Le datamining de reforged à commencé!

Voilà.

En ce qui me concerne, c’est exactement ça. Tu pouvais pas mieux résumer !

Un mode Coop, j’aurais adoré ça.

(je change de sujet, désolé !)

Si vous voulez voir un peu à quoi ressemblent les sans-visages dans les profondeurs d’Azjol-nerub :

_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/v6bd.png
_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/7y4j.png

Et sinon, les crédits de fin de TFT sont ceux du jeu original.

1 mention « J’aime »

Il n’y a vraiment pas moyen d’avoir une horloge / un timer in game ?
J’ai pas trouvé comment faire, et ça me paraît trop gros de pas avoir ça dans un RTS…

1 mention « J’aime »

ha la fameuse reponse qui bad buzz comme pas permis tellement c’est du pansement sur des jambes de bois saupoudrer a de la langue de bois/comm bien grasse XD

1 mention « J’aime »

D’ailleurs en lisant les réponses au vitriol des joueurs, il y’en a quelques uns qui prétendent que la démo de 2018 aurait été faite avec le moteur de Starcraft 2…

En soi je trouverais ça absurde mais la différence de rendu du terrain me fait douter. une idée d’où proviendrait cette rumeur?

aucune idee
tout ce que j’ai jamais entendu sur le moteur de SC2 etait plutot que c’etait une usine a gaz a faire passer celui de wow pour du foxengine
donc bon…

remarque, vu qu’ils semble avoir mit zero budget dans le jeu au final, ca expliquerai certain truc…

Je pige toujours pas pourquoi les gens trouves reforged moche , parce que bon comparer a l’original c’est quand même beaucoup plus beau ( certe c’est moin beau qu’a la Blizzcon … mais bon maintenant les downgrade on a l’habitude il le font tous …)

Les doublages sont bizarres aussi.

Les plus réussis comme disait Leomance sont ceux des persos secondaires voire pour certains anecdotiques.

Comme le messager envoyé par Garithos à Kael’thas, par exemple, ou Garithos lui-même. Les capitaines sont plutôt réussis aussi. Les nécromanciens sont plutôt cools également. Rokhan c’est la même voix que dans WoW, du coup ça va aussi.

Le reste… c’est étrange je trouve. Sans doutes parce que je suis habitué aux anciennes voix.

Et y’a encore plus bizarre niveau doublage.

Genre Rexxar dans la campagne de la fondation d’Orgrimmar, il a deux doubleurs différents ; un pour les moments de dialogues et un autre dans les moments gameplay.
(d’aillieurs pour l’anecdote, la voix des dialogues c’est le doubleur de Zavala dans Destiny(ou encore Derek Morgan dans Criminal Minds) et la voix des moments gameplay c’est le doubleur de Saint XIV dans… Destiny - des personnages importants de la franchise. Ca m’a vraiment fait marrer sur le coup, et surpris en même temps. Ajouté à cela Vol’jin dont le doubleur est le même que frère Vance dans Destiny aussi, et ça lui va pas du tout au vieux Troll ! Et décidément, Samuro a le même doubleur qu’Osiris, encore une fois dans Destiny (seulement dans les moments de dialogue, pas de gameplay où là il a la voix du Maître-lame lambda). Vous la sentez, l’influence d’Activision ? ^^)

Drek’thar aussi, c’est le même doubleur que dans WoD, sauf qu’il n’y a pas les effets qui modifient légèrement sa voix, du coup ça donne une sensation très étrange à l’écoute.

Et puis y’a Cairne, où j’crois que je ne me remettrais pas de la première fois où je l’ai entendu dans ce Reforged avec la voix de Nathanos…

J’ai pas remarquer pour Cairne et pourtant Nathanos m’exaspère au plus au point , parcontre les traqueurs des cryptes qui ont le doubleur de Morgan Freeman ou Jean Louis la chaussette xD

C’est vraiment le truc qui m’a le plus… perturbé niveau doublage, dirais-je.

Quoi que Vol’jin, quand t’es habitué a son doublage dans WoW, ça fait bizarre aussi de l’entendre avec la voix de frère Vance.

Parcontre pour Rexxar c’est vraiment naze deux voix différente … et c’est quoi cette qualité de doublage , quand il parle on entend presque rien

les fans de Warcraft passe pas leur meilleur moment actuellement
et je vois dans le comm que les gens se plainent du fait que cest pas remaster avec les cinématique et les carte

D’ailleurs on voit bien le retcon de Legion puisque la tombe de Sargeras est infestée de démons qui y sont entré comme dans un moulin.

Je soupçonne que le doublage des moments gameplay soit celui du Belluaire lambda qu’on peut recruter à la taverne en multi et parties perso, comme Samuro qui dans les moments de gameplay a la voix du Maître-lame lambda.

non c’est expliquer dans le livre audio ou gul’dan active la tombe pour faire le portail sur argus et faire venir les demon

Dans la nouvelle c’est Gul’Dan qui entre dans la tombe justement parce qu’il n’est pas un démon et c’est pour ça qu’il le peut en passant les barrières protectrices, sauf que les démons dans TFT sont déjà dans la tombe.

Je suis plus certain mais il me semble que la mère de Medivh a enfermer aussi des démons dedans et qu’il se sont nourris d’une certaine manière du sang de l’avatar de Sargeras pour récupérer un peux , il me semble d’ailleur que c’est dans le raid que c’est marquer … je me souvient plus trops …

Non c’est Mal’Granis. :bagel: :pizza: :fries: :hamburger: :cup_with_straw:

Mac Granis? :hamburger: :fries:

2 mentions « J’aime »

Ahah oui encore mieux.

Sur place ou à emporter ?
Avec du fel sur le Mc Flurry ?

1 mention « J’aime »