Le datamining de reforged à commencé!

Je me rappelle qu’il y avait un mod où on pouvait revivre la bataille du Gouffre de Helm.

W3 était sortie en pleine hype du SdA en même temps, c’était le bon temps.

5 mentions « J’aime »

Bon sang, l’idée de W3 Reforged m’excite tellement.

J’espère que tout sera à l’identique par rapport à W3 tout en faisant des rajouts sympa par rapport à Wow, style Anasterian (l’exemple le plus évident qui me vient à l’esprit).

C’est vrai ! Y’avait aussi le Loup garou qui était bien, DOTA et aussi les combat d’équipe avec un ligne de monstres. Le mode zombie aussi était bien.

Comme quoi y’avait moyen de faire pas mal de bon mode de jeu avec pas grand chose :grin:

1 mention « J’aime »

Les cours de récrés, le manoir du tueur, les RPG, les Vampirism, les Jurassic Parks, tout ça tout ça…

C’était super varié, c’était clairement l’un des points forts du jeu.

3 mentions « J’aime »

Je me rappel des jeux de zombie dans W3 avec des maps ou tu devais survivre tu avais médecin, ingénieur qui poser des tourelles, des barrières, les Naruto, etc.
Bon sang se coup de nostalgie.

3 mentions « J’aime »

WoWhead a mit les modèles de certaines unités en jeu :

Je trouve que ça a une sacrée gueule en tout cas. C’est beaucoup plus joli, plus fin tout en gardant un certain coté cartoon.

Le char nain est beaucoup moins classe, on voit bien moins la tête de bélier.

Le mage de sang est très classe, mais il me perturbe avec ses cheveux gris.
Le roi de la montagne est vraiment magnifique est très classe.
J’adore le fantassin humain.
Je trouve le casque du brise-sort assez ridicule maintenant.

Je me demande si ils proposeront des skins “alternatifs” comme dans Starcraft, j’ai pas encore eu l’occasion de jouer à un Warcraft.

C’est plutôt joli en tout cas.

Si vous cliquez sur la “source” de wowhead, vous pouvez voir d’autres modèles sur le twitter. On vois aussi des vidéos, le mage elfe a les orbes de feu qui tournent autour de lui par exemple.

C’est pas mal dans l’ensemble.

Je trouve cela dommage que la cape du Mage de Sang ne le recouvre pas un peu plus par contre.

Le char est un peu bizarre.

Mais mes unités préférées restent le Fusilier, le Mortier et le Gyrocoptère je crois !

En gros je trouve que les Nains sont vraiment réussis.

J’espère que pour les héros on aura des skins qui changent un peu également.

Edit : Les unités des autres races arrivent.

Le maître-lames !!! :heart_eyes:
h ttps://main.judgehype.com/images/froala/2019/10/1570973486_837161.jpg

Le Chasseur des ombres !

h ttps://main.judgehype.com/images/froala/2019/10/1570973513_837161.jpg

woauh waouah , magnifiques :open_mouth:

Je vais m’amuser sur le Map Creator, mwahaha

Ce CHASSEUR DES OMBRES !!! wallaaaah !

Maître-lames, plus belle unité du jeu je parie dessus !

Prophète bof. Loup bien, orc dessus moins bien.

Chasseur des Ombres bien.

Chef Tauren sympa.

Grunt le vert est un peu bizarre je trouve. Trop flashy sur sa tête.

Démolisseur très bien. Chaman pareil.

Bon je ne fais pas tout mais il y a du bon et du moins bon.

Si je me souviens bien, ils feront ce qu’ils pourront pour que les mods et cartes originaux puissent être jouer sur Reforged car ce dernier est basé sur le même moteur que WIII. A voir si ils y arriveront.

1 mention « J’aime »

En farfouillant un peu et je ne suis pas sûr que ça a déjà été dit, mais voilà apparemment à quoi ressemble le portrait de Sylvanas :

https://i.redd.it/d9qltuulbbs31.png

Elle a les yeux bleus ? C’est pas dorée normalement ?

On a plus la vue sur son décolletée mince.

Les yeux des HE ça fluctue, un coup c’est que des yeux bleu, parfois des yeux violet, parfois les deux, parfois des yeux « normaux » cf Prémices de Sylvanas donc bon.

Des yeux violets ? En dehors d’un UD j’ai jamais vu un HE avec les yeux violets… Dorée, voir blanc qui tend vers l’argenté d’accord. Vert c’est pour les EDS a cause de la corruption.

Après recherche effectivement un coup Vereesa a les yeux gris, un autre doré, un autre bleu. Comme quoi ça existe oui (après je dois dire que j’ai jamais vu Sysy avec).

Elle a les yeux bleus ? C’est pas dorée normalement ?

Dans Warcraft elle avait des yeux normaux.

Je trouve assez ressemblant les deux portraits pour le coup.

La sorcière est assez moche je trouve avec ses vieux cheveux gris la.

Ils vont quand meme pas retcon les yeux des hauts elfes comme ca ?

si yeux bleu, c’est la reponse canon final sur la nature du puit de soleil nan? :stuck_out_tongue:
si yeux bleu avant corruption par un noyeau de naaru, ca veux dire que c’etait bien juste de l’arcane a la base :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »