Le datamining de reforged à commencé!

A la fin du Bilan c’était un gain d’un millions, alors qu’il stagnais avant ça.

Shadowland aussi bonne soit elle ( ou pas ) ça sera le même schéma que depuis MOP, gain de joueurs à la sortit suivit de perte.

Puis à côté il va y avoir le diablo immortal qui va boosté les chiffres que sa soit joueurs ou bénéfice et les jeux mobiles c’est ce qu’il y a le plus insane pour ça

1 mention « J’aime »

Yep.
J’arrive pas à déterminer si je veux que ça fonctionne ou pas…
Si ça fonctionne ça va les encourager. Si ça fonctionne pas ça va ptet les couler…

Diablo Immotal ne sera pas si déterminant que ça. La c’est surtout les gros titres qui n’ont pas le droit d’être des échecs. Shadowlands, et plus loin Diablo IV.

Enfin, surtout Diablo IV en fait. WoW, pour ce qu’il en est, que l’extension soit bonne ou pas, il y aura toujours une certaine base de joueurs.

Franchement les jeux mobile, c’est tellement insane, tu as tellement plus de joueurs la dessus ( en même temps tu peux y jouer n’importe ou ) et niveau shop, c’est tellement de l’arnaque déguisé ^^

Ouais pour wow on va dire en soit c’est foutu, le genre mmo-rpg garde toujours une bonne base mais sans plus.

Puis bon quand la mode est au BR, ça doit être compliqué de se dire comment réinventé le RPG pour que sa attire plus de joueurs.

Après pour Diablo4, ils ont l’air de beaucoups écouté la communauté pour certain points ( de ce que j’ai lu )

J’en profite pour faire une pause dans ma lutte contre les orcs corrompus de Grommash.

Pour WoW c’est surtout du à la fainéantise/manque de moyens qu’autre chose. Pas mal de bêtises aussi de la part de l’équipe de Ion.

Je sais pas quand je vois qu’en PvP, on a Ion le mec qui dirige un peu tout capable de dire « On ne mettra pas de stuff PvP car c’est trop compliqué pour un joueur de savoir ou trouver ce stuff ».
Le gameplay ou ils ont vraiment rien foutu pendant le développement de BFA…

1 mention « J’aime »

sortez les mouchoirs sur les iles brisée vous allez vous marrez xD

J’en suis encore chez les orcs de RoC.
Je vais « tremble » aborder les elfes sous peu « tremble »
Eh ben j’ai mis 1h20 pour finir la mission me voila chez les elfes!

tien j’ai eu un petit bug pendant la bataille du mont Hyjal je pouvais controler Malfurion , bon beinh du coup j’en est profiter , tu me diras si tu as eu la même chose ?

C’est pas un bug il me semble que c’était comme ça à l’époque (j’ai jamais réussi à finir la mission).

1 mention « J’aime »

euh non non dans mes souvenirs on pouvais controler tout le monde sauf malfulool qui caster un truc a haut pres de l’arbre la , tu peux controler que les elfes , du coup j’ai perdu la base de l’Alliance , j’ai reussi la défense de la horde parcontre

J’ai vérifié sur JH on a toujours pu jouer Malfurion.
Tu joue en difficile ?

1 mention « J’aime »

Non en normal , ah my bad , il me sembler , après j’avais 16 ans a l’époque sa commence a dater xD

J’ai un peu envie d’acheter Reforged, mais genre quand il sera à 10 euros à Noël prochain

1 mention « J’aime »

Je te conseil de l’acheter en promo il ne vaux pas les 30 €.

3 mentions « J’aime »

Ouais voilà je vais attendre une promo, je préfère

Je suis en train de m’arracher les cheveux sur la mission ou faut réveiller Malfurion…
ENFIN! (merci petit parchemin de rez)

Malfurion est rigolo on dirait qu’il joue dans une pièce de théâtre.

2 mentions « J’aime »

moi quand j’ai entendu Malfurion et Tyrande s’appelle mon amour comme dans Légion j’ai eu une envie de jeter mon pc par la fenetre …

Je suis vraiment le seul qui n’est pas jamais quand j’entends ce mot ?

C’est vraiment pas croyable ces réactions.

1 mention « J’aime »

j’aime pas les trucs mielleux et niaiseux donc non pi façon l’amour c’est juste une réaction chimique !

Je déteste quand les réponses ne sont pas précis.