Le datamining de reforged à commencé!

plutot devoir reecrire en detail tout le lore de war of the spark
ou ecrire une fanfic u.u

mais si ta du temps a perdre
https://twitter.com/christiegolden?lang=fr

si on dit qu’elle est completement biaiser ca te va mieu? ^^

en même temps le début de BFA pratiquement tout le monde a tirer a bouler rouge sur elle tellement , il ont voulut faire passer Sylvanas en mode méchante au forcep xD

Ben quoi t’as pas aimé le « mon amour » de Nathanos à sa chérie Sylvanas? :yum:

non car c’est pas le même chose toi Jabber ca va tu dit juste que elle biaser mais il a des gens qui vont dans l’extrême et dise que c’est pas une vraie passionner

c’est comme dire tu préfère les sith dans swort t’aime pas star Wars

1 mention « J’aime »

Ah ça oui, totalement baisée même !

…pardon.

Privée de dessert toi !

1 mention « J’aime »

nan ca c’etait mognon
purquoi? soan a pas hurler un « enfin » comme tout le monde? XD

pour ca que je propose justement de corriger le 1er par le 2nd ^^’

soan qui fait comme si c’etait lui qui dirige XD
c’est mignon ^^

Ah ben justement je trouve que Protagoras est beaucoup trop sous-côté à notre époque, en fait :stuck_out_tongue:
Le relativisme bien compris, c’est cool.

C’est une conclusion dialectique que j’ai construite avec le temps hein, au départ j’étais juste pour la censure pure et simple de tout l’UE Warcraft :sunglasses:

Sachant que le Puits d’éternité avait été (temporairement) retcon sous Teldrassil à Classic comme je l’avais montré y’a quelques mois :')

Elles ont vraiment BON DOS les plaques tectoniques décidément

ça pour moi c’est juste une échelle de représentation différente, la maquette in-game du terrain est juste plus détaillé

jvai etre franc, si l’echalle sur la map avait etait respecter, ce qu’ils aurait parfaitement put faire, j’aurait etait du meme avis XD

1 mention « J’aime »

Non il a hurlé quelque chose comme « Bo*del, c’est pas trop tôt » avant de se rendre compte que j’étais une loyaliste, après il a tiré une tête bizarre…

Sinon j’en suis aux îles brisées de ce warcraft 3 reforged, je suis dans la tombe et ça va l’ambiance de l’époque a été gardée, j’avais peur parce que j’aime bien cette mission. ^^

1 mention « J’aime »

D’ailleurs je viens d’y penser mais la mission de Warcraft III sur les îles est raccord avec WoW puisque le lac Loardemere se trouve juste à côté de Dalaran meme dans le MMORPG

non pas vraiment Dalaran n’est pas a côté vraiment de l’étendue d’eau , mais la est carrément juste a coté , c’est même pas cohérent avec se qu’on vois sur la map avant la mission xD

Oui, les montagnes d’Alterac et les ruines semblent raccord aussi avec ce qu’on a sur wow.

Non mais hein ca va pas correspondre au m2 non plus.

1 mention « J’aime »

Je maintiens que c’est clairement ça, et que c’est la représentation (pas à l’échelle donc, selon moi) sur la carte qui est incompréhensible

Hypothèse ad hoc : et si c’était la version du film Le Commencement ? Celle où Dalaran flotte :stuck_out_tongue:

wai enfin dans le film c’est plus a tabouche c’est magique :smiley:

je pose ca la, comme ca, au pif :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

je parle pas Anglais pour ma part et je le comprend très mal , donc si quelqu’un pouvais me faire un pti resumé sa serais fort sympas

ca parle tres tres mal de refoun… reforged ^^’
ca commence par parler comme quoi les patron serai arriver pour rappeler la date de sortie, et que le studio a donc sorti le jeu en l’etat, pas fini
de toute les promesse non tenu qui tienne de la publiciter mensongere
de comment a ce stade ils ont reussi a detronner fallout 76 sur la stabiliter du bousin
de leur reaction de refuser les remboursement voir de ban ce qui le demande

bref, des mot doux pour blibli ^^’

1 mention « J’aime »

Wai enfin se que tout le monde supposer depuis le début quoi , merci pour se résumé

Warcraft 3 : Yatangaki special edition :rofl:

1 mention « J’aime »