Le datamining de reforged à commencé!

Super ! Merci pour les nouvelles :smiley:

D’accord bah dans ce cas je l’avais déjà coché. Mais merci quand même pour ton aide !

Visiblement il va y avoir un nouveau mode de difficulté : Facile.

Vous pensez que l’on débloque les portraits du mode facile/normal si on attaque directement par le mode difficile ? Ce serait embêtant de devoir refaire une deuxième fois de suite la campagne juste pour ça :face_with_raised_eyebrow:

En dehors de ça, Kael’thas ne devrait pas être blond plutôt qu’avoir les cheveux gris non ? (Edit : Je n’avais pas vu qu’Hadean avait lui aussi mentionné ce détail)

Ah et quand on compare avec W3 FT, les portraits du mode aléatoire ne sont plus les Nagas. J’espère toujours qu’un jour ils complèteront cette race pour la rendre jouable ! :smiling_face_with_three_hearts:

Ca serait assez logique que si on fait directement le mode difficile, on débloque le mode facile et normal.

Un peu comme pour les HF de WoW. Si on tombe un boss en mythique, on débloque automatiquement le HF du mode normal et héroïque.

Bon par contre, ce que je vois, c’est que pour débloquer le portrait de Jaina, faut terminer la campagne en mode difficile. Je suis pas prêt de l’avoir. :sob:

1 mention « J’aime »

Si ça reprend le principe de Starcraft 2, normalement, tu débloques tout si tu joues en difficulté max :thinking: Z’ont pas besoin de changer cela pour que les joueurs restent sur le jeu :slight_smile:

Ce Garithooooos, my my my :smirk:

1 mention « J’aime »

Si tu prends l’édition spéciale tu peux avoir directement un portrait de Jaina. Par contre Thrall est en doublon ils ont dû se tromper sur le site.

Pour l’autre portrait, la campagne humaine de W3 RoC n’est pas très difficile même en difficile t’inquiètes :slightly_smiling_face:

Juste la mission où il faut tenir 30 minutes qui peut être chaude en difficile. Surtout si tu laisses la caravane mort-vivante devenir une nouvelle base.

Garithos est un peu terne.

J’ai trouvé que le meilleur moyen de détruire la caravane mort-vivante était d’avoir Bouclier Divin rang 3 avec Arthas durant ce niveau. Du coup il peut solo toute la caravane et rentre rapidement avec le TP laissé :smiley:

Bon après faut voir si la version Reforged est différente.

1 mention « J’aime »

De mémoire, la première fois que j’ai utilisé les codes, c’était pour Stratholme. Mais j’étais en mode normal alors là… : D

Enfin, à voir ce que ça va donner. D’autant qu’avec ce remake, il y a surement des trucs qui vont changer comme l’équilibrage, peut-être des nouveaux rajoutés etc etc…

Dans la mission humaine ou faut tenir 30 minutes surtout faut pas oublier de garder son parchemin de portail de ville pour revenir après la caravane.
Sinon oui WIII est assez facile en mode difficile même en étant pas très bon (ce qui est mon cas), les missions ou j’avais galéré sont justement celle des 30 minutes à tenir coté humains, coté mort-vivant pareil (décidément) et coté elfe de la nuit celle ou il faut récupérer le cor de Cénarius et la dernière.

Le bouclier divin c’était toujours le sort que je faisais monter en dernier. Je mettais toujours un point dedans au cas où mais je trouve qu’Arthas tank déjà bien comme ça.

La solution souvent c’est de construire pleins de tours toutes un tantinet espacées les unes des autres.

Et dans le cas de Stratholme tu massacres directement les villageois au lieu de perdre du temps à attendre qu’ils se transforment.

Déjà dans les rajouts je crois qu’ils avaient parlé de mettre plus en avant des personnages secondaires non ? Je m’attends par exemple à voir Saurcroc ou Eitrigg dans la campagne Orc.

Des Liadrin/Rommath lors de la mission où on doit libérer des capitaines avec Kael’thas.

Enfin, même s’ils doivent rajouter une difficulté de campagne plus élevée, j’aimerais bien pouvoir faire certaines missions en coop (comme celle où on doit capturer Grom).

J’espère que ce W3R sera l’occasion pour eux de remettre le paquet sur ce jeu en ajoutant du nouveau contenu.

2 mentions « J’aime »

C’est tellement pénible à Stratholme de target les paysans avant qu’ils se transforment.
Le truc que j’ai toujours voulu faire par contre c’est de faire les campagnes mais avec les autres races, genre la campagne des morts-vivants en jouant les orcs.

Ca remonte à vieux maintenant donc peut-être que je me trompe, mais j’avais souvenir d’un mode où l’un des joueurs était le “maître du donjon” et les autres joueurs dirigeaient un personnage un peu comme à la HOTS.

Et leur but était de faire x trucs et de sortir pendant que le premier joueur mettait des mobs sur leur route.

Mais comme je disais, ça remonte à vieux maintenant, donc c’était peut-être pas ça. Mais si c’est le cas par contre, ça doit-être chouette de le faire avec des potes.

Oui ça existait et c’était bien sympa, par contre au bout d’un moment ça se transforme en hécatombe (les héros deviennent beaucoup trop puissants et roulent sur tout).

1 mention « J’aime »

Tiens la preuve qu’il y aura des personnages secondaires qu’on ne voyait pas avant c’est Anasterian, comme l’a mentionné Hadean. On le verra très probablement se faire tuer par Arthas.

Je VEUX le portrait de la sorcière, étant ma classe de prédilection ça devrait se faire (en attendant j’aurai celui de l’archère).
Par contre le portrait de la DH :sweat_smile::sob: 1000 win avec les elfes de la nuit :scream:

1000 victoires? Même si je mettais en mode facile il me faudrait l’année pour atteindre ça!
J’espère qu’il y’a moyen de bidouiller vu que c’est solo pour les obtenir car je trouve ça juste abusé.

Est ce qu’il y aura un sytème de HF comme starcraft 2 à votre avis ? ( A part les HF X victoires et finir les campagnes en difficultés Y )

J’ai vraiment hâte, avec Warcraft 2, le 3 est mon STR préféré all time et le seul où j’ai voulu m’investir pour performer online avec le Fléau.

Moi la vrai question que je me pose c’est : pourras t’on créer des Tower defense ? J’avais pleins de map pour ça à l’époque de war3 et comme c’est un mode de jeu que j’adore j’y tiens ^^

Warcraft 3 ne serait pas Warcraft 3 sans son éditeur de carte. Je pense qu’on aura droit à tout plein de mods sur le online, dont les tower defense.

6 mentions « J’aime »