je serais précis quand je comprendrais ta question d’origine !
Dés qu’il y a l’amour de Tyrande et Malfurion, ça crie, c’est ça que je déteste.
Genre, vous avez vraiment penser que Malfurion a crier comme un trouillard ?! Avec Tyrande qui a suivie ?! En Val’shara ?!
C’est Xavius qui a créer les illusions de Malfurion (de plus, c’est plausible) et simuler ses cries pour faire tourner Tyrande en bourrique, le vrai n’a fait que se moquer de Xavius dans la donjon.
c’est pas ça que j’aime pas , c’est le jeux d’acteur qui pue le roman a l’eau de rose … ou pire une histoire de Golden !!!
ça démontre que dalle parce qu’un mort-vivant ne crame pas sur un terrain sacré, déjà.
Dar’Khan est (comme Anveena dans le raid) surtout un gros easter-egg du manga écrit par Knaak (Sunwell Trilogy), qui est lui-même un cas d’école d’Univers Étendu aussi délirant qu’apocryphe.
ANASTERIAN
A
LES
YEUX
DORÉS.
Silence, les contestations dans la salle ! C’est légal ! Leurs cousins/aïeux Elfes de la nuit ont déjà les yeux dorés !
Nan là tu es parti en orbite comme tes pierres !
Les pierres de lune sont probablement juste ça : des météorites de lune…
Oh ! Les gens qui ont fait ça ont un sens certain du trolling vu comment ça avait été la risée à Legion X)
Mais le sort de sacré que paladin à W3 blesse les morts-vivants. Et qu’il y avait cette opposition entre sacrée et impie (holy and unholy).
À LK Arthas est affaiblit sur le sol consacré de la Chapelle de l’Espoir.
Donc immerger dans un Puits de Soleil d’une grande puissance ayant une partie de sacré. Enfin, plus logique, si (je dis bien si) le Puits de Soleil originel était bien arcano-sacré, il aurait fallu le corrompre pour neutraliser le sacré, voire de le remplacer par l’impie, comme en y jetant de nombreux corps de morts-vivants par exemple.
J’imagine déjà la mission atteignez le Puits de Soleil, jetez s’y 100 goules sans que les Haut-elfes reprennent le contrôle du Puits, sinon ils le purifient et le compteur repart à zéro.
Dit l’elfe qui croit au Puits de Soleil ayant toujours été sacré.
Merci. Affaiblit - Ne crame pas sur place. C’est quand-même un énième mythe de forum.
C’est un peu ce qu’on constate en tout cas une fois le rituel accompli… Et on ne connait pas la teneur exacte du rituel !
Dit l’elfe qui plane tellement haut qu’il ne voit pas les évidences !
On parle du Roi Liche en personne, je ne sais plus à quel point ses pouvoirs sont affaiblis, mais il perd même le contrôle de chevaliers de la mort, après ceux-ci semble avoir une certaine autonomie.
Après, à Légion, le joueur chevalier de la mort massacre de l’apprentie et vainc Liadrin… Mais la Lumière protège Tirion… Mais bon, on sait bien que WoW prend le champs…
Je ne sais pas comment est la scène maintenant mais, dans l’original, c’est tu arrives, tu tabasses les gardes, tu déposes un restant d’un cadavre en piètre état préserver dans l’urne magique de papounet, donc bon… Après, je ne sais pas comment c’est traité dans les bouquins…
Encore plus facile à corrompre qu’un druide, ce Puits de Soleil…
Tu es juste jaloux que je maîtrise mieux la lévitation que toi!
Donc…? Toujours rien qui crame sur place !
Il me semble pas que ce soit détaillé par l’UE quelque-part de toute manière
Ouais, mais comment dans ce cas tu ressuscites Kel’thuzad avec l’impie dans un puits sacré qui neutralise/affaiblit l’impie sans préalablement le corrompre, alors que de base, ça semble plus être le corps du nécromancien qui le corrompt… Sérieux, sacré imposture ce Puits de Soleil sacré…
Même dans le livre qui parle de l’histoire d’Arthas?
