Salut à tous ! Je up actuellement un demoniste en main sur Amnenar,
Je suis noveau 31. Je ressentais la progression, tout content et tout, bonne sensation de la classe et la je veux aller queter aux salines. Tuer du basilic et des tortues j’adore ca.
Mais le drame est la.
Je croise un hrodeux, un rogue. J’arrive a le kill mais en claquant la pierre de soins, le sacrifice du marcheur et la pierre de rez, ( donc techniquement il m’a kill avant )
Bon ok.
Et la je croise un mage. Je suis oom direct, et il me kill sans aucun probleme malgre mes cd. Il etait undead, donc un contresort bien placé ( wp a lui malgré mon fake cast ) et une antfiear racial l’ont fait win. Il etait 29 …
Un druide : ben j’ai ete oom car il s’est ramené tellement de pv que je pouvais plus suivre.
Un pretre … pareil meme pire. Avec la bulle je ne lui ai rien fait. Malgré les dot fear et tout. Il a mangé mon cadavre après le saloupiot
Bref … voila. Un chaman plus tard et encore au cim. Me voila bien embêté …
Je maitrise wow un tant soit peu. 15 ans de jeu et pas mal de pvp derrière. Donc ca va, et pourtant je suis free kill de tout le monde. Mes dgts sont faibles. Ma resistances pas énormes et mes temps de cast se font tellement ralentir que c’est ingerable ( pas de talents qui atténue ce point pour le fear et les sorts de destru )
Ai-je mal chosis ma classe ? Est ce mon lvl ? Pensez vous que lvl 31 je me fasse bouffer mais que 60 ca ira mieux ? Ou bien dois-je tout de suite up mes cacs qui devaient etre mes rerolls ( war et rogue ) ?
Aidez moi svp. Car vraiment contre ces mecs, je n’ai rien pu faire j’ai l’impression, meme avec du skill ca semblait bien impossible …
1 mention « J’aime »
C’est compliqué avant le lvl 42.
Avec le voile mortel ca va bcp mieux.
Après faut voir tes talents aussi. Toutes les spé ne sont pas viables en pvp, pour moi en lvling affli reste la meilleur option, avec malé de fatigue upé a 35%
1 mention « J’aime »
Et si je veux jouer destrolock, cest vraiment foutu ? Car j’aime pas jouer affli. Donc si c’est que viable en affli. Je vais go mage 
la spé destruction en pvp est viable mais à partir du moment ou tu auras conflagration
Aucun problème en affli. Full dot + tank au drain avec la pierre de soin et le sacrifice je tank n’importe quelle classe de mon lvl, y compris war et rogue.
S’ils font vraiment mal (je suis stuff vert de quête avec juste le bâton bleu des lams lvl 32), un fear est très facile à placer (et c’est vraiment insane dans les zones de quêtes), j’ai tué sans souci des rogues de 4-5 lvl de plus alors que j’étais engage. Le 1v2 est largement faisable aussi si les mecs sont pas très malins (la plupart des cas).
Tu es hordeux, moi je tombe que des uds. Si ils sont autres … c’est deja differents. Mais le nombre de morts qui marchent !!!
Lvl 60 ya une spe destru viable, mais en phase de pex je te conseille affli quand même
Attends voile mortel, ça changera du tout au tout.
En plus en phase lvling,le démo utilise le marcheur du vide et pour pvp vaut mieu utiliser la succube ou le chien démon
Donc si tu prévoit pas le combat pvp à l’avance full fragment ,full mana ,pet adéquat,tu part avec un handicap,
celui qui t’attaque qui comme souvent ne va pas t’attaquer Oom ou milife
Ouais, mais le voile c’est que toute les 2 minutes, et justement ce qui me fait peur c’est de voir que le druide mi life peut s’en sortir, moi quand je rez, je suis mi life, sans pet, sans pierre et la ben c’est no match, je peux pas grand chose.
Apres oui quand j’engage dans le dos un mec avec un basilic ( meme full life ) je le freekill,mais ca m’amuse pas de vaincre sans péril ^^
Pour pvp en phase de pex t’as pas 30 000 options.
Stack endu comme un porc (j ai plus de pv que des tanks de mon level) le marcheur comme pet pour le sacrifice au cas où. Full dots et fake cast le fear. Si t arrives a placer le fear t’es bon. Vs UD ou war avec l’antifear de up t’es mal barré.
Après la spé destruction est très viable, mais oublie avant le level 44-48. Et pour le pex c’est vraiment pénible à monter.
Normalement toute ces classes sont dites “easy kill” pour un démoniste.
Soit tu es pas bon et ne maitrise pas tes compétences. Soit c’est l’augmentation de la régénération du mana en combat sur Classic qui est trop importante. Quand au mage, augmentation du mana, augmentation des effets de glace, proc plus nombreux, critiques plus nombreux (toutes les classes). On comprend pourquoi se constituent des groupes aoe mages en donjon.
Même en leveling le démoniste était au sommet de la pyramide. Là c’est un autre jeu avec un changement de repère pour ceux qui connaissaient.
Un diablotin amélioré via spé destruction (je crois) déboite en pvp pourvu que sa barre de mana soit pleine (vite oom).
2 mentions « J’aime »