Le design on en parle?

Même des serveurs privés y arrivent, faut franchement pas être un grand génie pour le comprendre. Surtout qu’on peux switch les graphismes à volonté. Comme ça tout le monde est content, rien que sur les personnages joueurs ce serait déjà bien. Autant j’aime wow vanilla, autant les graphismes ont bientot 20 ans.

1 mention « J’aime »

Surtout tout le boulot qu’ils ont mis dans la refonte graphique des races. C’est incompréhensible comme choix.

Les graphismes me choquent pas perso mais c’est vrai que la même chose avec des graphismes au gout du jour ce serzit chouette.

En plus c’est dmg, parce qu’il commence à faire super froid et j’aimerai bien faire chauffer mon pc pour me rèchauffer !!

2 mentions « J’aime »

Les classique a l’ancienne moi ça me dérange pas. Nostalgie …

1 mention « J’aime »

Si c’est comme du temps de wod pourquoi pas, mais si ça dénature complètement la « physique » même des races (coucou les ud depuis Wod :persevere: ) et qu’en plus il n’y ait pas le choix d’activer ou non les nouveaux skin non merci, ou alors que sur sod et laissez les perso classique en paix.

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.