Tien maintenant que j’y pense il sont penser a mettre les Captaine Falric et Marwyn , mais il ont ni penser a Thassarian ni a Koltira , pauvres petit dk oublier ^^
Qu’on aime ou non le personnage, ça change rien au fait qu’il est présent dans l’histoire de WoW.
Il y a des ajouts mineurs qui font plaisir, ça fait soit un clin d’oeil, soit ça rétabli simplement ce qui est déjà dit dans WoW.
Mais c’est vrai que de l’autre, il manque des trucs où on se demande pourquoi ça n’a pas été mit en place.
Déçue de la fénéantise de l’actualisation du lore.
les cinématique non refait, medivh qui a une barbe blanche alors que dans le jeu il a une barbe noire.
les carte qui non aucun sens, quand je vois straholme au dessus de atreval ca me donne envie de m’arracher les cheveux.
Trall qui est a l’ouest de durnhold keep et qui selon le jeu est apparemment dans les haut-terre arathie, alors que l’ouest de durnhold c’est hautebrande.
heureusement qu’il y a anasterian et cherchelaube.
Edit: vue que vous parler des voix, je ne voie aucun problème, arthas jaina trall et kael c’est la même
les nouvelle voix sont cool et cohérente Uhter c’est sa voix de hearstone Sylvanas de wow grommash de wod .
les nouvelle voix sont celle de wow et c’est logique il ont vont pas faire une voix de war3 et une de wow c’est le même perso normal qu’il a la même voix que dans le futur de Warcraft
atta les îles brisée parce que tu va voir tu va te marrer … il ont réussi un truc par contre Garithos ça VF est plus qu’irritante , se qui va très bien avec se perso
j’ai tester dans l’éditeur c’est sa voix d’origine (donc la voix qu’il aura a shadowlands bonne nouvelle) du plan plus global
Enfin pu tester Reforged… Et bien rien que la scène d’intro des humains avec Terenas et Medhiv m’a fait saigner des oreilles: Outre les voix, ils ont aussi changé des textes et le tout me semble inférieur à l’ancienne.
J’ai l’impression qu’ils ont remasterisé la cinématique aussi.
Excepté un petit détail: Quand on promet de conserver les anciennes voix, on le fait pour toutes les langues, pas seulement l’anglaise.
Les voix sont celles de wow? Ce n’est pas ce que l’on attend quand on fait cette promesse.
Je vais attendre de recevoir mes disques du W3 originel pour vraiment comparer ceci dit.
D’ailleurs petite question: Est-ce qu’il y’a une sorte de mode escarmouche où je suis tout seul contre l’IA?
J’aurais aimé tester les EdN sans avoir à me taper une partie de la campagne.
c’est juste une impression la et les cinématiques sont comme a l’époque sauf qu’il sont faite pour tenir sur nos grand écrans se qui donne une image dégueulasse , par contre l’audio a étais refait comme on la dit , vue qu’il on tout Francisais il étais oubliger …
La francisation des noms ne me dérange absolument pas mais ils etaient clairement pas obligé de la faire au prix de changer les voix et les dialogues.
C’etait pas un ajout indispensable quoi.
Puis bon y a de ces trucs. La voix de Nathanos pour Cairne…(je l’ai spam clic j’ai bien rigole)
Oui tu peux faire ça en partie personnalisée.
Je m’en remets pas.
J’en suis a la 4eme des elfes de RoC je déteste vraiment cette campagne niveau gameplay
et bien si vue que wow est franciser si quelque joue a wow et decouvre war3
il va pas comprendre le non d’Intel vue qu’en plus les map sont pas actualiser
comment il fait pour savoir que heartglane est atreval vue qu’en plus ces juste en dessous de stramholme
même si certain blague disparaisse comme blackrock’n’roll qui devient un pauvre rochenoire c’est noir