, on va pas le cacher, doit etre l’objectif principal de ce genre de produit ^^’

Je ne dit pas le contraire non plus le problème c’est que c’est incohérent avec se qu’on sais dans WoW et c’est se que je reproche , la j’ai juste l’impression qu’il voulais pas trancher ( le PDS) pour offenser personne … résultas il ont offenser des gens quand même xD

Oh génial ! purée je suis passé à côté de ça !! Tu aurais un lien que je me bidonne encore sur le triste destin de cette licence ? :'D

c’est pas ca le problème tu peut critiquer mais quand tu dit c’est bien qu’elle touche pas et dire que c’est aux vrai passionner de prendre le lore tu remets en cause le fait qu’elle est passionner de wow

Tu veux qu’on parle du moment ou Jaina et devenue une neuneux ou elle est en extase devant Kalegos qui se change en dragon , serieux quoi c’est une archimage pas une cagole …