Le datamining de reforged à commencé!

Y a des nouveaux modèles !

rah grillé j’allais en parler xD
Les modèles de héros (les thrall etc pas ceux du multi) sont assez classe.
Mon seul problème c’est celui de Grom corrompus qui est brun et non rouge.
h ttps://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/876247.jpg

Marrant c’est le gul’dan du film:
h ttps://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/876248.jpg

1 mention « J’aime »

Je trouve aussi !

De mémoire, ça ressemble assez à ceux du premier Warcraft III mais avec plus de détails, comme le reste des troupes. Ca donne d’autant plus envie d’y jouer.

Et y a Jaina.*-*

Grom corrompu est vert plutot , non ?
Guldan est pas trés bien fait je trouve, par contre.

Grom en vert, c’est normal.

Superomega doit certainement parler de la version super corrompu de la mort de Grom. (ok j’arrête)

Quand il boit une nouvelle fois le sang de Mannoroth qui le fait devenir tout rouge pour vaincre Cénarius.

1 mention « J’aime »

Ce qui n’est pas montré dans ces liens, ou alors ils l’auraient précisé.

Attends,

Ça doit belle et bien être la version corrompu, regarde le détail sur son bras. (celui qui ne tiens rien).

ah oui bien vu. my bad.

Bordel Grom et Gul’dan je les adore :heart_eyes:

Sinon concernant Grom, ils ont donné au vert le nom de Fel et au “rouge” (qui est plutôt marron) son nom tout simple, ils se sont trompés et ont inversé je crois.

Kael’thas a finalement l’air d’avoir des cheveux entre le blond et le gris. S’ils considèrent ça comme blond, c’est un peu terne je trouve.

Vol’jin c’est dommage qu’il soit en mode Sorcier-docteur plutôt que Chasseur des ombres.

On ne voit pas son modèle mais d’après l’une des icônes que l’on pouvait trouver Nazgrel devrait avoir un skin unique je crois.

3 mentions « J’aime »

Reste a savoir si Vol’jin va encore parler comme Yoda.

5 mentions « J’aime »

Ils se trompé pour Grom, sa version non corrompue est la verte et l’autre me semble plutôt le fel
Les portraits de héros connus coté Alliance sont top.

OMG Cairne c’est exactement pour ca que j’ai main tauren durant WoW !! (oui bon hein, y avait pas de tauren prêtre à BC donc chut)

5 mentions « J’aime »

En même temps la Horde dans W3… elle était géniale ! :smiling_face_with_three_hearts:

Je préférais Cairne à Thrall d’ailleurs.

J’espère que Vol’jin sera un peu présent dans la partie RoC parce que sur le jeu d’origine il était complètement absent à part dans FT :confused:

Rolala <3

J’espère qu’ils mettront la courte compagne où on recrute les Darkspears :smiley:

2 mentions « J’aime »

REGARDEZ MOI…CETTE BARBE

3 mentions « J’aime »

J’attends toujours les Elfes de la nuit moi !

(et leurs portraits sont juste magnifique !)

2 mentions « J’aime »

Probablement. Et cette fois-ci doublée !

Et Blizzard pourra faire ce qu’ils avaient prévu à la base. Nous mettre les Nagas qui attaquent les Sombrelances dans ces mêmes missions.

3 mentions « J’aime »

S’il y a un model brun de Grom, je me demande si ça ne pourrait pas impliquer des missions inédites se déroulant sur Draenor, pendant un flashback par exemple.

“Je n’peux plus attendre !”

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas, regarde les détails sur le modèle. (Le bras qui ne tiens rien par exemple)

1 mention « J’aime »