Chaque Narthrezim principal a un modèle différent : https://news.blizzard.com/fr-fr/warcraft3/23150110/les-contes-du-forgeron-recreer-les-morts-vivants
C’est pas le pire leur physique (quoique…)
Oui, Anetheron et Detheroc (y’en a un autre lambda dans une mission aussi, mais j’ai pas retenu son nom).
Non, du tout. ^^
Boarf, au moins ça fait des apparences différentes. Nan les voix reste le pire.
Bon ça me rassure un peu, pauvre Detheroc du coup. Mais du coup quand on fait un héros nathrezim en tant que joueur UD on peut tomber sur ce modèle ? (ça me donnerait tout de suite moins envie de faire un rush seigneur de l’effroi + goules )
À part les modèles différents, il y a toujours les couleurs qui diffèrent aussi ? c’est les mêmes couleurs pour chaque Nathrezim qu’à WC III (ok j’suis relou déso ) ?
Selon l’article, je crois que oui, c’est aléa.
Je ne sais plus si c’est les mêmes couleurs qu’avant, mais oui, les couleurs diffèrent selon le Nathrezim dans la campagne.
Ca marche encore ça ?
« Detheroc semble être le plus manipulateur des trois frères, explique le responsable de la production Pete Stilwell. Il attend l’opportunité idéale. Patienter ainsi pendant des milliers d’années lui a fait prendre un peu de ventre. »
Ok, comme le fait d’avoir le chevalier de la mort de sexe féminin il me semble alors
Pour les couleurs j’essaierai de voir, en tout cas pour Detheroc c’est le cas car il était également vert à l’époque.
Probablement pas mais j’aimais bien !
Quand je lis ça j’me dis qu’un skin Mal’Granis pour Heroes c’est laaaargement possible
Pilbein vous transmet ceci (à propos du fail annoncé de W3R) :
« JE VOUS L’AVAIS BIEN DIT. »
Peut-être qu’il y a des canons de l’histoire différents *entre les campagnes Un peu comme dans Warcraft1 il parait.
Ou sinon les « fantômes » étaient-ils simplement des images projections de mage ?
Screen ? Quelles ruines ont été utilisées cette fois ? (celles trolles/naga ont été retcon?)
Comme à l’époque, un style de vieilles ruines antiques et plutôt exotiques.
C’est juste un peu plus joli. ^^
Si Blizz ne recoupe pas encore l’équipe…
d’ailleurs le skin de tichondruis et le même que légion sauf qu’il ont rajouter une barbichette de pierre
Si c’est pour mettre plus de monde sur des projets comme Reforged ça vaut le coup nan
Ah bah clairement, je veux qu’ils me vendent encore plus de rêves !
TAKE MY MONEY
…
En vrai, j’aimerais tellement connaître l’envers du décors pour comprendre comment on en est arrivé là.
Simple :
- mauvaise planification;
- moyen inssuffisant;
- pression financière pour sortir le jeu même s’il n’est pas prêt;
- Blizzard se fout des joueurs depuis trop longtemps.
Le four de Diablo Immortal a fait peur aux costards cravates qui ont compris que les gens voulaient vraiment un Diablo IV. Du coup restructuration des équipes : les meilleurs sur Diablo IV et OW2, les stagiaires sur le reste
Je parle des vraies raisons, pas de spéculations dignes d’un comptoir de bar !
Oh alors ça, on verra quand ça sortira hein.
Bah on sait qu’un projet de fps Starcraft a été annulé l’an passé pour focus sur Diablo IV et OW2. Don logiquement ils misent gros dessus.
Par contre si ca foire… Blibli sera officiellement irrécupérable :X
Ouais, ça m’a bien pété les…
C’est déjà très mal barré, et c’est pas un bon jeu qui redorera leur blason, une bonne action n’efface pas toutes les autres de-mer puantes à coté.
Sinon j’avais oublié de spam click les paysans sur Reforged… bon j’avoue j’ai rigolé quand j’ai entendu
« Ouvrez ! On en a gros ! »
« Attention, attention. Y’a un moment y’a des fermes qui vont s’mettre à brûler faudra pas s’demander d’où ça vient ! »
L’humanité est en péril !
100% le lancement va foiré sur D4 avec les erreur de co ^^
Ouais, depuis que les étrangers orcs foulent le sol d’Azeroth!
En l’état je vois pas bien l’intéret de Reforged.
On dirait un entre deux, entre un lifting hd tout simple et une ambition plus grande.
A leur place déjà je n’aurais pas sous traité. Rien qu’en voyant la tête d’Arthas en 2018, j’ai compris que ça sortait pas de chez Blizzard ça.
Ce dont je rêvais secrètement, c’est un Warcraft III ayant appris de Starcraft II, avec l’intégration d’un système commandant coop, des missions supplémentaires avec des idées qui modernisent le RTS (Je pense aux missions de Nova dans Starcraft II)
J’aurais vraiment aimé un War3 qui se pose à nouveau en leader RTS avec quelques innovations et pourquoi pas une extension inédite en stand alone annoncée à la Blizzcon 2020.
C’est sûr que ça aurait couté beaucoup plus cher, mais je pense que le retour sur investissement aurait suivi également.
En fait, ce qu’ils ont fait là sur War 3, c’est ce à quoi on pourrait s’attendre d’un War 2 Reforged, c’est à dire une intégration à Battlenet et un lifting bien joli (En 2d en plus !!! ).
On aurait eu le truc à 19e, une versione collector avec Alleria sur HotS, une monture ours amani avec un style Zul’jin et les conneries habituelles sur les autres jeux, portrait etc.