Non de zeus , Vashj elle a la même voix que Sylvanus >< purée il pourrait faire un effort quand même ><
Raté, c’est la voix de Tyrande avec un effet naga.
(dans la tombe de sargy, du moins)
J’ai tellement du mal à écouter Malfurion et l’effet écho pourri de sa voix, on dirait qu’il parle depuis les chiottes, c’est vraiment dérangeant je trouve.
Moi j’ai l’impression que le doubleur de Malfurion est en train de jouer dans une pièce de théâtre la manière dont il parle.
sa change pas grand chose , il pourrait faire un effort et pas recycler les voix comme ça … c’est comme si sur WoW il confiait toute les voix a deux personne xD
Oui c’est sûr, ça je vais pas dire le contraire. ^^
Après, c’est quand même monnaie courante qu’ils réutilisent les mêmes doubleurs pour plein de trucs différents.
Le doubleur de Chen qui est le même pour Gul’dan par exemple, ou encore le doubleur de Varian qui double aussi une partie des PnJ Orc (et Kormak dans Diablo 3 de mémoire). Bref, une habitude dans la boîte !
Ah oui et l’ancien doubleur d’Illidan de WC3 qui est devenu le doubleur de Malfurion dans wow, comme truc qui m’avait marqué.
Tu as aussi le doubleur d’Arthas qui est passez a Saurcroc ^^ , mais effectivement c’est monnaie courante ^^’
Ça a dû être un accomplissement personnel, enfin pouvoir être celui qui se tape Tyra… cette blague a été jugée de mauvais goût et censurée
Ah tiens, le doubleur de l’émissaire qu’envoie Garithos à Kael’thas dans la 2è mission de la campagne EDS, c’est celui qui a doublé Tyrion Lannister.
Ca m’a perturbé un peu.
Bon comme prévu Illidan non c’est pas possible, je préfère 1000000000x plus l’ancien doubleur de base.
L’ancien avait une voix souffreteuse et torturé du mec qui a été emprisonné 10 000 ans et qui a du mal à reparler, la il a toujours sa voix de sombre beau gosse.
Bon le réveil va être dur mais je suis enfin arrivé jusqu’à la dernière mission de RoC Le Crépuscule des Dieux…j’ai peur
J’ai pris les 3 mines et tenu 5 minutes chez les humains pour l’instant, bon sang ce qu’elles sont nazes leurs défenses. Je pense tenir encore une vague et me replier chez les orcs.
J’ai pas réussi à sauver les humains quand j’ai fais la mission, mais j’ai tenu bon jusqu’à la fin à la base orque! Mes chevaucheurs de griffons faisaient bien le travail pour aller chercher les chariots à viande et harass sur la route.
Mais là je prends mon pied sur la campagne de Kael’thas.
C’est le même doubleur en plus, le soulagement!
On n’en sait rien. Si le Roi Liche est fortement affaibli sur une terre consacrée, mais que simple Arthas «chevalier de la mort» (qui ne semble pas affaibli) corrompt sans problème le Puits de Soleil sacré en déposant un reste de cadavre (certes, de nécromancien et pas n’importe quel)… Sérieusement, j’espère que les haut-elfes ont gardé la facture, sinon la part de sacré doit être homéopathique…
Voilà, tu es content, je consens à une dose homéopathique de sacré pour le Puits de Soleil, si tu t’incline devant mes pierres de lune fragment du Puits d’Éternité!
Non, je dis juste que si le Puits est sacré, ça soulève d’important questionnement. Après la cohérence dans Warcraft…
Et tu n’en sais pas plus que moi, tu sais pertinemment que ton idée du Puits de Soleil toujours sacré se base sur des éléments qui ne peuvent imposer une certitude.
Ou ils ont écrit ce passage problématique (incohérent avec le reste des écrits de Classique et la position de Maelstrom) après une soirée bien arrosée… Ou, vu que ce sont des Américains, la géographie et les cartes mondiales, ce n’est pas leur matière forte… Mais bon, on ne va pas refaire ces discutions.
Si, parce que c’est montré et dit. C’est incroyable quand-même après tant d’années de pas vouloir admettre le contenu d’une histoire juste parce qu’elle ne plait pas, ou parce que du lore apocryphe incohérent dit le contraire et plait davantage :s
Bah pas tant que ça au final, j’ai encore rien trouvé qui le contredit dans le contenu Classique.
Alors oui les bouquins qui parlent d’un maelström, mais
1-ces livres on avait découvert qu’ils étaient des copier-coller du lore du RTS. Ça compte pas vraiment comme du « lore classic » même si ça reste problématique
2-l’histoire reste cohérente si il y a plusieurs maelstroms, celui que tout le monde connait d’une part (qui est le passage vers le Plan de la Terre, selon Cataclysm), et celui du Puits d’éternité d’autre part (qui serait donc du côté de Teldrassil)
3-ça reste contradictoire avec toutes les autres versions là, donc en synthèse je dirai pas que c’est « la bonne », juste que j’aime bien.
C’est certain, nous sommes tous aveuglés par la lumière du Puits de Soleil pour ne pas voir cette évidence!
Voilà, plusieurs Maelstrom maintenant… Il faut vraiment que tu te remettes au fiel!
Tu sais que tu as le droit de dire « j’aime pas »
plutôt que d’essayer de faire des phrases.
Ah voici ce que ça donne en situation : à 11:15
Mdr la note de JV.c om 16/20 xD il sont entrain de faire lynché xD
«J’aime pas» est une phrase et tu as oublié le «ne».
Qu’est-ce que je disais, au mieux, une dose homéopathique de sacré…
Ou comment perdre du temps et de l’énergie…
Ben disons que leur excuse pour donner une telle note est bidon:
Pour plusieurs remasters/remake, ils jugeaient ce qu’apportait le jeu en question par rapport à l’original.
Là soudainement avec W3R, ils tiennent compte de l’œuvre original pour justifier la note. Comment ne pas soupçonner qu’il y’a anguille sous roche?
Autrement, la nouvelle VF ne passe pas décidément, j’aurais préféré qu’ils laissent les voix d’origines pour toutes les langues et mettre le budget ailleurs…
C’est bête mais ça casse le plaisir de jeu ça…
j’irais pas jusque la mine de rien , je trouve que beaucoup de gens sont trop sévère ( attention je rejoins beaucoup de monde sur le faite que Blizzard a étais feignasse et en plus on presser les devs pour sortir un jeux pas finit) , le jeux pour moi mérite 10/20 parce que moi de toute façon je joue en solo et la seul chose qui m’importe c’est la campagne …
je tien a signaler pendant que je fesais la campagne des Elfes de Sang , spoiler
Résumé
Les mages que j’ai tuer pendant la campagne de mort vivant avec Arthas pendant le siege de Dalaran , se retrouver belle est bien vivant et m’attaquer … des fois je me demande se que blizzard a br*nler xD