plutot devoir reecrire en detail tout le lore de war of the spark
ou ecrire une fanfic u.u
mais si ta du temps a perdre
https://twitter.com/christiegolden?lang=fr
si on dit qu’elle est completement biaiser ca te va mieu? ^^
plutot devoir reecrire en detail tout le lore de war of the spark
ou ecrire une fanfic u.u
mais si ta du temps a perdre
https://twitter.com/christiegolden?lang=fr
si on dit qu’elle est completement biaiser ca te va mieu? ^^
en même temps le début de BFA pratiquement tout le monde a tirer a bouler rouge sur elle tellement , il ont voulut faire passer Sylvanas en mode méchante au forcep xD
Ben quoi t’as pas aimé le « mon amour » de Nathanos à sa chérie Sylvanas?
non car c’est pas le même chose toi Jabber ca va tu dit juste que elle biaser mais il a des gens qui vont dans l’extrême et dise que c’est pas une vraie passionner
c’est comme dire tu préfère les sith dans swort t’aime pas star Wars
Ah ça oui, totalement baisée même !
…pardon.
Privée de dessert toi !
nan ca c’etait mognon
purquoi? soan a pas hurler un « enfin » comme tout le monde? XD
pour ca que je propose justement de corriger le 1er par le 2nd ^^’
soan qui fait comme si c’etait lui qui dirige XD
c’est mignon ^^
Ah ben justement je trouve que Protagoras est beaucoup trop sous-côté à notre époque, en fait
Le relativisme bien compris, c’est cool.
C’est une conclusion dialectique que j’ai construite avec le temps hein, au départ j’étais juste pour la censure pure et simple de tout l’UE Warcraft
Sachant que le Puits d’éternité avait été (temporairement) retcon sous Teldrassil à Classic comme je l’avais montré y’a quelques mois :')
Elles ont vraiment BON DOS les plaques tectoniques décidément
ça pour moi c’est juste une échelle de représentation différente, la maquette in-game du terrain est juste plus détaillé
jvai etre franc, si l’echalle sur la map avait etait respecter, ce qu’ils aurait parfaitement put faire, j’aurait etait du meme avis XD
Non il a hurlé quelque chose comme « Bo*del, c’est pas trop tôt » avant de se rendre compte que j’étais une loyaliste, après il a tiré une tête bizarre…
Sinon j’en suis aux îles brisées de ce warcraft 3 reforged, je suis dans la tombe et ça va l’ambiance de l’époque a été gardée, j’avais peur parce que j’aime bien cette mission. ^^
D’ailleurs je viens d’y penser mais la mission de Warcraft III sur les îles est raccord avec WoW puisque le lac Loardemere se trouve juste à côté de Dalaran meme dans le MMORPG
non pas vraiment Dalaran n’est pas a côté vraiment de l’étendue d’eau , mais la est carrément juste a coté , c’est même pas cohérent avec se qu’on vois sur la map avant la mission xD
Oui, les montagnes d’Alterac et les ruines semblent raccord aussi avec ce qu’on a sur wow.
Non mais hein ca va pas correspondre au m2 non plus.
Je maintiens que c’est clairement ça, et que c’est la représentation (pas à l’échelle donc, selon moi) sur la carte qui est incompréhensible
Hypothèse ad hoc : et si c’était la version du film Le Commencement ? Celle où Dalaran flotte
wai enfin dans le film c’est plus a tabouche c’est magique
je pose ca la, comme ca, au pif
je parle pas Anglais pour ma part et je le comprend très mal , donc si quelqu’un pouvais me faire un pti resumé sa serais fort sympas
ca parle tres tres mal de refoun… reforged ^^’
ca commence par parler comme quoi les patron serai arriver pour rappeler la date de sortie, et que le studio a donc sorti le jeu en l’etat, pas fini
de toute les promesse non tenu qui tienne de la publiciter mensongere
de comment a ce stade ils ont reussi a detronner fallout 76 sur la stabiliter du bousin
de leur reaction de refuser les remboursement voir de ban ce qui le demande
bref, des mot doux pour blibli ^^’
Wai enfin se que tout le monde supposer depuis le début quoi , merci pour se résumé
Warcraft 3 : Yatangaki special edition