Le datamining de reforged à commencé!

Peut-etre les ciné flash-back, quand il explique qu’il c’est donnée la premiere fois librement au démon

J’avoue que le modele est classe

Par contre ils ont un peu modifier le concept et viré les cornes des autres rois de la montagne. (par exemple ils ont viré les tas de mort et les lance du dos pour un bouclier)

yep le modèle brun de grom est bien le modèle du fel Grom.
Donc ouais il est passé de rouge a brun :confused:
h ttps://blizzardwatch.com/wp-content/uploads/2018/03/WoW_chronicle_cenarius_grommash_hellscream.jpg

sinon d’autre modèles ont pop !
TOUT les randoms pala des campagnes ont un skin … et l’un d’entre eux a une arme assez … unique…
h ttps://fr.wowhead.com/news=295648/warcraft-iii-reforged-alliance-character-models-muradin-avatar-dagren-the-orcsla

et une partie des animations des sorts se trouve ici :
h ttps://www.youtube.com/watch?v=VReWiDO3jC8

2 mentions « J’aime »

Tu peux mettre les liens en textes préformaté comme ça, on s’embêtera pas a coller le "H" au reste du liens.

1 mention « J’aime »

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/876253.jpg

Vol’jin était-il prêtre de Sephraliss sans le savoir finalement…? X)

D’ailleurs représenté avec déjà une barbe…

C’est festival en fait.

3 mentions « J’aime »

Il n’y a aucun «retcon», c’est juste un autre canon/voie temporelle… :wink:

1 mention « J’aime »

Voila des nouveaux modèles et c’est en rapport avec les démons (et les plus connu) et Saphiron avant qu’il se fasse tuer par Arthas il me semble.

https://fr.wowhead.com/news=295653/modèles-de-personnage-démon-dans-warcraft-iii-reforged-archimonde-kiljaeden-magt

Pas trop mal dans l’ensemble.

Pas trop fan des Seigneurs des abîmes par contre à part Maghteridon :confused:

Et je ne suis pas trop fan non plus des nouveaux modèles des dragons pour l’instant.

Il est vrais que l’aspect 3D degeu ancien leur donné un petit caché de crapaud démoniaque
En passant au HD, on perd un peu cette lourdeur. La tete est un poil trop petit en fait je trouve

1 mention « J’aime »

Kil’Jaeden et Archimonde ont quand même la classe, je trouve.

2 mentions « J’aime »

Oué il faudrait peut-être augmenter juste un peu leur tête.

J’espère que Blizzard va rajouter quelques démons au bestiaire histoire de donner des idées aux moddeurs de faire une faction Légion Ardente :smirk:

Surtout Kil’Jaeden. Son modèle est vraiment bien réussi.

Archimonde un peu plus simple mais efficace également.

Ils ont fait un effort monstre pour avoir un maximum de modèles uniques :open_mouth: Ils ne sont pas tous égaux (genre Azgalor n’est pas ouf pour moi, surtout son marteau là :scream: ), mais l’effort est là. On va s’éclater :slight_smile:
Très content du Vol’jin, moi :slight_smile: Dans la campagne Orc il n’apparaissait qu’en Sorcier-Docteur car il ne combattait pas. Ça nous fait un autre type de skin, p’tête même un héro particulier :smiley: Comme pour Daelin ! Avec compétences et caractéristiques propres !

Quand je jouais à W3, étant donné que le Clan Stonemaul rejoignait la Horde dans la campagne de Rexxar, j’avais tendance à aller dans l’éditeur de carte pour ajouter une unité Ogre et le Belluaire en héros dans la faction Orc :grin:

J’en profitais en même temps pour remplacer le Seigneur de l’effroi par la Ranger Sombre chez les Mort-vivants.

5 mentions « J’aime »

Je n’ai pas encore tout vu mais le Paladin à 1:00 il a Porte-cendres !!!

Edit : La Sorcière Naga est magnifique.

Par contre l’Alchimiste est moche je trouve…

2 mentions « J’aime »

Je faisais ça aussi. Je m’étais même créé une unité ogre mage avec des sorts spéciaux

Je pense que je bosserai sur une map qui mettrait les factions a jour ^^ a reforged, surtout si l’éditeur est aussi balèze que celui de sc2

2 mentions « J’aime »

Je sens que c’est un WIP, mais le seigneur du feu qui invoque un volcan expulsant d’autres volcans est juste trop cool :star_struck:

Il est si beau ce Vol’jin <3
Et sa barbe, décidément il a vraiment trop la classe ^^

Pour le bâton de serpent, c’est peut-être plus en lien avec Hethiss, un loa serpent Gurubashi. Il me semble que les Sombrelances le vénèrent également ^^

3 mentions « J’aime »

Une possible petite campagne à l’avenir concentrée sur Alexandros Mograine et l’histoire de Porte-cendres ? Ce serait génial !

Je trouve ça un peu bizarre perso mais c’est marrant ah ah. Par contre pas trop fan de son armure… Il faut voir avec une autre couleur…

Dagran le tueur d’orcs, celui qui porte l’arme qui a le même skin que Porte-cendres, est un des paladins qui mène la rébellion de Tirisfal contre Arthas et qui se fait tuer avec les deux autres paladins dans une bataille assez épique de la campagne undead de TFT.

2 mentions « J’aime »

Dans le temple englouti, y a pas mal de statues de serpent aussi…

Non mais à ce niveau là, c’est vraiment du troll quoi…

J’viens de tomber dessus : modèle de Neutres :open_mouth:
https://warcraft3.judgehype.com/news/datamining-plusieurs-centaines-de-modeles-tires-des-donnees-de-warcraft-iii-reforged-160745/

Troooooooooooooolls :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »